[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • C'est juste que notre CAF est merdique. Normalement quand le test est négatif le joueur doit être autorisé à jouer. Ils inventent des règles à la con

  • J’en avais parlé, quand tu vois comment le président il essaye de réconcilier son sélectionneur et un journaliste, sans aucunes barrières. L’hôtel c’est un moulin

  • Le rapport ?? C'est t'a la critique trop facile...tu c'est il joue Au foot pas Au tennis.... c'est un jeu de contact, donc il suffit qu une personne le choppe se COVID-19 de merde pour contaminé tous le monde.... mais toi t'aurais été là bas en aurait gagné la coupe avec 0 COVID-19 et 0 buts encaissés et 0 penalty raté et 0 blessé.... bien sûr

  • Du coup Kbaier s'en sort toujours khatih, une fois l'arbitre qui se tape une insolation et arrete le match à la 85 mn, et la c'est le covid qui le sauve quoi qu'il arrive, on est vraiment mal barrésX/

  • Le rapport ?? C'est t'a la critique trop facile...tu c'est il joue Au foot pas Au tennis.... c'est un jeu de contact, donc il suffit qu une personne le choppe se COVID-19 de merde pour contaminé tous le monde.... mais toi t'aurais été là bas en aurait gagné la coupe avec 0 COVID-19 et 0 buts encaissés et 0 penalty raté et 0 blessé.... bien sûr

    Ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir

    Tu me parles de l'origine des joueurs alors que moi je te parle du comportement c est pas la même chose là dessus tu es complétement HS

    Quand tu vois des joueurs aller dans les tribunes pour rencontrer des supporter sans masque .. C'est un risque superflus qui est pris

    Tu vois les journalistes rencontrer les joueurs dans les hôtels sans respect des distanciations etc. ..

    La CAF a fait parvenir le règlement a toutes les équipes avant la compétition donc on a été avertit après si pour toi c est normal ben alors regardes vers le bas uniquement pas le haut !

    Moi au moins je chercherais a viser plus haut toi c est juste des remarques vils et peu productifs qui concernent juste l'origine ethnique des joueurs.

    La critique est aussi constructive à qui sait la prendre dans le bon sens.

  • 13 JOUEURS POSITIFS côté Tunisie a J-2 de la Gambie ! 🇹🇳😲


    Khazri - Sliti - Touzghar - Jebali

    Haddadi - Dräger - Bronn - Mâaloul

    Châaleli - Ben Romdhane

    Ben Hmida - Dahmen - Jmel

  • Enlève sliti draguer et broon

  • Le pire est a venir en Huitième on vas nous annoncer 7 cas ,si on se qualifie en quart avant d'affronter les camerounais on vas nous annoncer 5 nouveaux cas dont Skhiri Laidouni Benslimene Talbi IFFA !!!!!!! C'est nul cette coupe d'afrique n'aurait jamais du avoir lieux c'est comme ci on jouait des matchs amicaux

  • Equipe Tunisie Covide :):)



    ------------------- Dahmen------


    Dragger----Bronn---- Haddadi----Ben Hmida


    Ben Romdhane------Jbali----Challali----


    -----Sliti---------------------Khazri


    -----------Touzgar--------

  • Il reste 10 joueurs postifs.

    Khazri-Touzghar-Jbali

    Chaaleli-Ben Romdhane

    Ben Hmida-Haddedi-Maaloul

    Dahmen-Jmel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!