[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Vraiment je suis dégoûté, on dirait il n'y a pas d'amour pour le drapeau, défendre les couleurs de sa patrie, comment expliquer d'être à se point laxiste face à un Burkina Faso, qui certes a bien géré le match, mais restait prenable !! Comment expliquer une telle prestation après un match où les joueurs se sont donnés corps et âme face à la grosse cylindrée qu'est le Nigéria ?? La seule explication que j'ai c'est que tout simplement une grande partie de ces joueurs ne se donnent pas à fond pour la patrie, il n'y a quasiment plus de patriotisme et ça ne m'étonnerait même pas que la préparation d'avant mach n'a pas été faite très sérieusement, avec professionnalisme !! Ca ne m'étonne pas que plusieurs joueurs préfèrent jouer dans les Monarchies richissimes arabes au lieu de tenter leurs chances en Europe !!


    Avant ce match, tout un tralala pour eux, et finalement c'est l'éléphant qui accouche d'une souris !! Ils auraient pu donner un peu de sourire à un peuple qui avait espoir en eux, mais RIEN, le seul qui a été brillant aujourd'hui c'est le brave Ben Said, je ne comprends pas comment on ne joue pas avec ses trippes pour son pays si on prétend un minimum l'aimer

  • Je vais passer une soirée cauchemardesque, je pourrais pas dormir ni faire quoi que ce soit, tout ça à cause de ces salops!!!

    C’est triste pour les supporteurs mais on se mentais à nous même ils sont fidèle à leur rend de petite équipes capable de coup d’éclat pas plus. On est à des années lumière d’une misérable victoire finale en Can.

    On ne confirme jamais, c’est pas nouveau les joueurs tunisiens ne sont pas des gagnants

  • une catastrophe au final comme d'habitude pas grave le maroc gagnera la can a n'autre place

    une colonie de vacance de 3 semaines qui se finit aujourd'hui avec plein de souvenir des anniversaires avec des gâteaux pour 50 personnes du coca a table, rien de professionnalisme tu verras ca avec un étranger de toute manière s'obstiner avec des entraineurs locaux on ne feras jamais rien, pas grave on va reprendre maloul ou bien trabelsi et rebelotte

    c'est dommage avec un entraineur de qualité qui c'est la qualité de ses joueurs de A a Z ON GAGNE cette can de merde

    mejbri joue le premier match et ensuite te le vois plus aucune logique

    5 matchs : 3 defaites 2 victoire dont une bien évidement contre la mauritanie

    en temps normal on aurai deja eté eliminer dès la phases de poul, on passe ds les meilleurs 3 ème

    bref tout était dit dès les 3 premiers matchs, le nigeria c'était de la chance

    bravo au boukiina faso qui nous a violé ce soir

  • T’es le seul à qualifier les burkinabés de tocards.. c’est mauvais l’aigreur, l’amertume..

    C’est petit de ne pas reconnaître son infériorité..

    On attend la seconde salve avec l l’arbitrage ?

    Le seul ?pourquoi tu as fait un sondage M. Sang froid qui parle d aigreur..on se connait ?

    Et je te confirme l arbitrage est encore catastrophique bien évidemment.

    Finir avant le temps additionnel 2 fois pdt cette CAN c'est normal pour toi?

    Absence de 2 cartons rouges en tant que dernier défenseur qui anhilie une action de but.Pour moi le Burkina avait un totem d immunité comme contre le gabon.et oui le Burkina est une équipe de tocards qui aurait dû finir le match a 9!

    Mais avec ton grand fair play tu va dire que c est de l aigreur soit un minimum objectif bref grosse déception demain ça ira mieux inchallah.

    Les joueurs étaient en méforme et ça c'est un problème de gestion du staff technique !

    Des changements s imposait vue la stérilité du jeu et Talbi a beaucoup manqué pour apporter cette serinite defensive que Dylan bronn a foutu en l air avec ces approximations.

  • Pour moi Tunisie + Libye + Comores c'est le même niveau. On pue la merde


    Le jours ou nous aurions des joueurs en BPL , liga ect je dirait qu'on a une vrai équipes nationale

    Les Comores c'est plus fort que la Tunisie... lors de cette CAN, ils sont plus tranchants dans leur jeu et les phases offensives

  • Allez faut voir le bon coté des choses, notre championnat pourris avec nos stades en ruines, et les terrains huis clos reprendera très bientôt.

    Depuis 2011, les rapaces qui sont arrivés au pouvoir ont tout fait pour détruire notre football y compris notre championnat national. Tout était fait pour éloigner le football de l'esprit des tunisiens. Je vous dis le mal est plus profond.

  • Gagner contre le Nigéria, un gros morceau, voir favoris, et changer le plan de jeu 6 jours après contre une bonne équipe de du Burkina, qui a tout simplement étudié son adversaire, mais pas fameuse!

    Merci Mondher el Fachèl

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!