[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Il tente, il saute au moins, la il est resté spectateur.

    En plus le 2eme but, franchement c'est la honte.

    Sincèrement, est ce qu il y a un gardien tunisien qui l.aurait arrête ?

    Neuer l aurait arrêté,Ter stegen aussi mais on a pas de bons gardiens.C est une réalité.

    Hassen n est pas un bon gardien et ne le sera jamais.Est ce que c est le moins nul? Possiblement oui au moins dans la relance au pied.

    On perd la finale sur nos offensifs

  • Jamais un gardien il nous fait un arrêt décisif ! Incroyable, le moindre semblant de frappe et c’est but. Au début je pensais quelle était en pleine lulu. Mais il a juste pas voulu prendre appui pied

    normale au lieu de tester des nouveau gardiens il font jouer ceux qui ont failli

  • Ce que je retiens c'est qu'on a toujours un problème de gardien que kebaier n'est pas foutu de faire des changement quand il faut et surtout qu'il nous faut un 9 allez prendre touzghar allons chercher ben fredj je m'en fou qu'il joue peu même bettaieb j'étais contre mais il nous faut clairement d'autre option devant jaziri s'est battu mais c'est trop limité il nous faut un 9 plus intelligent qui est capable de la mettre au fond quand il faut.

  • Sincèrement, est ce qu il y a un gardien tunisien qui l.aurait arrête ?

    Neuer l aurait arrêté,Ter stegen aussi mais on a pas de bons gardiens.C est une réalité.

    Hassen n est pas un bon gardien et ne le sera jamais.Est ce que c est le moins nul? Possiblement oui au moins dans la relance au pied.

    On perd la finale sur nos offensifs

    Hassen est un gardien petit, pour être un bon gardien il faut avoir 10 cm de plus .

    Pour moi jmal est largement meilleur que lui.

  • Félicitations aux deux équipes, une finale ne se joue pas comme on dit « elle se gagne ».


    L’Algérie a gagné ce soir, la Tunisie le mérite autant.


    Pour les Tunisiens, la CAN approche et ce fut une bonne préparation cette coupe Arabe. Espérons incha Allah que les Aigles de Carthage reviendront avec d’aussi bonnes intentions. J’en doute pas.

  • Triste triste triste ce soir




    je vais rester 3 jours comme ça, triste.


    On devait gagner ce match.


    C'est ce qui me fait chier.


    Je vous l'ai dit 4 fois ici, sur ce forum de Tunisie Foot : on rate des occasions incroyables, des occasions où on pleure après ; dans la vie...il faut saisir, saisir ses occasions...On l'a pas fait.


    bref, on a joué mieux que l'Algérie, mais on perd avec un score ridicule de 2-0


    Conclusion ; L'équipe Nationale a deux très gros défaut : les occasions très nombreuses qui n'entrent pas (comme Jaziri, comme d'habitide) et le Gardien.....Moez hassen out ; un but improbable, imposssible qu'il offre à l'Algérie.


    Il nous reste la CAN (si elle se joue) et surtout, surtout, surtout, surtout en mars prochain pour la Coupe du monde.


    j'espère qu'ils apprendront ce soir, devant le gotha du football mondial, avec les Stars présentes et le Président de la FIFA.

  • t inquiete pas d'ici 10 jours les footix vont s'exalter sur ces exploits face a des equipes de seconde zones


    et au barrages il nous ferra rebelotte

    Je sais on connais bien la boutique. Kbaier, les mêmes gardiens, Mskani, Sassi et Jaziri seront bien la le moins prochain et même aligner d’entrée

  • Hassen est un gardien petit, pour être un bon gardien il faut avoir 10 cm de plus .

    Pour moi jmal est largement meilleur que lui.

    Il est petit,c est pas un avantage mais ca se compense sur l explosivité comme des Lopez,Ter Stegen...

    Jmal,que je suis plus mais que j' ai vu avec l Espérance de Tunis a l époque, était clairement en dessous de Ben Cherifia.

    Si on suit la logique,c est MBC qui devrait être dans les buts.Titulaire du meilleur club tunisien,avec expérience.

    Bonnet blanc,blanc bonnet,c est le même combat

  • Lol c’est que du foot ne le soit pas. Mskani and Co. Font fêter la 2ème place c’est soir eux ne seront pas triste

  • Jaziri face a face devant le gardien il t'envoi le ballon sur la lune , mkseni qui va se prend pour ronaldinhio , des mauvais calculs dans le timing des passes et un gardien on dirait un nain ou une petite brebis quand je l ai vu monter j ai senti le but algerien venir , pauvre attouga , pauvre el ouaer , pauvre boumnijel il doit se retourner sur leur fauteuil

  • Sassi ac lE milieu fourni qu’on a ne doit plus revenir en EN

    On doit trv un buteur ( ben frej Pkoi pas non!????? Pire que tt nos BU zaama ???? )

    Un goal .. demergy Pkoi pas non ????

  • Une finale ça se gagne et on l a fait on retiendra que ça notre trophée et notre parcours Égypte Maroc qatar pays hôte et vous Tunisie c est la marque des grandes nations du foot . Si on parle du fond nous étions catastrophique ! Physiquement à la rue totale . On a gagné avec le cœur on avait plus de jus dès le début du match . Vous avez plutôt bien jouer et franchement vous méritiez autant . Ça c est jouer sur une belle frappe de sayoud un entrée qui était tout frais .

  • Ben en fait le match face à l'ALgerie etait plus eleve et quand le niveau augmenta les joueurs tunisiens s'evaporent


    Jaziri catastrophique, Msekni trop perso, SLiti une frappe de moineau, Hannibal bon il est gentil mais il a pas d'impact en face Kebair aurait du le sortir avant


    Je pense Kebair ne peut pas gerer l'equipe national si on veut avoir un niveau de jeu plus eleve


    Bon match de Talbi


    la meilleure equipe a gagne sur ce match et c etait l'Algerie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!