Le Coin de Jalel Kadri

  • Il a fait son job. On est qualifié dans la douleur, sans style de jeu je suis d'accord mais on est qualifié.

    Maintenant il faut ramener un bon coach étranger. D'ici juin, il y aura des candidats.

    Mais le problème réal c'est qu'on n'a pas un effectif, même les expatriés, à part Laidouni (exellent au passage) le reste c'est moyen. Un attaquant on en a pas

    Sinon, il faut préparer Hannibal, balle au pieds sa saute aux yeux il surclasse le reste de notre milieu

    Le Real sera toujours un problème pour toi ^^

  • Kadri est le même type de frileux avec des changements a peine moins tardif que mondher kebaier...

    C'est dans la même ligne que maaloul et Kbaer des entraîneurs sans culture tactique ,frileux ,aucune prise de risque comme la san siro tu as le droit à 5 changements bravo la FIFA pour cette règle et il n'en profite pas hier on était tous unanime les maillons faibles étaient MBR,sliti et les deux attaquants khnissi jaziri


    Mon cousin qui est parti de Lyon qui était au stade il m'a dit fait le voir de tes yeux le sliti ou jaziri khnissi c'est tous sauf des attaquants


    Bref faut pas rêver on va avoir Kadri pour le mondial comme maaloul pour 2018 bref les Can et mondial passe et repassent mais la méthode est la même

  • Il a fait son job. On est qualifié dans la douleur, sans style de jeu je suis d'accord mais on est qualifié.

    Maintenant il faut ramener un bon coach étranger. D'ici juin, il y aura des candidats.

    Mais le problème réal c'est qu'on n'a pas un effectif, même les expatriés, à part Laidouni (exellent au passage) le reste c'est moyen. Un attaquant on en a pas

    Sinon, il faut préparer Hannibal, balle au pieds sa saute aux yeux il surclasse le reste de notre milieu

    Il a fait sont JoB mais maintenant merci et au revoir on veux de la plus value pas un ent entraîneur sorti de nul part. Moi hier sont changement défensif alors qu’on était bien la couper la voix. Tu sort Mskani qui garder le ballon pour rajouter un milieux de terrain défensif à 30 min de la fin. Abandonner le ballon à l’adversaire a ce moment là au niveau international tu dégage et tu le sais.


    Après bien sûr qu’on est limitée mais pour moi on ne tire pas le maximum de notre potentiel. Que des choix frileux.


    Même un aveugle testerais autre chose en N9 que les deux clown qui n’apporte rien pourquoi on essaye rien d’autre ?? Pourquoi trimballer Jebali et souvent Touzghar si tu ne l’es t’est pas sont t’il en dessous des deux si c’est le cas et bien ne l’es prend plus et test autre chose mais par pitié pas des deux là à la CM

  • Merci Kadri pour cet qualification.

    Le trio kadri/boumnijel/benachour a su gardé un groupe uni pour réussir ce barrage


    Maintenant on a clairement besoin d'un coach pour avoir un schéma clair pour chaque situation et surtout savoir s'organiser offensivement. On est beaucoup trop faible devant, le foot ca n'est pas de faire le bus devant le gardien et d'attendre.


    il nous faut un entraineur capable de créer quelque chose. Partir d'une defense centrale cohérente et d'un milieu fourni avec beaucoup de profil défensif skhiri, laidouni, chaalali mais aussi avec des ben slimane, hannibal, ben romdhane etc.. et devant un khazri et des joueurs technique, expérimenté mais sans impact on manque clairement de talent devant et il nous faut trouver la solution.


    est ce qu'on ne peut pas tester en amical un milieu a 3 (laidouni en 6, skhiri et chaalali) + mejbri en 10 (que vaut il en 10) et khazri et un attaquant devant?


    Ben Said

    drager - Talbi - Iffa (Bron) - ????

    skhiri - laidouni - chaalali

    mejbri

    khazri - ??? (jaziri par défaut)


    avec en rotation ben slimane, msakni, bron voir ben romdhane


    on a un vrai souci en attaque et avec les arrieres. Il nous faut quelqu'un de compétent pour trouver les solutions

  • Il a fait sont JoB mais maintenant merci et au revoir on veux de la plus value pas un ent entraîneur sorti de nul part. Moi hier sont changement défensif alors qu’on était bien la couper la voix. Tu sort Mskani qui garder le ballon pour rajouter un milieux de terrain défensif à 30 min de la fin. Abandonner le ballon à l’adversaire a ce moment là au niveau international tu dégage et tu le sais.


    Après bien sûr qu’on est limitée mais pour moi on ne tire pas le maximum de notre potentiel. Que des choix frileux.


    Même un aveugle testerais autre chose en N9 que les deux clown qui n’apporte rien pourquoi on essaye rien d’autre ?? Pourquoi trimballer Jebali et souvent Touzghar si tu ne l’es t’est pas sont t’il en dessous des deux si c’est le cas et bien ne l’es prend plus et test autre chose mais par pitié pas des deux là à la CM

    oui je suis d'accord, alors que je trouvais msakni pas bon, je lui reconnaissais le fait de faire des passes vers l'avant pour créer un contre. Et la changement pour un milieu défensif (skhiri j'aime bien ca n'est pas la question) et la on a abandonné le rythme qu'on avait en debut de 2eme periode...


    deja l'arrivée de khenissi a la place de jaziri c'etait pire, jaziri qui n'était pas top fais bien mieux que khenissi

  • oui je suis d'accord, alors que je trouvais msakni pas bon, je lui reconnaissais le fait de faire des passes vers l'avant pour créer un contre. Et la changement pour un milieu défensif (skhiri j'aime bien ca n'est pas la question) et la on a abandonné le rythme qu'on avait en debut de 2eme periode...


    deja l'arrivée de khenissi a la place de jaziri c'etait pire, jaziri qui n'était pas top fais bien mieux que khenissi

    Shkiri tu le fait rentrer tout les jours mais à la place de cette imposture de Ben Romdhane. Mskani tu le remplace par du poste pour poste déjà qu’on était limitée offensivement

  • Lors de ces barrages, le général Kadri a su mobiliser ses 11 (28) soldats, dont le lieutenant Laaoudini, pour nous qualifier à la coupe du monde.

    Mission accomplie.

    Mais sera-t-il à la hauteur pour affronter des puissances du football mondial, Allemagne, Argentine, Brésil, Espagne, France, Belgique.. ceci est une tout autre question.

  • jé , rena 2 matchs , ses interviews : hamdoullah , khdemt wou t3ebt wou ma 9oltech lé lel montakhab , c'est un honneur de servir ma patrie wou mniti nkammal m3ahom el mondial ... pas un mot sur son prédécesseur quia construit le groupe ... malgré sa nullité, mais il a fait les 9/10ème du travail

  • jé , rena 2 matchs , ses interviews : hamdoullah , khdemt wou t3ebt wou ma 9oltech lé lel montakhab , c'est un honneur de servir ma patrie wou mniti nkammal m3ahom el mondial ... pas un mot sur son prédécesseur quia construit le groupe ... malgré sa nullité, mais il a fait les 9/10ème du travail

    Bon en même temps il a rien construit Kebaier (ni Jalal d'ailleurs), ce sont des choix par défault ... Aucune amélioration dans aucun secteur depuis 2019 !

  • Franchement je n’ai aucune idée. Mais juste envie de voir notre EN jouer au foot. Sur un barrage tu acceptes ce genre de football, mais je n’ai pas l’impression qu’on essaiera de produire du jeu à l’avenir.

    Bah vu comment on a abordé ce retour en allant presser très haut, ça laisse entrevoir de l'espoir. Kadri n'est pas un pro-catenaccio, il s'adapte aux forces en présence. S'il a ce qu'il faut en attaque, il ne s'en privera pas.

    Hier on ne les a pas attendu dans notre moitié de terrain, on est allé les chercher dans leur camp pour les gêner dans la relance et récupérer pour marquer aussi.

    Ne vous méprenez pas sur Kadri, il n'a pas l'air d'être borné.

  • On a 0 attaquant potable c'est grave

    Logique les attaquants ça se boit pas.


    (Masta je sais excuse moi)

    Bah vu comment on a abordé ce retour en allant presser très haut, ça laisse entrevoir de l'espoir. Kadri n'est pas un pro-catenaccio, il s'adapte aux forces en présence. S'il a ce qu'il faut en attaque, il ne s'en privera pas.

    Hier on ne les a pas attendu dans notre moitié de terrain, on est allé les chercher dans leur camp pour les gêner dans la relance et récupérer pour marquer aussi.

    Ne vous méprenez pas sur Kadri, il n'a pas l'air d'être borné.

    Kadri va rester ...


    Jamais un étranger un étranger, c'est subjectif.

  • vivement un grand entraineur pour révolutionner le jeu de l'équipe.


    Kadri est un bon coach de petits clubs qui jouent en bloc bas ... c'est insuffisant pour jouer le mondial ... il faut plus de rigueur dans le jeu ...


    Aussi , 1 changement en 90 minutes à l'aller , 2 changements au retour alors que la FIFA te permet d'en faire 5 par match ... en plus tu as un banc avec bcp de profils differents ...

    Salamou alaykoum les frères

    C'est ça que l'on sera au mondial, une petite équipe qui va avant tout chercher à ne pas perdre.


    A moin de ramener un gros entraîneur, je vois pas l'intérêt de le remplacer par un autre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Moi pareil, je suis désolée mes la va falloir changer coach. On peut pas continuer à jouer au foot comme ça, c'est plus possible.... il faut un grand coach, yà largement le temps de préparer là compétition avec comme mots d ordres sortir dès poule.....

  • Moi pareil, je suis désolée mes la va falloir changer coach. On peut pas continuer à jouer au foot comme ça, c'est plus possible.... il faut un grand coach, yà largement le temps de préparer là compétition avec comme mots d ordres sortir dès poule.....

    Donc, afin de lever toute ambiguïté, tu demandes aux Aigles de sortir des poules, c'est pas mal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!