[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Emirats jouent bien, soutenu par leur public dans ce stade de la Coupe du Monde (va abriter les Belgiques/angleterre/Croatie etc).


    Mais l'Australie se tape plus d'occaz en ce moment. 1-1


    Vous préférez l'Australie ou les Emirats, sachant qu'on a déjà battu ces émiratis dans ce même stade (ou presque)?

  • Emirats jouent bien, soutenu par leur public dans ce stade de la Coupe du Monde (va abriter les Belgiques/angleterre/Croatie etc).


    Mais l'Australie se tape plus d'occaz en ce moment. 1-1


    Vous préférez l'Australie ou les Emirats, sachant qu'on a déjà battu ces émiratis dans ce même stade (ou presque)?

    Le match se joue au Qatar ?

  • Mdr tjrs pareille les matchs en Asie avec les équipes arabe ça joue à la babale et c’est tjs l’Australie qui gagne à la fin. Plus physique, plus mature, plus tactique mais nul techniquement des brutes.


    C’est quand même la plus faible Australie depuis longtemps, le Pérou devrait passer à l’aise à moins d’un faux pas. Quoi qu’il en soit l’équipe qui passera sera au dessus de la nôtre.

  • Mdr tjrs pareille les matchs en Asie avec les équipes arabe ça joue à la babale et c’est tjs l’Australie qui gagne à la fin. Plus physique, plus mature, plus tactique mais nul techniquement des brutes.


    C’est quand même la plus faible Australie depuis longtemps, le Pérou devrait passer à l’aise à moins d’un faux pas. Quoi qu’il en soit l’équipe qui passera sera au dessus de la nôtre.

    Un peu de Patriotisme voyons!


    Peut-être que Faouzi Benzarti entrera sur le terrain et marquera pour nous contre le Pérou hhh

  • J'espère le Pérou pour changer. Marre d'affronter les hommes blancs.

    Té raciste mon mec! Moi je suis un "homme blanc" je te signale hhhh


    Non mais sérieusement, ça sera sans aucun doute le Pérou...Il faudra être solide, sans complexe pour les Aigles de Carthage, car psychologiquement ils sont fragiles lors des matchs très importants, comme la Coupe du monde.

  • Le groupe c en 2018

    france - danemark - Pérou- Australie


    lol on va être la pour dynamiter tout ça ^^


    sérieusement si seulement on peut être prêt physiquement et mentalement pour combattre à chaque match, ça serait un pas énorme en avant..


    pourquoi on joue toujours avec la peur au ventre le 1er match? on a rien a perdre dans ce groupe, autant jouer avec cet état d'esprit

  • Avec le niveau de l'équipe actuelle, on sera là juste pour distribuer des points aux autres équipes. Ne nous voilons pas la face.

  • Pour avoir un jeu rapide que ça soit vitesse ou transition faut des joueurs techniques qui savent faire un contrôle ou une transversale et avoir des ailiers ou joueurs rapides hors on a que des joueurs lents .. ds tt les équipes ils ont des latéraux des ailiers très rapides mais on a pas ça nous dsl .. c fou quand même de vouloir faire exister devant sans ailiers rapide et percutants et sans 9 .. Sliti lent khenissi une danseuse étoile ben Larbi nul .. waw Quelle attaque de ouf

    Je soutiendrai tjr l’EN mais wallah ac des sassi khenissi ben Larbi c pa possible tu va pas av ça a la can et encore moins en coupe du monde

    On a vraiment de quoi faire quelque chose d'intéressant mais pour sa il faut un vrai projet de jeux ainsi qu'un vrai coach, au millieu il y a de la technique en plus d'avoir du physique sans compter que ils peuvent avaler les kilomètre (skhiri, laidouni,chaalali,zemzemi,ben slimane).

    On a pas de vrai ailliez pour le moment donc jouons avec des pistons abdi, ben ouanes, Kaib, kechrida si il revient en forme même zemzemi peut jouer dans un poste hybride millieu piston avec son volume de course.

    Il nous faut un avant centre de base je ne suis pas pour convoquer ben fredj mais si c'est pour prendre khenissi autant le prendre ce jeune ou même bettaieb c'est 100 fois mieux que khenissi.

    On joue bloc bas a bloc médiant en 352 avec skhiri et laidouni qui couvre les piston quand ils montent un duo khazri/jebali ou bettaieb ou ben fredj, sliti et msakni qui peuvent rentrer en cours de match pour amener du dribble et de la technique, sur le terrain il y a khazri, ben slimane et skhiri qui ont des grosse frappe de balle avec du taff de la détermination et un peu de chance sa peut passer mais bon c'est de la science fiction on va se taper maaloul sassi et khenissi je ne sait même pas pourquoi j'écris ce parapgraphe.

  • Mdr tjrs pareille les matchs en Asie avec les équipes arabe ça joue à la babale et c’est tjs l’Australie qui gagne à la fin. Plus physique, plus mature, plus tactique mais nul techniquement des brutes.


    C’est quand même la plus faible Australie depuis longtemps, le Pérou devrait passer à l’aise à moins d’un faux pas. Quoi qu’il en soit l’équipe qui passera sera au dessus de la nôtre.

    Attention les kangourous sont coriaces même en coupe du monde ils font souffrir les grandes nations ,pas sur que se soit une balade pour le Pérou ,dommage pour les Emirats

  • On a vraiment de quoi faire quelque chose d'intéressant mais pour sa il faut un vrai projet de jeux ainsi qu'un vrai coach, au millieu il y a de la technique en plus d'avoir du physique sans compter que ils peuvent avaler les kilomètre (skhiri, laidouni,chaalali,zemzemi,ben slimane).

    On a pas de vrai ailliez pour le moment donc jouons avec des pistons abdi, ben ouanes, Kaib, kechrida si il revient en forme même zemzemi peut jouer dans un poste hybride millieu piston avec son volume de course.

    Il nous faut un avant centre de base je ne suis pas pour convoquer ben fredj mais si c'est pour prendre khenissi autant le prendre ce jeune ou même bettaieb c'est 100 fois mieux que khenissi.

    On joue bloc bas a bloc médiant en 352 avec skhiri et laidouni qui couvre les piston quand ils montent un duo khazri/jebali ou bettaieb ou ben fredj, sliti et msakni qui peuvent rentrer en cours de match pour amener du dribble et de la technique, sur le terrain il y a khazri, ben slimane et skhiri qui ont des grosse frappe de balle avec du taff de la détermination et un peu de chance sa peut passer mais bon c'est de la science fiction on va se taper maaloul sassi et khenissi je ne sait même pas pourquoi j'écris ce parapgraphe.

    Franchement tout ce que tu dis à du sense ,mais encore faut il avoir un entraîneur qui connaisse les rudiments du foot et qui maîtrisent l'aspect technico tactique avec Kadri franchement j'aimerais bien voir les entraînements franchement sa doit être marrant et c'est pareil pour les deux autres zouaves NM et MK ,on est maudit

  • On a vraiment de quoi faire quelque chose d'intéressant mais pour sa il faut un vrai projet de jeux ainsi qu'un vrai coach, au millieu il y a de la technique en plus d'avoir du physique sans compter que ils peuvent avaler les kilomètre (skhiri, laidouni,chaalali,zemzemi,ben slimane).

    On a pas de vrai ailliez pour le moment donc jouons avec des pistons abdi, ben ouanes, Kaib, kechrida si il revient en forme même zemzemi peut jouer dans un poste hybride millieu piston avec son volume de course.

    Il nous faut un avant centre de base je ne suis pas pour convoquer ben fredj mais si c'est pour prendre khenissi autant le prendre ce jeune ou même bettaieb c'est 100 fois mieux que khenissi.

    On joue bloc bas a bloc médiant en 352 avec skhiri et laidouni qui couvre les piston quand ils montent un duo khazri/jebali ou bettaieb ou ben fredj, sliti et msakni qui peuvent rentrer en cours de match pour amener du dribble et de la technique, sur le terrain il y a khazri, ben slimane et skhiri qui ont des grosse frappe de balle avec du taff de la détermination et un peu de chance sa peut passer mais bon c'est de la science fiction on va se taper maaloul sassi et khenissi je ne sait même pas pourquoi j'écris ce parapgraphe.

    Ces derniers temps, l'EN c'est le 433, mais comme tu l'as écrit: nos ailiers sont faibles (Sliti, etc...). Les deux anciens sont tjrs là mais Msakni physiquement on sait ce qu'il vaut et Khazri joue en pointe car on ne sait pas faire autrement.


    Le 352 pourquoi pas. Au coach de faire travailler l'equipe dans ce sens. Msakni et Khazri devant (on oublie les ailiers, y en a pas au niveau actuellement), un milieu bien fourni et une base arrière avec 3 défenseurs axiaux pour défendre du mieux qu'ils pourront.


    On devrait avoir un onze de départ qui tient la route. Le problème, c'est les solutions sur le banc, d'autant plus dans un tournoi ou les matchs vont s'enchaîner.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!