[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • S'il te plaît adoum ne te fait pas plus bête que tu l'es a toujours sortir naravas :thumbup:laisse le de côte il est occupé avec poutine 🤣


    Putain adoum fait marche ton cerveau bien sûr je suis content de la victoire mais je peux me contenter de cette purge , quand on est amoureux du foot impossible de se contenter de cette purge ou alors on est un looser finis avec un manque d'ambition :sleeping:

    Bon souhaite la défaite c'est bien, tu parles d'un sujet que j'ai pas fais des commentaires la dessus.

    Oui je suis content de la victoire et malheureusement j'ai pas de cerveau.

    Et je souhaite la qualification de la Tunisie en CDM , dite vous hamdoullah car ramener un victoire de extérieur même le champion Afrique est tenue en échec!

    Sinon chacun optimiste où pessimiste, critique positive où négatif ça le concerne, le point de vu son différents certains ont parlé de domination de la Mali alors que statistiquement c'est pas la réalité 50%50%.

    Aussi Ben Romdhane c'est le joueur qui a parcouru le plus dans ce match ce n'est pas les bla bla, Aidouni est l'homme du match aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Comment t explique ça titularisation ? Comment t explique la non critique des médias envers lui pire Ils disent qu'ils à fait un gros match ? Comment t explique qu'il serait sûrement titulaire au prochain match ?

  • Pour un mec pour qui sassi passe devant skhiri laidouni et taha le nul titulaire je me tairais plutôt que d’oser écrire de telles âneries .

    Skhiri laidouni ben slimane Hannibal chaalali ben ouannes et bien d’autres passent tous oui TOUS devant sassi la torture géniale ☺️

    Taha je préfère même jouer sans aucun attaquant que mettre ce boulet qui a tenté des kon a mourir de rire à nous briser la qualif.

    Tu n es pas objectif tu n écris que des sottises.

    Toi tu ne connais rien au foot, je me demande quel âge tu as car parler avec des gamins dont l'idole Hannibal n'est même pas professionnel, ça m'intéresse pas. Quand je vais au bled parler avec des locaux, je ne parle pas face à un mur qui m'explique que Sassi 8 ans titulaire avec 72 sélection est une mollusque, tortue, .....

    Qu'il est nul qu'il ne sait rien faire, moi je suis objectif, je reconnais les qualités de l'un et de l'autre, si Sassi a une meilleure qualité de passe que Skhiri pourquoi c'est si dur à accepter.

  • un qui joue en Allemagne et l'autre au moyen orient ?

    L’un joue fel houma l’autre lutte pour une place en Europe mdr.

    L’un se fait superviser par l’un des meilleurs club européen l’autre s’est fait dégager comme un clauchard par Metz en L2 au top de sa pauvre carrière avec sont cousin Le Rouge

  • Bravo Tounes :pouce:

    hahahahahhhhhaaa!!! jé acheté mon ticket!! au...marché noir hhh y'avait plus UN SEUL ticket vers 17h lyoum. 10 dinars je l'ai acheté à 30 dinars. Mais pour notre équipe nationale, rien n'est trop cher.

    bessaha :pouce: inchallah marbouha

    jauge a 100 % a Rades ?

  • Par contre c'est quand qu'on le fait jouer Mejbri ? C'est notre seul joueur de classe internationale il faut le responsabiliser dès maintenant dans des gros matchs. Pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer en 2ème mi-temps au lieu de faire rentrer Khenissi ?


    Une victoire bonne à prendre face à une équipe très bonne mais toute l'animation offensive est à revoir, dans le cas d'une qualification en coupe du monde inchAllah.

  • Khouya, Il faut vraiment qu'on se qualifie pour ce mondial même si on n'a pas le meilleur groupe depuis 78. ^^

    Nchallak y'a Rabbi je ne vous decevrai pas en attaque comme en 2018 et mon magnifique but contre le Panama, cette fois je vais marquer contre le Brésil nchallah:


    images?q=tbn:ANd9GcSfY8XfU1pyxspYVywu_YAbAomHwuf60bkbsg&s

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Par contre c'est quand qu'on le fait jouer Mejbri ? C'est notre seul joueur de classe internationale il faut le responsabiliser dès maintenant dans des gros matchs. Pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer en 2ème mi-temps au lieu de faire rentrer Khenissi ?


    Une victoire bonne à prendre face à une équipe très bonne mais toute l'animation offensive est à revoir, dans le cas d'une qualification en coupe du monde inchAllah.

    Parce que c est sérieux la c est pas un match de gala

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!