[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Les principales infos à retenir de l’assemblée générale de la CAF.


    - Favorable à une Coupe du Monde tout les 2 ans.
    - La CAN permettra de se qualifier directement à la Coupe du Monde.
    - Super League Africaine dès la saison prochaine.
    - VAR Obligatoire pour les 10 barragistes au Mondial en Mars. (sinon tu reçoit pas ! )
    - VAR Obligatoire aussi a partir des 1/4 de finales en LDC africaine.

  • Son expérience nous sera utile et en le positionnant comme n°9, c'est la meilleure alternative.

    Surtout contre les équipes contre lesquelles nous aurons le ballon positionné en 9 sa technique peut nous permettre de jouer avec un bloc haut.

  • Franchement avec Jaziri ou même Khazri les ballon aérien c'est pas leur force ,tu peut pas misé sur les centres ils sont petits

    faut quelqu’un de grand est on a Chikhaoui pour ca , notamment fasse a des bloc bas bien compacte est solide. Entre 2 defenseur il est capable de faire un contrôle poitrine ce malade

  • Les principales infos à retenir de l’assemblée générale de la CAF.


    - Favorable à une Coupe du Monde tout les 2 ans.
    - La CAN permettra de se qualifier directement à la Coupe du Monde.
    - Super League Africaine dès la saison prochaine.
    - VAR Obligatoire pour les 10 barragistes au Mondial en Mars. (sinon tu reçoit pas ! )
    - VAR Obligatoire aussi a partir des 1/4 de finales en LDC africaine.

    C'est bon pour l'Égypte qui n'arrive pas à tricher avec la FIFA

  • Sa donne quoi chikaoui physiquement est il capable de tenir 90 minutes ????

    Avec l'ESS oui
    Après je pense qu'il sera absent le 1er match, on le verra pour le 2e voir 3e match sur est certain.

    Moi j'ai la haine je pourrait pas suivre les matchs , les horaires sont dégueulasse.

    Faudrait que quelqu’un nous poste une rediff pour revoir le soir ca serait hyper gentille

  • Avec l'ESS oui
    Après je pense qu'il sera absent le 1er match, on le verra pour le 2e voir 3e match sur est certain.

    Moi j'ai la haine je pourrait pas suivre les matchs , les horaires sont dégueulasse.

    Faudrait que quelqu’un nous poste une rediff pour revoir le soir ca serait hyper gentille

    Ce qui serai bien c'est de créer une page avec des rediffusions de match ss indiquer le score ! C'est possible ?

  • Ca viens de tombé, c'est beinsport mena qui va diffusé le tournoi.


  • Vous êtes prêt ou pas ?


    Le tirage au sort pour les barrages qui était prévue le 18 décembre est finalement reporter a fin janvier.


    il sera désormais effectué le 26 janvier 2022. Le classement de janvier 2022 sera utilisé pour établir les pots pour le tirage au sort.

    Les égyptiens sont vraiment trop fort

  • Ils veulent doubler le Nigeria qui ne jouera pas pendant cette période et donc n'auront pas de points.

    Vraiment c'est pas net, le jeu est faussé.

  • Ils veulent doubler le Nigeria qui ne jouera pas pendant cette période et donc n'auront pas de points.

    Vraiment c'est pas net, le jeu est faussé.

    C est juste dégueulasse.

    Tu fixes des dates des formats, 2 ans avant pour qu un pays comme l Egypte, a la sortie de ses qualifications , veuille changer les règles.

    J espére que le Nigeria va contester cela.

    PS: j aurais dit la même chose pour la Tunisie.

  • Aura t'il des chaines françaises qui diffusent le tournois ? Bein Sport ou l'équipe TV peut être ?

    Il n'y a aucune information mais je pense qu'il y aura sûrement une diffusion sur les chaînes bein France

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!