[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Franchement, on s'en bat les couilles s'ils nous respectent pas, c'est encore mieux pour nous, on est nuls quand on est favoris.

    Logiquement on devrait rentrer max avec 1 point si c'est le Peru.

  • La honte de voir les commentaires en France sur notre équipe de looser. Mais bon il ont raison on est une arnaque du football et on va ce manger 3 raclée 🤣🤣🤣

  • On a un gardien moyen qu’on doit pas changer faute de mieux et aucun buteur autant dire qu’on est mal barré.


    La seul solution pour avoir un infime espoir c’est que Talbi Bronn Iffa Laidouni Shkiri Khazri Mejbri Mskani soit dans la forme de leur vie

  • La France jouera sûrement avec son équipe B vu qu'il seront qualifié. Déjà je suis certain que Ben Yedder va marquer un doublé contre nous. Score minimum:3-0. Si c'est l'équipe A qui joue je predis 5 ou 6 à 1 pour les bleus. Voir Dembouz face à Maaloul sa va être comique je le sens🤣🤣🤣🤣

  • l'Australie est en deçà de son niveau habituel. Ils perdent contre l'Arabie Saoudite lors de leur dernier match et terminent 3e du groupe derrière le Japon.

    Logiquement ce sera le Pérou.

  • Franchement, on s'en bat les couilles s'ils nous respectent pas, c'est encore mieux pour nous, on est nuls quand on est favoris.

    Logiquement on devrait rentrer max avec 1 point si c'est le Peru.

    Punaise sa craint de se dire sa

    sa veut vraiment dire que l'on a rien à faire au mondial

  • La France jouera sûrement avec son équipe B vu qu'il seront qualifié. Déjà je suis certain que Ben Yedder va marquer un doublé contre nous. Score minimum:3-0. Si c'est l'équipe A qui joue je predis 5 ou 6 à 1 pour les bleus. Voir Dembouz face à Maaloul sa va être comique je le sens🤣🤣🤣🤣

    Ce sera vite oublié. On a une mémoire de poisson rouge. Hazard face aux belges et ça a été oublié ( on aurait mis courtois que ce dernier l’aurait mangé en crochets - feintes )

    Le pire dans tout ça : ce sont ces peureux- lâches anciens de l’équipe nationale qui connaissent le foot et la sélection: les yahia, Beya … pas un pour ouvrir pour ouvrir sa bouche et dire qu’on court au désastre. Au contraire , t’entends des conneries pas plus tard qu’hier de cette fraude d’alaeddine yahia qui dit qu’hormis la france , c’est jouable . Mais comment on peut sortir une connerie pareille et mentir de la sorte alors qu’un avis d’expert est demandé . Pareille pour ce leche-cul de Beya, pas un pour poser ses couilles et dire les vérités qui doivent être énoncés. Ils sont là comme dès clébards à sortir des banalités pour un os à ronger à la fédération

  • l'Australie est en deçà de son niveau habituel. Ils perdent contre l'Arabie Saoudite lors de leur dernier match et terminent 3e du groupe derrière le Japon.

    Logiquement ce sera le Pérou.

    Si c'est le Pérou on risque même de ne pas prendre notre point habituel 🤣🤣

  • Punaise sa craint de se dire sa

    sa veut vraiment dire que l'on a rien à faire au mondial

    oui bon, moi avec cette mentalite, si je descends sur le terrain c'est la fin de la carriere d'Mbappe.

    Quand on s'est fait insulter avant les matchs du Mali et du Nigeria, c'est a ces moments que je le sentait le plus, le match du Burkina j'avait un sentiment qu'on allait perdre.


    En plus, c'est ce que la logique dit, mais la Tunisie n'a jamais ete logique 8o

  • Ce sera vite oublié. On a une mémoire de poisson rouge. Hazard face aux belges et ça a été oublié ( on aurait mis courtois que ce dernier l’aurait mangé en crochets - feintes )

    Le pire dans tout ça : ce sont ces peureux- lâches anciens de l’équipe nationale qui connaissent le foot et la sélection: les yahia, Beya … pas un pour ouvrir pour ouvrir sa bouche et dire qu’on court au désastre. Au contraire , t’entends des conneries pas plus tard qu’hier de cette fraude d’alaeddine yahia qui dit qu’hormis la france , c’est jouable . Mais comment on peut sortir une connerie pareille et mentir de la sorte alors qu’un avis d’expert est demandé . Pareille pour ce leche-cul de Beya, pas un pour poser ses couilles et dire les vérités qui doivent être énoncés. Ils sont là comme dès clébards à sortir des banalités pour un os à ronger à la fédération

    Le problème c'est que si tu dit la vérité en Tunisie on t'élimine du système. Franchement on est nul à chier et on sait très bien que l'on va rien faire la bas. Mais si tu va fi tounes on va te faire croire que tout est jouable et que l'on va allez au second tour. Regarde rien que sur ce forum le nombre de looser qui ferme les yeux devant le jeu minable contre le Mali,et qui te font croire qu'on était la tactiquement, bla bla bla. On a ce qu'on mérite, certain sont heureux juste de voir le drapeau tunisien flotté au Qatar alors que d'autre vrai fan de football ont mal pour leur pays qui n'ai respecter par aucune autre nation du foot..

  • Tounes c'est la poubelle du journalisme du monde. Que des bobos qui ne savent que cirer les pompes de nos faux joueurs du bled. Si il ya des journalistes sur ce site je vous chie dessus en tant que vrai tunisien qui aime son pays.

  • Tounes c'est la poubelle du journalisme du monde. Que des bobos qui ne savent que cirer les pompes de nos faux joueurs du bled. Si il ya des journalistes sur ce site je vous chie dessus en tant que vrai tunisien qui aime son pays.

    Surtout depuis l'arrêt des virements de Ben Ali, un vrai constat

  • Les médias français se moquent de la Tunisie alors qu'ils disent que le Ghana est fort

    Se moque c'est un peu exagéré .. . Mais nous considèrent pas comme un danger oui c'est réel notre qualification. Est passé a travers dans le débrif de l'équipe sa a duré une phrase " la Tunisie qualifie sans marque de but "

    Vous arrivez pas à comprendre que notre passe ne plaide pas en notre faveur aux mobdiaux et aux Can ,c'est normal qu'ils attachent plus d'intérêt au Ghana ils ont été cherche leurs victoires au Nigeria c'est pas rien quand-même ,sa été retentissant dans les médias ,alors que nous a 10 on était acculé en défense avec 4 milieu a vocation deffenssive


    A nous de nous faire respecter on a un groupe abordable comme en 2006 mais on a une chèvre d'entraîneur que veux tu que je te dise ,sinon bat le Danemark tu vas voir les médias vont changer leurs visions sur la Tunisie


    On fait rien et vous voulez que les médias nous respectent c'est pas sérieux

  • La France jouera sûrement avec son équipe B vu qu'il seront qualifié. Déjà je suis certain que Ben Yedder va marquer un doublé contre nous. Score minimum:3-0. Si c'est l'équipe A qui joue je predis 5 ou 6 à 1 pour les bleus. Voir Dembouz face à Maaloul sa va être comique je le sens🤣🤣🤣🤣

    Tu avais déjà prédis 4-0 pour le Mali, ça n'a pas abouti. Ça nous donne un peu d'espoir du coup :P

  • Tu avais déjà prédis 4-0 pour le Mali, ça n'a pas abouti. Ça nous donne un peu d'espoir du coup :P

    La il n'y a aucun espoir a avoir. Je vois le pire mondial de l'histoire de la Tunisie avec des 3-0 minimum au adversaires

  • Surtout depuis l'arrêt des virements de Ben Ali, un vrai constat

    Le problème c'est que ces merdes de journaliste influence notre population alors qu'eux même sont des manges merde sans fierté qui ne pense juste a garder leur poste..

  • De toutes nous meme on se respecte pas , on a jamais fait de telle sort que on va a la monde pour faire quelque chose . On va pas se mentir la qualification c’est une chance de fou , le Mali a toutes les malchances du monde face à nous .


    On va avec des adjoint comme entraîneur.

    On a une attaque digne d’une attaque de district .

    Un entraîneur qui n’a pas de tactique , pas de jeux , rien le néant .


    Le jour où on va se respect là on pourra parle de football et de coupe du monde .

    Là on est juste une équipe d échauffement avant les tours suivant . Un peut comme un spa ring

  • C'est pas ça. Le Ghana a fait quoi et pourtant ils sont redoutés. Un peu de logique. Ils n'ont pas suivi c'est ça que je reproche aux médias.

  • Aller retour c'est pas de la chance. Le Mali en 270 minutes contre nous ils ont cadre 3 frappes.

  • C'est pas ça. Le Ghana a fait quoi et pourtant ils sont redoutés. Un peu de logique. Ils n'ont pas suivi c'est ça que je reproche aux médias.

    Ouais d'accord avec toi, le Ghana en ce moment c'est pas celui de 2010 mais ils ont l'habitude de faire des performances chose que l'on ne sait pas faire.

    J'ai écouté le discours du président qui parler de 78 et à cette époque personnes ne les attendez, peut-être un peu comme maintenant, mais bon c'est vrai que le jeu que l'on propose en ce moment c'est cho!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!