[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Lemerre avec alzheimer sa reste mieux que kadri.Tant quil et apte l'age on s'en fou.

    L'international c'est un autre niveau. Ce n'est pas qu'une question de connaissances footballistiques, il faut être au top physiquement et mentalement. Et la communication est essentielle dans ce métier. Il faut être vif et affûté mentalement. Guy Roux avait mis un terme à sa carrière d'entraîneur à cause d'un traitement qui le ralentissait et l'empêchait d'être réactif.

  • L'international c'est un autre niveau. Ce n'est pas qu'une question de connaissances footballistiques, il faut être au top physiquement et mentalement. Et la communication est essentielle dans ce métier. Il faut être vif et affûté mentalement. Guy Roux avait mis un terme à sa carrière d'entraîneur à cause d'un traitement qui le ralentissait et l'empêchait d'être réactif.

    Tu pense que kadri a ce niveau?il nous faut du sang neuf je suis d'accord,mais a choisir entre lemerre et kadri le choix et vite fait

  • Frère il faut un sélectionneur de métier! Là on repart dans nos travers!!

    Nul!

    Tu le juge sans l’avoir vu à l’œuvre sur plusieurs matchs. Un peu facile la déduction. Si Boumnijel, BenAchour et le prepa. djedidi ont rejoint la sélection c’est qu’ils savent un minimum que Kadri n’est pas n’importe qui. Certes, il a peu d’expérience en sélection (même s’il a était adjoint longtemps) mais combien avant lui dans d’autres sélections et avec aucune expérience, ont fait de super résultats. Il a coaché et eut des résultats dans quasi tous les clubs qu’il est passé. Ce qui me ravit encore plus, c’est que les anciens ont compris l’importance de travailler pour la sélection et d’apporter leur expériences de la gagne et le professionnalisme de haut niveau. C’est de bon augure pour la suite Inchallah.

  • Tu le juge sans l’avoir vu à l’œuvre sur plusieurs matchs. Un peu facile la déduction. Si Boumnijel, BenAchour et le prepa. djedidi ont rejoint la sélection c’est qu’ils savent un minimum que Kadri n’est pas n’importe qui. Certes, il a peu d’expérience en sélection (même s’il a était adjoint longtemps) mais combien avant lui dans d’autres sélections et avec aucune expérience, ont fait de super résultats. Il a coaché et eut des résultats dans quasi tous les clubs qu’il est passé. Ce qui me ravit encore plus, c’est que les anciens ont compris l’importance de travailler pour la sélection et d’apporter leur expériences de la gagne et le professionnalisme de haut niveau. C’est de bon augure pour la suite Inchallah.

    ils veulent juste mettre ca au CV adjoint equipe nationale de la tunisie, ils sont des inconnus comme coachs dans le monde du foot

    kadri peut etre un adjoint mais il n'a aucune experience pour etre le numero 1

    jarou a peur des entraineurs qui ont du caractere, le profil de ben achour, boumnijel et kadri marchent bien avec jarou

  • A noterque pas mal de joueurs de cette génération du Mali ont contribué à la victoire du Mali face a notre EN lors de la CHAN 2016...

    Bissouma a marqué un but

    Mamadou Dieng (actuellement joueur d'Al Ahly) a aussi marqué un but

  • Khnissi ,rouge ,sassi feront leurs retours au grand dam de Real de Madrid ^^

    Khnissi et sassi vont revenir c sur.

    Rouge jsp...

    G pas un problème honnêtement il nous manquait la vision de sassi en CAN, donc ça va, et khnissi a l'air en forme.

  • Pour le football africain, il y a intérêt que le Mali se qualifie.

  • Je suis pour appeler Khnissi

    Khenissi Rouge Sassi Khemiri Hassen Khalil Meriah Ch.Dhaouadi Bedoui Lamti Naguez Srarfi Chaouat Ghandri Makni Balbouli Hnid Kchock Saidani Aouadhi Abid Guerfi Ass. Jaziri Benalouane Chammem Khalifa Gaaloul Jemmal

  • Les prestations en jeunes ne valent jamais celle des seniors. Combien de sélections jeunes ont gagné des compétions continentales, mondiales et lorsque la génération arrive en senior tu en voit certains perdu de vue, d’autres ont arrêté ou freiné leur carrière pour blessure ou autres et une poignée arrivent à performer.

    Même si sur le papier, ils ont des noms un peu connu, les individualités ne valent jamais une cohésion d’équipe qu’on n’a toujours eu avec notre mix binationaux-nationaux.

    L’important sa sera de bien négocier l’aller en ne perdant pas et tout donner au retour avec un Radès et un public déchaîné positivement 🤲🏻.

    Comme tu dit, le Mali est à prendre au sérieux et inversement😉

    Après le reste, c’est le mektoub avec forme-méforme, blessures, suspensions, non convocation, grinta...

    Encore 1 mois 1/2 à patienter, Inchallah Marbouha 🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!