[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Groupe très difficile mais bon dans le football tout est possible. En espérant que mon cadeau d'anniversaire sera la surprise contre la France inchallah

  • Bon on est pas sorti de l'auberge. C'est une poule très compliquée avec la France championne du monde 2018 et le Danemark demi finaliste du dernier euro. Il va falloir la jouer fine et se préparer en conséquence. La France la meilleure sélection au monde actuellement, je ne me fais pas d'illusion et le Danemark qui s'est remis en question durant ses années de maigreur et qui depuis 4 années sont revenus au devant de la scène du football européen avec une 11e place au classement FIFA devant l'Allemagne.


    A moins d'un miracle, nous ne passerons pas le 1er tour. L'équipe est bien trop limité dans tous les secteurs du jeu.


    Le travail débute maintenant et il nous reste 6 mois pour construire un volume de jeu qui nous permettra de proposer un football digne et de qualité.

  • Bon on est pas sorti de l'auberge. C'est une poule très compliquée avec la France championne du monde 2018 et le Danemark demi finaliste du dernier euro. Il va falloir la jouer fine et se préparer en conséquence. La France la meilleure sélection au monde actuellement, je ne me fais pas d'illusion et le Danemark qui s'est remis en question durant ses années de maigreur et qui depuis 4 années sont revenus au devant de la scène du football européen avec une 11e place au classement FIFA devant l'Allemagne.


    A moins d'un miracle, nous ne passerons pas le 1er tour. L'équipe est bien trop limité dans tous les secteurs du jeu.


    Le travail débute maintenant et il nous reste 6 mois pour construire un volume de jeu qui nous permettra de proposer un football digne et de qualité.


    Il nous faut un grand coach

    C'est bien vous revenez à la réalité , avec Kadri c'est peine perdue

  • C'est bien vous revenez à la réalité , avec Kadri c'est peine perdue

    Je suis pas fan de kadri non plus, mais meme tu met guardiola les probléme reste le meme on va jouer contre 2 nation qui son lune plus forte et l'autre sur une autre planéte,y'as pas 36 mille solution au final ave leffectif quond a aucun joueur rapide des buteur que tu trouve dans la rue,on peut compter que sur nos milieu,la seul solution ces de jouer en 451 mettre khazri devant.mettre le bus comme face au nigeria,nos milieu qui tire de loin et jouer a fond les coup de pied arrété.Si ces pour vouloir les voir faire du jeu alors que certains savent a peine maitriser la balle ces la ou on va se faire humilier.On a pas le choix au final si on veut faire quelque chose faudras jouer a la tunisienne,en essayant de conserver la balle et en tentant des frappe de loin.Les mec y veul voir du jeu des maloul et drager il vont plus savoir si il son defenseur ou attaquant.Le bus frappe de loin coup de pied arrété et la grinta contre la france car ces un match particulier.Que se soit kbaier ferguson kadri ou guardiola ces ce qyi va se passez.

  • On n'a ce qu'il faut pour gagner le Danemark. puisque le dernier semble préférer ben romdhane et khenissi aux danois ben slimen et jbali.

    Désolé je préfère les tunisien aux danois, j'ai choisis la voie de la Tunisie et de représenter le peuple tunisien, d'ailleurs je ne sais pas comment les danois peuvent nous représenter, ils ont été naturalisé ?

  • La seule chose qui me rends optimiste c'est que nous allons quasiment jouer a domicile avec tout les tunisiens au Qatar.

    Le Danemark est une équipe véloce et rapide mais ils sont capables du pire comme du meilleures.notre seul chance c'est qu'il nous sous estimé et n entre pas correctement dans la compétition.

    La France n est plus à présenter mais elle a toujours du mal avec les équipes regrouper en arrière.

    Notre seul souci c'est de trouver un Issam jemma bis...pour courir vite et marquer.

    On parle de nordiques .. pas d’africains ou de basanés du Sud.

    T’inquiètes pas : ils vont pas nous sous-estimer . Îles vanatu, Népal ou Bhoutan, ils vont renter pour défoncer et tu sais quoi ? Ils vont nous saigner . Ce type de jeu - tout en pressing et en courses - athlétique et intense est vraiment le type de jeu que nos chèvres de lp1 ne supportent pas. Je ne doute pas de la défaite: la seule question est l’ampleur dr cette défaite

  • On parle de nordiques .. pas d’africains ou de basanés du Sud.

    T’inquiètes pas : ils vont pas nous sous-estimer . Îles vanatu, Népal ou Bhoutan, ils vont renter pour défoncer et tu sais quoi ? Ils vont nous saigner . Ce type de jeu - tout en pressing et en courses - athlétique et intense est vraiment le type de jeu que nos chèvres de lp1 ne supportent pas. Je ne doute pas de la défaite: la seule question est l’ampleur dr cette défaite

    Combien de chèvre tu dénombre dans cette équipe ? Franchement je pense avoir un calcul plutôt cohérent, l'addition du nombre de chèvres sera sera le score du match, eux ont les but nous les chèvres

  • les gens qui parle d'un nouveau coach, vous pensez que Kadri va cédez sa place comme sa alors qu'il a qualifié la Tunisie au mondial, je pense que sa serais de l'ingratitude et de l'irrespect envers lui. après si il accepte pour l'amour de son pays de laisser un entraineur meilleur que lui prendre sa place alors c'est un grand homme.

  • les gens qui parle d'un nouveau coach, vous pensez que Kadri va cédez sa place comme sa alors qu'il a qualifié la Tunisie au mondial, je pense que sa serais de l'ingratitude et de l'irrespect envers lui. après si il accepte pour l'amour de son pays de laisser un entraineur meilleur que lui prendre sa place alors c'est un grand homme.

    Mdr lui laisser sa place de lui même ? C’est un crocodile qu’il faudra dégager à coup de pied après la coupe du monde dattes de 3 défaite et encore il te sortira un truc du genre c’était une poules très difficiles et on a honoré le drapeau puis il fera comme les précédent en tirant à boulet rouge sur tout le monde en menaçant de révéler des dossiers mais tjs plus tard comme ses prédécesseurs car au finale y’a rien du tout ils sont juste mauvais et n’assume rien

  • Ok, on y va avec Kadri on peut tranquillement laisser l'avion tourner à notre arrivée.

    Sincèrement, comment un coach avec de telles expériences peut nous faire passer un pallier et créer l'exploit que Lemerre et Kasperckzack n'ont pas reussi a faire?

    Vraiment j'ai des images de Mbappe en train de faire danser Dragger et Iffa avant de centrer pour Benzema... aie aie aie ca va piquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!