[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • bounedjah il sa mère. Il a rien fait. Et ses nous qui avons fait leur carrière ui sans la tutu ils n'est rien. Arrêtez les insultes ya gagnant bravo. On a été bon .on ne verrouille plus kom avant. On c bien comporté

  • regarde bien la vidéo il a fait le geste juste sa serait jaziri il aurait essayer de dribler où il aurait fait une passe latérale en tout cas la tallonade mais en PLS notre défense et sayoud a plus que ajuste notre gardien il est seul il prend son temps et décoche une mine imparable

    la frappe est en dehors des 18m elle est assez bien place mais pas non plus hyper puissante et Hassan n'est pas assez tranchant dans ses appuis 70% des gardiens de ligue 1 te la sorte

  • y compris moi ,vraiment il est le meilleur :thumbup:

  • Vous êtes sévère avec jaziri . Si il était pas là pour provoquer les faute des algériens afin de laisser le bloc souffler remonter et construire je pense que le match aurait tournée vite à l’avantage de l’Algérie , mettez même Ronaldo devant je vous dit il aurais peut être pas mieux fait vous vous rendez pas compte des efforts fournis sur ce match , il étais pas assez bien lancer dans la profondeur la seule fois où il a été lancer il avait plus les jambes pour conclure. C’est MK le fautif il l’a pas fait souffler sur aucun match de la compétition, et c’est la seule point viable qu’on a , chikaoui pas capable de tenir 5 min au rythme de jaziri aujourd’hui. Vous voulez comparer à B bounedjah , je vous rappelle qu’il a eu un match de repos lui .

  • Vous êtes sévère avec jaziri . Si il était pas là pour provoquer les faute des algériens afin de laisser le bloc souffler remonter et construire je pense que le match aurait tournée vite à l’avantage de l’Algérie , mettez même Ronaldo devant je vous dit il aurais peut être pas mieux fait vous vous rendez pas compte des efforts fournis sur ce match , il étais pas assez bien lancer dans la profondeur la seule fois où il a été lancer il avait plus les jambes pour conclure. C’est MK le fautif il l’a pas fait souffler sur aucun match de la compétition, et c’est la seule point viable qu’on a , chikaoui pas capable de tenir 5 min au rythme de jaziri aujourd’hui. Vous voulez comparer à B bounedjah , je vous rappelle qu’il a eu un match de repos lui .

    Son travail c'est de marquée il sera jugé que ces actions de but le reste ne m'intéresse pas

  • Vous êtes sévère avec jaziri . Si il était pas là pour provoquer les faute des algériens afin de laisser le bloc souffler remonter et construire je pense que le match aurait tournée vite à l’avantage de l’Algérie , mettez même Ronaldo devant je vous dit il aurais peut être pas mieux fait vous vous rendez pas compte des efforts fournis sur ce match , il étais pas assez bien lancer dans la profondeur la seule fois où il a été lancer il avait plus les jambes pour conclure. C’est MK le fautif il l’a pas fait souffler sur aucun match de la compétition, et c’est la seule point viable qu’on a , chikaoui pas capable de tenir 5 min au rythme de jaziri aujourd’hui. Vous voulez comparer à B bounedjah , je vous rappelle qu’il a eu un match de repos lui .

    On a besoin d un joueur qui fait la difference il rate trop d occasions

    il est utile seulement si on joue des match facile avec des defenses qui laissent beaucoup d espace

  • Voilà. Maintenant nos cher frères algériens sur la chaine officielles en ce moment exactement nous parles des "chouhada" algériens ; respects aux chouhadas algériens, où la Tunisie y a contribué avec nos frères algériens à sakiet sidi youssef...mais POURQUOI aller si loin ! Ce n'est qu'un match de foot putain!! T'as pas gagné la Coupe du Monde pour parler des chouhadas!!


    Heblou edzirya après cette victoire contre nous...

  • Bon tournois des notres malgré les 2 défaites et celle là est particulièrement cruelle vu qu'on aurait pu remporter cette coupe. Mabrouk aux Algériens ils méritent ce sacre.

    Maintenant qui sont les éléments qui peuvent nous aider à l'avenir ?

    - Gardiens: on retrouve nos anciens démons avec deux potiers aussi nul l'un que l'autre c'est un vrai handicape et un problème insoluble...

    - Défenseurs : On a perdu Meriah mais on a confirmé Talbi et on peut compter sur Iffa comme remplaçant. Boorn Talbi/Hadaddi devrait être notre charnière. A droite Drager est notre premier choix malgré sa faible finale. De l'autre côté Ben Hamida/Abdi/Malloul il faut en choisir 2

    -Milieu: Avec les indiscutables Skhiri/Aidouni Chaalali a fait des belles performances, Hanibal aussi Sassi et Ben Romdhan seront là aussi

    - Attaque: mine de rien on n'a pas grand chose à ajouté mis à part Khazeri. Rafia et Serarfi des espoirs éternels. Et la LP1 n'a rien à offrir... Il nous faut peut être un bon vieux Brésilien :p

  • Manoubi Haddad doit être essayé, Zemzemi aussi, je serais même pour l'intégration du jeune Hassan Ayari!!!

    La CAN est bientôt pas le temps d'essayer il faut convoquer tous les joueurs prêt seulement.

    Essayez un joueur dans un match amical reste tjrs possible mais faire beaucoup d'essaye a plusieurs joueurs ça sera ni utile pour le joueur, ni pour EN dans cette période.

  • Ils ont cloué le bec à des forumiens qui ne suivent pas la LP1 et tournent souvent en dérision ce championnat (sans même le suivre) avec un mépris ostentatoire et surtout injustifié. :pouce:

  • Putain, en direct sur la chaine officielle algérienne ; les villes algériennes, à cette heure, 22h30, encore en feu! Ils ont gagné la coupe du monde ou quoi putain de merde!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!