[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Je me demande comment benyoussef est passé pro .

    De ma vie j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais que lui soit il perd la balle soit il Envoie des boulets de canon à ses coéquipiers.

    Bref il faut un réel changement sassi et compagnie byebye

  • Si on gagne on sera tous à 6 points, donc ca se jouera forcément au goal à virage.

  • Je réitère ma demande: Si la Tunisie et la Syrie finissent tous les deux à 4 points: c'est le goal-average particulier ou général ?;)

    Ah, je ne sais pas. L'Egypte va modifier les règles pour que la Tunisie tombe.

    La tunisie doit aller chercher le titre, sinon l'Egypte va passer devant nous dans le classement.

  • Cette défaite est un bien pour notre EN, j'espère que l'on sera éliminer pour changer cette entraîneur qui est bidon. Sinon on risque de louper le mondial..

  • Punaise je viens d'allumer la TV Tunisienne, ils sont sérieux là ? Ils ont perdu contre la Syrie ?

    Dominé n est pas gagné mais franchement les syriens et l anti jeu, la nullité de l arbritage et des occaz à la pelle, perso je ne suis pas inquiet je pense qu avec du sérieux et des bons choix de joueurs on battera les EAU très largement.

  • Dominé n est pas gagné mais franchement les syriens et l anti jeu, la nullité de l arbritage et des occaz à la pelle, perso je ne suis pas inquiet je pense qu avec du sérieux et des bons choix de joueurs on battera les EAU très largement.

    J'ai pas vu le match. Mais même avec de l'anti jeu, l'arbitre contre toi etc...tu perds pas face à la Syrie. Non faut qu'on soit sérieux.

    Pourquoi attendre encore le dernier match pour se qualifier, être en panique etc...

  • J'ai pas vu le match. Mais même avec de l'anti jeu, l'arbitre contre toi etc...tu perds pas face à la Syrie. Non faut qu'on soit sérieux.

    Pourquoi attendre encore le dernier match pour se qualifier, être en panique etc...

    On aime le suspens ^^^^ à chaque fois c est pareil quand on a la possibilité de tuer le groupe on fait un cadeau. Ça me rappel la Guinée équatorial ont aurait pu se qualifier avec un mais non on perd à la 93 ème minute. Cette équipe aime jouer avec nos nerfs... Même ma femme criait comme une folle pourtant elle déteste le foot mdr... Ils vont nous rendre fou.. Bon on espère un scénario à la Zambie pour le dernier match... Un bon 3-0 contre les EAU. :P puis la joie exubérante des syriens me rappel la joie de la Guinée équatorial qui n à pas réussi à battre la Mauritanie par la suite.

  • On a été nul et s'est fait avoir à note propre jeu. On s'est cru trop beau alors on est logiquement sanctionné. Il faut dire aussi que tout les faits de jeux été contre nous ce soir. Les Syriens c'est deux tirs deux buts alors qu'on a joué une mi-temps à 10.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!