[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • il faut reconstituer notre charnière centrale, Meriah et Bron sont loin d'être rassurants, et changer le gardien pour rivaliser les grands d'Afrique!!!!

    Ce match compte pour du beurre donc autant tester un maximum. Les jeunes, talbi en défense centrale et surtout trouver un gardien potable..

  • Ce que je retient principalement c'est que skhiri est le boss de notre équipe, qu'on a un gros problème au poste de gardien que Jaziri pourra peut être faire l'affaire en 9, que msakni revient en forme et malgré tout ce qu'on peut dire on a pas meilleur que lui.

    Mention spéciale pour ben slimane qui s'est fait descendre ici parce qu'il jouait moins en club sa l'appelait ironiquement pogba alors que son talent est évident mais bon puisqu'il faut critiquer pour rien.

  • Sa change des tirs de poule de sliti ^^

  • il faut reconstituer notre charnière centrale, Meriah et Bron sont loin d'être rassurants, et changer le gardien pour rivaliser les grands d'Afrique!!!!

    Je veux, et je suis d'accord avec toi.

    Mais nous avons qui pour les remplacer?

    Abdenour ça donne quoi?🧐

  • Ce match compte pour du beurre donc autant tester un maximum. Les jeunes, talbi en défense centrale et surtout trouver un gardien potable..


    Je veux, et je suis d'accord avec toi.

    Mais nous avons qui pour les remplacer?

    Abdenour ça donne quoi?🧐

    Essayer par exemple Talbi avec Bron, Meriah pour moi n'as pas sa place.

    Pour le poste du gardien essayer Dahmen, il y a le gardien de USMonastir que j'ai oublié son nom et qui est pas mal.

  • Essayer par exemple Talbi avec Bron, Meriah pour moi n'as pas sa place.

    Pour le poste du gardien essayer Dahmen, il y a le gardien de USMonastir que j'ai oublié son nom et qui est pas mal.

    bashir ben s3id

  • Essayer par exemple Talbi avec Bron, Meriah pour moi n'as pas sa place.

    Pour le poste du gardien essayer Dahmen, il y a le gardien de USMonastir que j'ai oublié son nom et qui est pas mal.

    J'avoue que je le trouve nul Meriah, il est pas rassurant. Il a sa place dans les 23, mais sur le banc.

    Broon le fait d'être associé à lui, forcément il devient moins bon.

    A essayer....

  • J'avoue que je le trouve nul Meriah, il est pas rassurant. Il a sa place dans les 23, mais sur le banc.

    Broon le fait d'être associé à lui, forcément il devient moins bon.

    A essayer....

    Bron a fait une meilleur prestation avec talbi mais cherche pas MK a déjà ces 4 derrière

    Maaloul - meriah- Bron - drager

    Il changera pas ainsi qu'au milieu on aura sassi titulaire et dans l'animation offenssive msakni titulaire ,tu sais des fois les entraîneurs sont bornés ,bon chez nous c'est plus de l'influence

  • La prestation d’hier ne justifie en rien cette déduction de jouer à 3 derrière, les 2 buts sont du à un manque de concentration et d’engagement.

    Et encore une fois on des lateraux ok mais un système en 3-5-2 ne se résume pas à des bons joueurs de couloirs.

    On a pas du tout les attaquants pour jouer avec ce système.

    Après pourquoi pas l’essayer mais seulement pour varier la tactique.

    En tout cas ne compte pas sur Kbaier poir changer son 4-3-3.

    Jouer en 4 3 3 c’est pas possible , Skhiri en seul six sa suffit pas , et derrières il faut des bon défenseur et aujourd’hui c’est pas le cas . Mais sa tu verra quand on va jouer équipe à notre niveau juste et là tu dira à ouais on est très faible , non tu a raison sa ne ce résume pas sur des bon latéraux mais tu fait avec les joueurs que t’a et aujourd’hui nos latéraux se prendront la foudre avec se système , mais comme chaque fois on jouer bien car devant nous il y a pas de pressing , les équipe sont faible et quand il faut être là sa sera finit . Il faut travail sur l’es erreur depuis des années et se système et fait pour des équipes ou tafs t’as des joueurs solide derrières et un milieu très fort . Il faut travail nos points faible quitte à change de système . Avec kasper quand il a mit sont 343 on était une des meilleurs équipe . Mais bon on reparlera il quand les moments et venu

  • Jouer en 4 3 3 c’est pas possible , Skhiri en seul six sa suffit pas , et derrières il faut des bon défenseur et aujourd’hui c’est pas le cas . Mais sa tu verra quand on va jouer équipe à notre niveau juste et là tu dira à ouais on est très faible , non tu a raison sa ne ce résume pas sur des bon latéraux mais tu fait avec les joueurs que t’a et aujourd’hui nos latéraux se prendront la foudre avec se système , mais comme chaque fois on jouer bien car devant nous il y a pas de pressing , les équipe sont faible et quand il faut être là sa sera finit . Il faut travail sur l’es erreur depuis des années et se système et fait pour des équipes ou tafs t’as des joueurs solide derrières et un milieu très fort . Il faut travail nos points faible quitte à change de système . Avec kasper quand il a mit sont 343 on était une des meilleurs équipe . Mais bon on reparlera il quand les moments et venu

    Cherche pas MK ne changera jamais son système et tu verras on aura sassi ,maaloul ,msakni titulaire te cassé pas la tête ta vue ce qui est arrivé au hand ,on y va droit dedans

  • Bron a fait une meilleur prestation avec talbi mais cherche pas MK a déjà ces 4 derrière

    Maaloul - meriah- Bron - drager

    Il changera pas ainsi qu'au milieu on aura sassi titulaire et dans l'animation offenssive msakni titulaire ,tu sais des fois les entraîneurs sont bornés ,bon chez nous c'est plus de l'influence

    Si mes souvenirs sont bons, Broon a joué arrière droit durant le mondial? Il était pas mauvais.

  • Trop limité offensivement...

    c ce que tu croit,

    il jouait attaquant quand il etait jeune, il est mieux offensivement que la plus pas des axiaux, 8 buts en 1 saison avec La Gentoise

  • c ce que tu croit,

    il jouait attaquant quand il etait jeune, il est mieux offensivement que la plus pas des axiaux, 8 buts en 1 saison avec La Gentoise

    Je crois pas on a vu ses limites au niveau international c'est pas un offensif...

    Je l'ai trouvé intéressant honnêtement.

    Tu as le droit 😁

  • c ce que tu croit,

    il jouait attaquant quand il etait jeune, il est mieux offensivement que la plus pas des axiaux, 8 buts en 1 saison avec La Gentoise

    Je me souviens, je crois contre les Anglais sur le côté droit, il avait fait un joli truc.

  • Je me souviens, je crois contre les Anglais sur le côté droit, il avait fait un joli truc.

    une tete pour rendre le score 2-1 qui nous a donne un faux espoir contre la belgique.

    jsp contre l'engleterre c t koi

    Je crois pas on a vu ses limites au niveau international c'est pas un offensif...

    c pour ca qu'il est defenseur, pour un arriere droit il est pas trop fort offensivement, mais pour un axiale si!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!