[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • parce que il est sfaxien pardi voyons ^^

    Sinon je sait qu'au début el ouaer fesait de grosses boulettes mais avec le temps c'est devenue un félin dans les sorties et avait de gros réflexes ,et je maintiens que sur le 2 ème but el ouaer aurait bondi telle une panthère

    Oui comme celle là, il lui ai sauté dans les jambes justement ^^

    https://www.facebook.com/reel/451577886852354?s=yWDuG2&fs=e


    Sinon, si tu as entendu El Ouaer hier sur Tessia, il disait que Dahmen n'est responsable sur aucun des buts encaissé hormis le premier et à moitié aussi.

    Du coup si tu qualifies Dhamen d'un âne, tu dois le faire pour Chokri aussi qu'il l'a défendu

  • Oui comme celle là, il lui ai sauté dans les jambes justement ^^

    https://www.facebook.com/reel/451577886852354?s=yWDuG2&fs=e


    Sinon, si tu as entendu El Ouaer hier sur Tessia, il disait que Dahmen n'est responsable sur aucun des buts encaissé hormis le premier et à moitié aussi.

    Du coup si tu qualifies Dhamen d'un âne, tu dois le faire pour Chokri aussi qu'il l'a défendu

    Bien sûr je préfère cette sortie que dahmen qui fait le piquet au moins un penalty tu as une chance sur deux de l'arrêter

  • Bien sûr je préfère cette sortie que dahmen qui fait le piquet au moins un penalty tu as une chance sur deux de l'arrêter

    Un penalty c'est une chance sur deux de l'arrêter? hana net3almou ^^ A chaque fois tu nous sort un truc de nullepart propre à toi juste pour nous montrer que tu n'as pas tord

  • Bon après tout ce qu’on a vue le Danemark et la France n’ont rien à craindre on sera de très bon sparring partners au cas où il faut redonner confiance à un joueurs qu’il l’aligne face à nous. S’il y’a surprise elle sera australienne

  • Bon après beaucoup de gardien dont les plus talentueux sont restés comme des piquets devant un peno du Ney, c'est pas le meilleur tireur au monde pour rien

    El ouaer aurait mis en échec ney et tu le sais ,je le sait et tout le monde le sait y en a marre

  • Sur le péno, désolé mais non d'autres très très grands se sont cassés les dents face à lui, sa façon de tirer est unique dans son genre.

    Oui mais selon le Jahbadh aigle El Ouer ll'aurait arrêté sans discussion. Il veut juste mettre tous les buts sur le dos de Dahmen même le penalty c'est lui le responsable ou ba3d y7ebni nssadak qu'il n'a aucune arrière pensée.

  • Jellel il à sortie une belle encore hier !!!! Il veut ramener meriah a la coupe du monde.... donc si je comprends bien il va partir à la coupe du monde avec 8 joueurs du championnat tunisien +( msakni, sassi)+(seliti ) 11 joueur pas pré physiquement !!!! Iffa qui à pris du poids et khenissi (bien sûr) un championnat amateur (je c'est même pas si ils jouent aux moins) + maaloul (qui a perdu ça place) et zaziri (bien sûr) tout se monde va se retrouver on coupe du monde (15 joueurs) !!!!! Aucun ne sera pré physiquement !!!! J'espère que aucun d'eux ne sera titulaire on coupe du monde (mais bien sûr) parceque la c'est du suicide !!!!;(.... Et haddadi, zemzemi,ben t'ai et peut être d'autres resterait à la maison

  • C’est vraiment des … les anciens joueurs tunisiens type Traoui la grosse daube ou jmel le gros porc ils n’ont aucune honnêteté dans leur jugement.


    Kader me confirme que c’est un bourricot pas nouveau.


    Par contre le traitement qui fait à Ben Saïd c’est vraiment un enfoiree de première je sais pas ce qu’il lui a fait

  • Dahmen est fautif sur minimum 3 buts et je suis gentil, on aime défendre l'indéfendable pour une cause non sportive, il faut avoir conscience que ça nuit à l'EN, les intérêt personnels ne passe pas avant les intérêts de l'équipe mais ça fait partie d'une mentalité et c'est dans l'ADN pour certains, moi je pense honnêtement que ce genre de public pollue l'athmosphère autour de l'EN même indirectement.0

  • Dahmen et donc le choix n°1 pour Kadri.

    Kadri veut privilégier les joueur qu'on une expérience international pas étonné de revoir Haddadi mais par contre Meriah ...


    Il a l'air de vouloir jouer avec un attaquant de pointe et un 10 enfin ! je pense que le meneur de jeux seras Khazri.

    Ben ouanes et Ben slimane sont pour lui des joueur polyvalent il a bien insister qu'il était pas dans les meilleur condition.


    Il attend beaucoup du championnat tunisien pour pouvoir évaluer les joueur voir d'autre alternative.


    Par contre sa c'est mon avis personnel mais Jmal et Traoui ;( a les entendre il on 2 ballons d'or chacun.

  • Bon après beaucoup de gardien dont les plus talentueux sont restés comme des piquets devant un peno du Ney, c'est pas le meilleur tireur au monde pour rien

    Tout ce que j'ai vu sur ce péno c'est un gardien qui n'a aucun caractère et aucune confiance en soi avant que Neymar tire. Il la regardé comme un mendiant à la sortie du port de la goulette. Je ne suis pas certain que El Ouaer également l'aurait arrêter comme pense aigle mais j'avoue qu'il aurait un minimum mis de la pression à neymar avant sa frappe. Donc peut être qu'il n'y aurait pas eu le même sort sur ce péno.

  • Tout ce que j'ai vu sur ce péno c'est un gardien qui n'a aucun caractère et aucune confiance en soi avant que Neymar tire. Il la regardé comme un mendiant à la sortie du port de la goulette. Je ne suis pas certain que El Ouaer également l'aurait arrêter comme pense aigle mais j'avoue qu'il aurait un minimum mis de la pression à neymar avant sa frappe. Donc peut être qu'il n'y aurait pas eu le même sort sur ce péno.

    Ahah ta vue sa tête sur le penalty on dirait il allait se faire fusillé par les allemands😆.Ben said je ne dit pas qu'il et meilleur toute façon ces des gardien de même niveau a peu près,mais il dégage plus de confiance il crie sur ces coéquipiers il et déterminer le gars il a envie j'ai pas senti la même détermination chez Dahmen même le jour de son très bon match en Kirin ces pour sa perso je mettrais ben said au goal en espérant ne pas se faire humilier lors de cette cdm

  • Dahmane est un bon gardien, mais il lui manque ce que Balbouli faisait bien c'est d'être le patron de la défense, imposer une discipline. Attouga excellait dans cet exercice est ce qu'il parait.

  • Ahah ta vue sa tête sur le penalty on dirait il allait se faire fusillé par les allemands😆.Ben said je ne dit pas qu'il et meilleur toute façon ces des gardien de même niveau a peu près,mais il dégage plus de confiance il crie sur ces coéquipiers il et déterminer le gars il a envie j'ai pas senti la même détermination chez Dahmen même le jour de son très bon match en Kirin ces pour sa perso je mettrais ben said au goal en espérant ne pas se faire humilier lors de cette cdm

    J'avoue quand le Brésil à obtenu le penalty et que j'ai vu Neymar prendre le ballon et la tête de Dahmen qui ne dégageait aucune sérénité rien qu'à voir son visage on pouvait deviner que si le Ney frappait un minimum le ballon c'était but tranquil. Ce gardien pue la loose et cela se sent qu'il n'a aucun avenir à part jouer en lp1 tunisienne. Enfin bref sans un gardien qui a de la gueule pour contrôler sa défense, qui impose le respect rien qu'au regard, qui n'a pas peur d'aller au contact et qui a de bon réflexe on ne peut rien espérer. Dahmen est un goal en carton qui n'a aucun caractère et qui ne peut pas transmettre son envie de vaincre à sa défense. Allah ghaleb on a 3 poules mouillés en gardien en EN..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!