[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • il passe sur un plateau francais, il va pas dire ca devant eux :D

    Mais je suis sur qu'il s'en bat les couilles de son adversaire, il a l'habitude de jouer contre les grandes equipes.

    Tu fais expres de pas comprendre ?


    J ai dit qu il ne doit pas dire à 8 mois d un match qu il est sur de le perdre , vu que pour lui c est sur la France est 1ere.

  • Tu fais expres de pas comprendre ?


    J ai dit qu il ne doit pas dire à 8 mois d un match qu il est sur de le perdre , vu que pour lui c est sur la France est 1ere.

    Je comprends.

    Mais ce qu'il n'a absolument aucune valeur pour moi, ce qui m'interesse c'est ce qu'il fera.

  • Je comprends.

    Mais ce qu'il n'a absolument aucune valeur pour moi, ce qui m'interesse c'est ce qu'il fera.

    Desole moi il m inquiète, si il est defaitiste c est tres inquietant

    Faut que les binationaux franco tunisien doivent se mettre dans leur tête que c est n est pas un match de gala.


    C est la où desfois j envie quelques qualité de nos voisins.


    Le même match France algeire en cdm et c est pas ce discours que tu entend...


    Faut qu on règle nos problème d attaquant et on doit aller au qatar sans avoir peur de personne.

  • Khazri dit ca mais je te paris qu'il en a rien a battre de la France.


    Sur le terrain on va jouer comme le match de l'Angleterre et du Panama.

  • J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu sa déclaration.

    Pour ce genre de gars c'est un rêve de jouer contre son idole Benzema, d'obtenir son maillot. Un vrai match de gala.

    Le capitaine de l'equipe ne peut en aucun dire "la france en tête" avant de jouer, meme si on sait tous que ce sera certainement le cas, avec le Danemark en deuxième et nous à la lutte pour la 3eme place.

    J'aime beaucoup Khazri mais c'est incroyable de tenir de tels propos.

  • C’est juste un moyen de mettre la pression sur l’aversaire et l’enlever de notre côté.

    Se dire qu’on a rien à perdre.

    Au contraire Khazri c’est un compétiteur et encore plus quand le défi est relevé.

  • :|cest tout ce que tu proposes et tu as crus que tu étais en Afrique ,ou bien le match face au Mali :rolleyes:

    Franchement, faut être honnête pour moi c'est la meilleure stratégie avec un cotch pareil et notre effectif actuelle.... moi j'ai remarqué que chaque fois on suit le rythme de l adversaire on faces surtout lorsque il est supérieure à nous physique on perd.....

  • C’est juste un moyen de mettre la pression sur l’aversaire et l’enlever de notre côté.

    Se dire qu’on a rien à perdre.

    Au contraire Khazri c’est un compétiteur et encore plus quand le défi est relevé.

    Non je n'y crois pas trop.

    La vérité c'est que je suis très heureux d'avoir ce joueur avec nous, mais on sent dans sa déclaration qu'il est un très grand supporter des bleus.

    La pression, on risque pas nous petite Tunisie de la mettre à la France.

    Il est simplement partie perdant avant de jouer le match.

    Sa decla est vraie, on risque pas de terminer en tête, mais tu ne peux pas te permettre de le déclarer à la presse!

  • La presse Danoise est arrogante ils voie déjà leurs équipes en huitième de finale.


    Moi je leur dit c’est vrai vous êtes favori mais attention le Pérou/Australie peuvent vous surprendre.

  • Lors des derniers mondiaux on croyait naïvement aux chances d'une qualification pour le second tour mais le manque d'expérience et la faiblesse mentale ont eu raison de nous . Là n'y crois pas du tout tant au niveau qualitatif de l'effectif qu'à notre niveau général qui a régressé. Et si en plus on rajoute des adversaires redoutables ( France et Danemark, qui reste une excellente équipe).


    Plusieurs équipes ont su créer la surprise sans qu'on les attende ( Costa Rica, Grèce etc...), avec les bons ingrédients et sans avoir de top joueurs.


    Tout est possible, on peut écrire une belle histoire.

  • La presse Danoise est arrogante ils voie déjà leurs équipes en huitième de finale.


    Moi je leur dit c’est vrai vous êtes favori mais attention le Pérou/Australie peuvent vous surprendre.

    Ils ont des raisons de l’être . Ni le Pérou ni l’Australie et encore moins les UAE ne peuvent leur tenir tête.

    Ce qui est dommage, c’est qu’on aura sabordé deux participations en coupe du monde avec des sélectionneurs du cru limités alors que le matériel dans sa globalité est pas degueulasse non plus. Un sélectionneur étranger aurait été cherché des joueurs pro pour remplacer les fraudes qui sévissent dans la sélection: les Khenissi, les MBR et toute cette racaille issue des clubs poubelles de la LP1 . C’est l’occasion de l’occasion de lancer des jeunes binationaux qui jouent dans des bons clubs européens pour les valoriser ( perdu pour perdu ) type rekiki, voir même un gharbi . Au lieu de ça , on va saborder cette participation avec ces dayouth…

    Notre seule expérience avec un sélectionneur étranger - Giresse qui est en plus dans le bas de gamme des étrangers africains - ça donne une participation en can correct: tu fais trembler le Sénégal et sans une bévue du gardien et la pédalerie de sassi , tu mets le peno qui t’envoie en finale et t’as une victoire convaincante chez les croates. Ça reste mille fois mieux que Kbaier avec ses défaites contre la Syrie et la Gambie

    Tant qu’on donnera la sélection à des gars qui ont l’air d’être sorti d’un bateau de pêcheur en direction de Lampedusa, on s’en sortira pas

  • Il va pas dire autre chose ..

    Un joueur océanien dirait la même chose

    Un jouer ouzbek dirait la même chose

    Mais t’es pas obligé de le croire ..

    putain .. les gars qui te parlent de c’est jouable … on parle bien de la sélection qui a perdu contre la Syrie et s’est fait marcher dessus par le Burkina Faso ? Non parce qu’à écouter certains qui parlent du Danemark

    Il pourrait dire comme toi, le Danemark et la France sont deux grandes nations du football, ca va être très dur d'aller les chercher.

    Non, il ne le met pas au niveau de la France et laisse entrevoir des possibilités de faire un résultat.

    Le contexte compte, on sera au mondial, pas en coupe arabe ou en can. Le lieu du match compte aussi on sera au Qatar.

    Le Danemark va tomber contre une Tunisie qui voudra laisser aucun espace contrairement aux équipes qu'ils ont l'habitude de jouer en Europe.

    Bref, sur le papier oui on est à des années lumières, mais les matchs nuls font légion en coupe du monde, bien-sûr que c'est possible.

  • Il pourrait dire comme toi, le Danemark et la France sont deux grandes nations du football, ca va être très dur d'aller les chercher.

    Non, il ne le met pas au niveau de la France et laisse entrevoir des possibilités de faire un résultat.

    Le contexte compte, on sera au mondial, pas en coupe arabe ou en can. Le lieu du match compte aussi on sera au Qatar.

    Le Danemark va tomber contre une Tunisie qui voudra laisser aucun espace contrairement aux équipes qu'ils ont l'habitude de jouer en Europe.

    Bref, sur le papier oui on est à des années lumières, mais les matchs nuls font légion en coupe du monde, bien-sûr que c'est possible.

    Je te le dis direct. C’est pas possible . Pas avec ce staff , pas avec cette fédération et pas avec la préparation pourri et les matchs amicaux hors sol qu’ils vont concocter. Oublie .. on va finir pire sélection de ce mondial et sans l’ombre d’un doute

  • Il pourrait dire comme toi, le Danemark et la France sont deux grandes nations du football, ca va être très dur d'aller les chercher.

    Non, il ne le met pas au niveau de la France et laisse entrevoir des possibilités de faire un résultat.

    Le contexte compte, on sera au mondial, pas en coupe arabe ou en can. Le lieu du match compte aussi on sera au Qatar.

    Le Danemark va tomber contre une Tunisie qui voudra laisser aucun espace contrairement aux équipes qu'ils ont l'habitude de jouer en Europe.

    Bref, sur le papier oui on est à des années lumières, mais les matchs nuls font légion en coupe du monde, bien-sûr que c'est possible.

    Perso que ça soit en 98 2002 ou 2006 j'avais espoir de voir la sélection faire quelque chose. Mais là notre football ne me dit rien qui vaille

  • Ne soyez pas étonné que les autres pays nous respectent pas. On est nul à chier dans le jeu et le tunisien est juste content d'être au mondial. Ils ne savent pas que dans le monde entier on passe pour des loosers. Si on veut être respecter dans le monde du foot il faut jouer au football et non ne rien faire et ne pas créer de jeu..

  • Ils ont des raisons de l’être . Ni le Pérou ni l’Australie et encore moins les UAE ne peuvent leur tenir tête.

    Ce qui est dommage, c’est qu’on aura sabordé deux participations en coupe du monde avec des sélectionneurs du cru limités alors que le matériel dans sa globalité est pas degueulasse non plus. Un sélectionneur étranger aurait été cherché des joueurs pro pour remplacer les fraudes qui sévissent dans la sélection: les Khenissi, les MBR et toute cette racaille issue des clubs poubelles de la LP1 . C’est l’occasion de l’occasion de lancer des jeunes binationaux qui jouent dans des bons clubs européens pour les valoriser ( perdu pour perdu ) type rekiki, voir même un gharbi . Au lieu de ça , on va saborder cette participation avec ces dayouth…

    Notre seule expérience avec un sélectionneur étranger - Giresse qui est en plus dans le bas de gamme des étrangers africains - ça donne une participation en can correct: tu fais trembler le Sénégal et sans une bévue du gardien et la pédalerie de sassi , tu mets le peno qui t’envoie en finale et t’as une victoire convaincante chez les croates. Ça reste mille fois mieux que Kbaier avec ses défaites contre la Syrie et la Gambie

    Tant qu’on donnera la sélection à des gars qui ont l’air d’être sorti d’un bateau de pêcheur en direction de Lampedusa, on s’en sortira pas

    A mon avis le Pérou sortira vainqueur de sont duel face à Australie/UAE.

    Et le Pérou ça joue au foot, et ça joue même très bien, le Danemark actuel est favoris mais aucun étonnement de ma part si le Pérou les accrocher et d’ailleurs en 2018 le Danemark n’avais pas réussi à battre l’Australie en ouverture avec un nul.


    Sinon pour ce qui est de nous je nous sous estime moi même par rapport à ce que j’ai vue mais je suis tout à fait d’accord qu’il y’a du potentiel malheureusement pas exploiter du tout à cause d’une fédération limitée et des entraîneur peureux qui ne pensent qu’au quart d’heure d’après, aucune plus value aucune construction rien. On enchaîne pratiquement 5 CM et on a même pas l’ambition réel de passer les poules mais simplement faire bonne figure.


    Et mdr pour la reste le pire c’est que c’est vrai on dirais des joueurs sécher sur une îles désertes et des sniffeur de colle comme Jaziri et des dopée à la Khenissi.


    Y’en a juste 3 ou 4 qui ont inversé la tendance nauséabonde dans laquelle il était et encore c’est léger pour une Cm mais il mérite d’être la c’est Iffa, Chaalali et peut-être Ghandri.


    Les Meriah / Hassen / Ben Cherifia / FBM / Mathlouti / Sassi / Malloul / Sliti / Khenissi / Jaziri / Ben Romdhane c’est d’une nullité encore jamais égalée.


    On va en coupe du monde sans buteur rien que ça c’est rédhibitoire, si on avais un N9 et qu’on savait sortir le ballons de notre surface sans tomber comme Sliti on pourrais avoir un infime espoir.

    Le Costa Rica en 2014 l’a fait dans un groupe bien plus compliqué mais eux n’avais pas froid au yeux et se sont préparé comme il fallait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!