[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

  • Quand je dis depuis 6 mois que personne ne sortira des poules, on me parlait de Sénégal, vous allez voir!!

  • Moi je mise sur le Sénégal


    Oui pour les match amicaux c est pas ouf mais c est pas terrible non plus ls ont gagné 2-0 contre la Bolivie et un nul contre l Iran


    Par contre Qatar

    Qui perds contre les u23 croate 3-0 et une défaite 2-0 contre le Canada avec 6 match d affiliées sans victoire

    L equateur n est pas une foudre de guerre non plus il non pas réussi à battre l Arabie saoudite et une petite victoire contre le cap vert 1-0

  • Pourtant ils ont le groupe le plus facile des africains :(

    Regarde bien la poule et reviens vers moi. Plus facile mais quand même assez homogène, ça reste nettement au dessus du Sénégal qui n'a pas su battre le Malawi à la CAN sans l'intervention de l'arbitre.

  • Que tout ces babtous fragiles aillent se faire voir et qu'ils s'étouffent dans leur haine. (je suis désolé pour ce violent message, mais ils me soulent ces hypocrites)


  • Que tout ces babtous fragiles aillent se faire voir et qu'ils s'étouffent dans leur haine. (je suis désolé pour ce violent message, mais ils me soulent ces hypocrites)


    C’est du blabla le 20 novembre il seront tout en kiff

  • Et s'il n'est pas de cette communauté, pourra t il qd même tenir la main de Kylian ?

  • Aux moins l’argent du gaz sert au développement du pays 😎

    Exactement on a beau dire mais au moins ils ont un pays propre avec des infrastructures au normes européennes ,des hôpitaux mieux qu'une occident etc.....au moins leurs richesses leurs peuples en profitent bon ils sont pas nombreux 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!