[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • 13 ans qu’on a msakni

    En 13 and qu’on l’a à part de 2 but d une chatte incroyable il a jamais le salah ou mane de la Tunisie

    Il est cuit mais joue tjr

    13 ans après on attend tjr un coup d éclat de msakni quel désespoir

    De plus les joueurs mentent ! Wallah ce fait plusieurs match que je regarde bien Mejbri et le reste en match et ça le boycotte Grv même si c vrai il réclame bcp

    Y’a un problème au sein de quelques joueurs de l équipe c flagrant !!

    Ceux qui crache et cracherons sur khazri Vs êtes des footix

    T enlevés khazri on dirai on a perdu 4 joueurs

    Et pour finir on est en 2022 le foot et rapide explosif et nous ma parole je mens pas à part mazloul Drager y’a que des lents en Tunisie !!!!!!!


    Pour finir dimanche soir soit ça sera un remake de Belgique Tunisie soit on passera b zharrrrrrrr

  • La Tunisie joue bien dans les grands matchs, mais le Nigeria c’est fort et difficile à piéger, d’autant plus qu’ils jouent presque à domicile. À noter que s’ils sont voisins, le Nigeria est un pays différent du Cameroun : le Cameroun a presque tout d’un pays d’Afrique centrale comme le Gabon par exemple alors que le Nigeria a presque tout d’un pays d’Afrique de l’Ouest comme le Ghana par exemple.


    Bref, j’espère juste que Tounes sera inspirée et dans un bon jour incha Allah pour jouer ce match, d’ailleurs belle affiche dans ces 1/8è.


    L’autre belle affiche concerne l’Egypte qui affrontera une belle équipe de Côte d’Ivoire incha Allah que j’avais annoncé avant la CAN où les Ivoiriens auraient peut-être mérité un meilleur sort face au Cameroun lors des éliminatoires de CM.


    Il faut tirer les enseignements positifs de ce match contre la Gambie : tous les matchs sont difficiles, on le dira jamais assez.

  • C'est toi ta weldi 😁, c'est le seul joueur a avoir apporté du danger devant avec Ben Slimane. Il a joué en 10 et Msakni est passé second attaquant.


    Pis comment ça aucune prise de risques ? Depuis quand c'est un argument ? Il n'est pas là pour prendre des risques mais pour être juste techniquement et ça a été le cas.

  • Draguer méconnaissable, on dirait que la coupe d'Arabe nous a fait beaucoup de mal, on s'est vu trop beau.

    Il n'est pas prêt le joueur c'est un zombie, c'est la faute de ce bouffon d'entraineur de l'avoir prit et laisser Kechrida

  • Puisque c’est Allah qui décide moi ça me va 😅☝🏾

    Allah donne à celui qui lui demande mais pour cela faut semer et de ce que j’ai vue du Sénégal ça travail pas beaucoup lol.

    A moins d’un réveil brutal cava être chaud pour vous.

  • Chnowa ridicule mta3ak? Ma 9oulat chay 3ib? Chbik ya Za7 aKal 7aja direct t5achache ! Je t'ai dis quoi?? Rien du tout.

    Tu sèmes la fitna normalement deux tifistes qui s'accroche on essaye de les calmer toi tu as soufflé sur les braises :(

  • Real DE madrid ;(, sombre personnage ...


    Tes messages prouvent que tu ne connais rien au ballon, tu ne vois pas qu'il y a une méforme des joueurs ? Tu trouves que ce sont des conditions pour jouer une CAN ? tu ne vois pas que les joueurs qui ont été aligné aujourd'hui c'est tout ce qu'on avait aujourd'hui, tu ne vois pas que tu rates 3 penos en phase de poule, que tu as 12 covidés dans le groupe ...


    Bref je ne vais m'attarder avec des types qui sont heureux de la défaite et qui n'attendait que ca pour venir cracher leur venin

    C’est bien connu que le Covid ne touche que les Tunisiens et pas les autres sélections

    C’est bien connu que les conditions pour jouer la can ne concernent que la Tunisie et pas les autres sélections ( qui eux jouent sur une moitié de terrain climatisé )

    C’est vrai que c’est la faute a pas de chance si ça ne sait pas marquer sur penalty

    ..

    C’est pour ça qu’on est dans la merde. En talent et en compétence , on est chiche .. par contre, l’océan est illimité quand il s’agit de ne pas assumer ou de trouver des excuses

  • Dimanche, 20h, ça sera le dernier Match de Si Mondher Kbaier.


    J'aurais voulu qu'il reste, mais ça sera pas le cas.


    Le plus important, c'est que Tunisie-Egypt pour les barrages de la Coupe du Monde ne sera pas influençée par notre élimination dans cette CAN face au Nigéria.


    Et là, tout dépendra du résultat Nigéria-Tunisie : le plus important c'est qu'on perde pas par un lourd score, car cela influencera la qualif à la Coupe du Monde.


    Voilà.

  • Chnowa ridicule mta3ak? Ma 9oulat chay 3ib? Chbik ya Za7 aKal 7aja direct t5achache ! Je t'ai dis quoi?? Rien du tout.

    Tu fait l'innocent t’es sérieux Tu te mêle de ce qui ne te regarde pas et tu met de l’huile sur le feu voilà chbiya. Me suis-je déjà mêlée de tes nombreuse querelle ? Non et bien fait en de même avec les gens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!