[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • La défaite face à la Syrie est un faux pas à mon sens. Elle est pour le staff technique et leur 11 de départ degueulasse. On l'a vu, même à 10, en faisant entrer Msakni et Sliti, l'équipe navait plus rien à voir


    C'est pas plus mal qu'on se soit fait taper par la Syrie, ca leur apprendra à nous foutre des Rouge ou Ben Mustapha titulaire qui ne sait toujours pas relancer aux pieds à son âge

    Quoique tu puisses dire un faux pas ou pas cela peut se reproduire à tout moment


    Jaziri n'est pas un vrai buteur , il rate l'imparable et pas une seule fois


    Sassi faible dans son jeu

    Ben Youssef peut efficace

    Hassan catastrophique dans ses sorties aériennes

    ..


    Point positif Drager

  • Misère de misère je ne retiendrais que Dragger et là volontés de Hannibal qui franchement à une vrai mentalité de gagnant c’est lui qui demander au branleurs de Sliti et surtout à capitaine Msakni de revenir défendre leur des pertes de balles. La honte un gosse de 18 ans replace sont capitaine y’a rien à faire tout le monde ne va retenir que sont action mais il ne sert à rien

  • Hassen il faut laisser tomber, il est mauvais comme gardien, autant investir dans un autre gardien comme Jmal.

  • Jaziri on ferme tous les yeux sur lui qui l’estime comme un bonne attaquant ? Il est là par qu’il n’y a rien. Il n’a rien à apporter

  • Quelqu’un pourrait nous mettre le tableau des demi final contre qui en peux tomber si inchallah en ce qualifie

    Je sais que si on passe en demi-finales on rencontre le vainqueur entre le 1er du groupe D et le 2eme du groupe C.

    Algerie ou Egypte VS Jordanie,KSA ou palestine.

  • Le résultat est là : on dépend de Khazri sur un poste qui n est pas le sien.

    Il fait des efforts et fait ce qu il peut.C est vrai mais il a pas de marge de progression et même physiquement,c est pas simple pr lui d enchaîner les courses.

    Malheureusement,pour Sassi, faut pas rêver.Il sera encore là pour nous montrer ses nouvelles chevelures

  • Behamida je l ai trouvé très fort aussi et Sliti a été enfin relevé son niveau.

  • Franchement avec cette effectif je nous vois mal dépasser les Demi (iffa,sassi, chalani,ben Hamida, maloul,ben Moustapha,firas,ben Youssef,ben Mohamed)

  • On joue quand les quarts j’ai vu y’a un 2 quart vendredi à 16h et 20h et samedi y’a les autres pareils 16h et 20h

    Je viens de trouver la reponse: On jouera notre quart le vendredi 10 décembre à 16h HF inchaAllah. Ce sera le Qatar qui jouera son 1/4 de finale le meme jour à 20h

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!