[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Tu nous vois déjà en demi ? Battons l'équipe d'Oman déjà, ce qui sera très très difficile, quand on voit le jeu pratiqué par notre team, on a gagné contre EAU ok , mais vous avez vu toute nos carences. Quand je vois le jeu pratiqué du Maroc, des Dz et de Masr, je me dis vraiment qu'on est en dessous de leur niveau et sur toute les lignes.

    Oui l'oman peut vraiment nous sortir.

    Ils ont battu le Japon chez lui donc pourquoi ils ne battrons pas la Tunisie

  • Il faut construire atour de khazri Hannibal laidouni ben slimane

    Pour moi c 4 la. Tu peux pas les sortir du 11 type

    Après je pense pas qu moez soit nul tu joue pas à Nice comme ça mais il doit souffrir d un gros manque de confiance et un goal à besoin aussi d’être rassuré par sa défense ce qui n’est jamais le cas.

    Ben hamida bien pour l moment

    Drager titulaire indiscutable

    Il faut trouve 2 complémentarité a l’attaque avec khazri

    On fait jouer des sassi de merde des fbm fby on peut bien essayer des joueurs de ligue 2 comme ben frej à Auxerre ou makni j pense pas qu’ils sont nuls à ce point.


    Indéboulonnable : khazri - skhiri - laidouni - Hannibal - Drager

  • l'entrée en cours de jeu de Maaloul et Chikhaoui face à la Mauritanie alors qu'ils sont arrivés au rassemblement blessés est une faute professionnelle. Non mais en plus on menait 4-1

  • Si on passe on aura 1 jours de repos de plus que la Jordanie ou Egypte.


    Ce match contre l'oman je le sent pas , ils vont essayer de nous emmener au TAB

    Soit ils vont essayer de pourrir le match comme les Assad boys , soit bloc très bas et profite de nos erreurs pour nous contré

  • On passera peut-être mais très difficilement est on ira pas plus loin. l'égypte joue avec son équipe titulaire a l'exception de 2 ou 3 absent (Salah , Trezeguet + Mostafa mohamed)

  • On passera peut-être mais très difficilement est on ira pas plus loin. l'égypte joue avec son équipe titulaire a l'exception de 2 ou 3 absent (Salah , Trezeguet + Mostafa mohamed)

    L'Egypte ne m'a pas impressionné, je m'attendais à mieux que ça.


    Il semble que cette équipe sans Salah patauge en attaque, les algériens n'ont pas profité des moments de faiblesse des égyptiens pour tuer le match.


    Contrairement aux algériens, les joueurs tunisiens semblent mieux maitriser leur nerf dans les derbys arabes.


    Toutes les équipes nord africaines partent avec une chance équivalente et dans le jeu du vice, c'est les tunisiens qui s'en sortent le mieux.


    Je sens une finale Maroc - Tunisie.

  • Le sélectionneur d'Oman affirme bien connaître l'équipe de Tunisie

    07/12/2021 14:02facebook twitter

    Le sélectionneur croate de l'équipe d'Oman, Branko Ivankovic, adversaire de la Tunisie en quart de finale de la coupe arabe de la FIFA (Qatar 2021) a assuré "bien connaitre les points forts de la Tunisie et qu'il préparera son équipe comme il se doit pour le rendez-vous de ce vendredi".

    Le croate qui s'exprimait en conférence de presse à l'issue du match remporté la veille par le Sultanat d'Oman devant le Bahreïn (3-0), a affirmé "respecter toutes les sélections adverses et que seule la détermination à gagner compte dans l'esprit de ses joueurs au moment de fouler la pelouse".

    Le tacticien s'est félicité du rendement fourni par sa sélection face au Bahreïn, saluant tout particulièrement la prestation de son gardien, Ibrahim Al-Mkhini.

    Pour rappel, le Sultanat d'Oman s'était qualifié la veille pour les quarts de finale de la coupe arabe de la FIFA, en ayant terminé deuxième du groupe A avec 4 points, après un nul face à l'Irak (1-1) et une victoire aux dépens du Bahreïn, contre une défaite devant le Qatar (0-1).


  • Selon mosaique FM qui communique toujours les bonnes compos, aucun changement demain par rapport au dernier match.

    Donc l'equipe sera la suivante :

    Hassen-Drager-Iffa-Meriah-Ben Hmida-Sassi-Mejbri-Chaalali-Msakni-Sliti-Jaziri

  • 265814729_4812658185431584_8883328875213864613_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=wvAYEHldBYIAX-yMGVS&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=39c3c480abd344b9765d51163590b49c&oe=61B7A2FD


    La coupe de cheveu pèse plus lourd que lui , c'est moche yaaa3<X khtfuu ii3

    Après il se demande pourquoi il n'a toujours pas réussit a marquer , avec 15 kilo sur la tête c'est logique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!