[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Une farce cette arbitre qui oublie un penalty, ne met pas de jaune pour perte de temps mais se permet un rouge très discutable. Je ne sais pas qui s occupe de la Var mais c est très louche !!

    Cette équipe de Syrie est nulle on joue bcp mieux mais c est le football.. Beref une escroquerie

  • Contre ce genre d'équipe il faut vite mener au score pour les obliger à sortir ensuite de leur autobus.

    En plus on ne doit pas encaisser de but face une équipe dont le niveau est proche du néant, l'erreur est de tomber également dans leur jeu et sortir du match

    Bref meme à 10 ils sont capables de perdre tellement c'est faible

  • Je préfère perdre que de jouer comme gamines qui pleurent à chaque occasion.


    Même à 10 il y a moyen de revenir.


    Encore une fois Kebaier est un charlot, il n’a pas laché l’affaire avec Sassi, Ben Youssef..

    Techniquement j’ai rarement vu un mec jouer comme FBY, c’est une honte.

  • En continuité de ce commentaire, je tenais à dire que la paire Ben Hamida - Mejbri fournit des efforts conséquents que nos joueurs exploitent très mal. Il faut faire rentrer Sliti, ca technique et son expérience nous aidera beaucoup dans la construction. Msekni pour remplacer Sassi.

  • j'envoie ce post à l'atention des medias tunisiens qui ne conaissent rien au football :

    Continuez à starifier le molusque Sassi no problem mais ne touchez pas à Khazri parce que vous ne mesurez meme pas son apport vu que vous n'en avez pas la capacité...

    Continuez à starifier mais ne touchez pas à nos pilliers !!!

    Même Laidouni jai entendu des critiques à don égard... bande de cloown !!!

    Khazri skhiri Laidouni Bronn c'est intouchable !!!

    Le reste faites ce que vous voulez dites meme que Maaloul c'est Marcelo je m'en fou !!!

  • Yà que Hannibal qui a fait l homme....des que yà de l impact yà plus personne....je le savais pour firas.....ben Youssef quelle comique celui là.... sassi c'est un guignol

  • Un match qui se transforme en cauchemar à cause d'un pseudo coach qui n'a trouvé mieux que de jouer avec une tactique et un positionnement bizarres de joueurs comme chaalali ou la mollusque errouge.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!