[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • @neufcamp: dahmen est petit, pas tonique et mal placé. on dirait un troisième gardien de 40 ans. le 1er j’en parle pas , le deuxième il se prend un petit pont, le cinquième elle passe entre ses bras alors qumaëlle est sur lui , le 4 e , sa détente de koala ne lui permet pas de fermer un ongle zz dahmen, c’est le gardien « pourquoi pas moi » qu‘il soit sfaxien, j’en suis désolé pour toi

  • @neufcamp: dahmen est petit, pas tonique et mal placé. on dirait un troisième gardien de 40 ans. le 1er j’en parle pas , le deuxième il se prend un petit pont, le cinquième elle passe entre ses bras alors qumaëlle est sur lui , le 4 e , sa détente de koala ne lui permet pas de fermer un ongle zz dahmen, c’est le gardien « pourquoi pas moi » qu‘il soit sfaxien, j’en suis désolé pour toi

    Clique sur l'option spoiler... Tu vas te faire taxer de rÉgIoNaLiStE... Et ça ne finira plus...

  • @neufcamp: dahmen est petit, pas tonique et mal placé. on dirait un troisième gardien de 40 ans. le 1er j’en parle pas , le deuxième il se prend un petit pont, le cinquième elle passe entre ses bras alors qumaëlle est sur lui , le 4 e , sa détente de koala ne lui permet pas de fermer un ongle zz dahmen, c’est le gardien « pourquoi pas moi » qu‘il soit sfaxien, j’en suis désolé pour toi

    On va traiter de régionaliste ^^

  • On devrait jouer la surprise, c'est les joueurs les moins prévisibles qui peuvent nous faire quelque chose. Errouge était tellement inattendu que les anglais ne savaient pas quoi faire face a lui mdr, on leur a dit que c'était un attaquant de pointe et il se sont retrouvé face a un arriere.


    Avec notre zharr on va se retrouver avec khenissi en pointe, pareil les défenseurs vont pas le comprendre mais il fait quoi en fait, c'est quoi son projet sur le terrain..

    peut-etre que ca peut marcher, il va les endormir et avoir par hasard un penalty apres plongeon. Et la les défenseur danois vont avoir la tete dans le sac en se disant comment j'ai pu me faire avoir par ca :D (c'est ce qui est arrivé aux japonais)

  • plus serieusement, le Danemark et la France seront préparé parfaitement avec d'excellent pro

    Ils vont arriver avec un plan de jeu parfaitement exécuté en ayant analysé nos forces et faiblesses.


    Ils vont vite comprendre qu'ils auront face a eux un bloc tres bas qui ne vas pas proposer grand chose... donc ils vont tout faire pour mettre une tres grosse pression au debut pour marquer et ils vont aussi essayer de jouer sur nos faiblesses et erreurs individuelles.


    On a vu l'etraineur du bresil, pourtant avec une equipe 2,3 niveau au dessus, était bien content du 1er but rapide et du 2-1 rapide. En pro qu'ils sont, ils savaient tres bien que le seul schéma qu'on joue correctement, c'est le bus avec l'espoir de tenir, et eux ils savent que face a des equipes de division inférieure, ca peut devenir galère si tu marques pas rapidement...

  • Nous, rien que notre tactique et notre onze n'est pas clairement établi, je pense qu'on aura meme pas preparé les equipes en face, je serais curieux de savoir ce que sait le staff de plus qu'un supporter lambda sur le danemark et l'australie.


    face a des equipe forte, notre bloc défense est trop faible, il tiendra pas si il est pillonné. il faut proposer quelque chose en plus de notre défense, etre dangereux d'une maniere ou d'une autre.


    notre point numéro sera de defendre puisque c'est comme ca qu'on sait qualifié...

    en numéro 2, faut trouver le ou les joueurs capable a la récupération de faire les choix fort pour relancer directement une attaque ou conserver la balle, ralentir le tempo

  • Il reste moins de 2 mois pour le début de la CDM

    Savourez chaque instant car mathématiquement on est toujours en CDM la

    On aura 1 pied est 15 orteille dehors après le 1er match, apeine commencé qu'on sera éliminé

  • On devrait jouer la surprise, c'est les joueurs les moins prévisibles qui peuvent nous faire quelque chose. Errouge était tellement inattendu que les anglais ne savaient pas quoi faire face a lui mdr, on leur a dit que c'était un attaquant de pointe et il se sont retrouvé face a un arriere.


    Avec notre zharr on va se retrouver avec khenissi en pointe, pareil les défenseurs vont pas le comprendre mais il fait quoi en fait, c'est quoi son projet sur le terrain..

    peut-etre que ca peut marcher, il va les endormir et avoir par hasard un penalty apres plongeon. Et la les défenseur danois vont avoir la tete dans le sac en se disant comment j'ai pu me faire avoir par ca :D (c'est ce qui est arrivé aux japonais)

    C'est ça ; l'effet surprise 😂

    Nos adversaires vont être surpris de découvrir que nous avons, non pas des footballeurs, mais des plongeurs ;Khnissi, un chasseur de pigeon, Slitin ou un tout droit : Jaziri..

    Ça risque de les déstabiliser 🤪

  • Il reste moins de 2 mois pour le début de la CDM

    Savourez chaque instant car mathématiquement on est toujours en CDM la

    On aura 1 pied est 15 orteille dehors après le 1er match, apeine commencé qu'on sera éliminé

    Moi j'ai confiance en Khnissi, chbik, il met des hat trick tout les week end au Koweït. Je suis serein lol

    Khnissi a un Mbappé à chaque orteil. Mdrrr...

  • tout ou rien, on est revenu sur terre apres le bresil ^^ rien que pour ca, ca valide que c'est la meilleure prepa avant mondial lol


    Quand meme, le match contre l'australie si on l'emporte (on en a les moyens pour moi), ca pourra soit nous valider un resultat postif contre le danemak, soit nous relancer dans le groupe et au moins jouer le match contre la france avec un enjeu.


    je me demande si le staff est serieux et travail à fond sur les forces/faiblesses de nos adversaires

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!