Le Coin de Jalel Kadri

  • Moi je vois 5 participation au mondial pour un tout petit pays, avec peu de moyen,

    Je te rappelles :

    France PIB 2,603 billions USD (2020)

    Pays Bas PIB 912,2 milliards USD (2020)

    Tunisie PIB: 39,24 milliards USD (2020)

    Quel rapport avec le foot? Moi je te parle de jeux et toi tu me parle de pib elle est énorme celle la 🤣🤣🤣

  • Quel rapport avec le foot? Moi je te parle de jeux et toi tu me parle de pib elle est énorme celle la 🤣🤣🤣

    On paye un coach selon nos moyens, Quand on aura les moyens de la France on pourra payer un coach de classe mondiale.

  • On paye un coach selon nos moyens, Quand on aura les moyens de la France on pourra payer un coach de classe mondiale.

    Avant de payer un coach de renommé mondiale, il faut avoir des joueurs de calibre, sinon faire le premier tour est rentré a la maison, déjà avec un effectif meilleur en 2006 avec un coach comme Lemmere et on a rien fait!

    C'est la qualité des joueurs qui prime et après avoir un bon sélectionneur pour les faire progresser contre les grandes équipes!

  • On paye un coach selon nos moyens, Quand on aura les moyens de la France on pourra payer un coach de classe mondiale.

    La côte d' ivoire,le Cameroun sont plus riches que nous?

    La fédération tunisienne veut un paillasson qui acceptera les demandes de la princesse Jary.Point barre

    Comme la sélection de hand avec son budget faible arrive a ramener des selectionneurs de qualité sur certaine période ? Qd t as un projet,t attires de jeunes coachs ambitieux a minima

  • Il ira au mondial ou pas ? :evil:

    Bien sûr Kadri est devenue un héros national un super entraîneur un capellot tunisien on a encore finis à 4 milieux a vocation deffenssive le jour où on va marquer pour tenir le score il mettra 6 milieux a vocations deffenssives ^^

  • Bien sûr Kadri est devenue un héros national un super entraîneur un capellot tunisien on a encore finis à 4 milieux a vocation deffenssive le jour où on va marquer pour tenir le score il mettra 6 milieux a vocations deffenssives ^^

    Comme je disais, sur ce genre de match tu peux accepter ce football. Mais concrètement, le Mali c’est faible, avec une autre approche, on aurait pu certainement tuer le match. L’espace laissé par les maliens en seconde période incroyable

  • Comme je disais, sur ce genre de match tu peux accepter ce football. Mais concrètement, le Mali c’est faible, avec une autre approche, on aurait pu certainement tuer le match. L’espace laissé par les maliens en seconde période incroyable

    Le Maroc du match retour leur colle deux buts facilement

  • vivement un grand entraineur pour révolutionner le jeu de l'équipe.


    Kadri est un bon coach de petits clubs qui jouent en bloc bas ... c'est insuffisant pour jouer le mondial ... il faut plus de rigueur dans le jeu ...


    Aussi , 1 changement en 90 minutes à l'aller , 2 changements au retour alors que la FIFA te permet d'en faire 5 par match ... en plus tu as un banc avec bcp de profils differents ...

  • vivement un grand entraineur pour révolutionner le jeu de l'équipe.


    Kadri est un bon coach de petits clubs qui jouent en bloc bas ... c'est insuffisant pour jouer le mondial ... il faut plus de rigueur dans le jeu ...


    Aussi , 1 changement en 90 minutes à l'aller , 2 changements au retour alors que la FIFA te permet d'en faire 5 par match ... en plus tu as un banc avec bcp de profils differents ...

    Même s'il vient, il aura pas vriament le temps de mettre en place une vraie tactique.

  • Kadri n’a rien mis en place sont jeux est deguelasse et la qualification ne lui appartient pas ramener nous un vrai entraîneur.

    Malheureusement ça n’arrivera pas

  • Je pense qu’il faut ramener quelqu’un et le laisser adjoins merci pour la qualification mais il est trop limité tactiquement pour le mondial. Sinon laisser plus de pouvoir a boumnijel et ben achour.

  • L'argent de la coupe arabe et la qualification de la CM ça fait des dizaines de millions d'euro dans les caisses de la FTF, et nous risquons de partir en CM avec Kadri.

    Bref assez d'argent pour ramener une pointure et faire un projet d'équipe...

    Que fait la FTF avec toute cette argent à part payer les frais de voyages et de payer le staff et les primes de joueurs?

  • Kadri n’a rien mis en place sont jeux est deguelasse et la qualification ne lui appartient pas ramener nous un vrai entraîneur.

    Malheureusement ça n’arrivera pas

    Il a fait son job. On est qualifié dans la douleur, sans style de jeu je suis d'accord mais on est qualifié.

    Maintenant il faut ramener un bon coach étranger. D'ici juin, il y aura des candidats.

    Mais le problème réal c'est qu'on n'a pas un effectif, même les expatriés, à part Laidouni (exellent au passage) le reste c'est moyen. Un attaquant on en a pas

    Sinon, il faut préparer Hannibal, balle au pieds sa saute aux yeux il surclasse le reste de notre milieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!