[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Bon qui est finalement out? Et est ce une bonne nouvelle finalement?

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’football Bleus Une cascade de forfaits Kingsley Coman cuisse droite 2-3 semaines* Lucas Hernandez adducteurs/ 5 semaines* N'Golo Kanté ischio-jambiers 2 semaines* Orange Presnel Kimpembe ischio-jambiers 6 semaines* Ibrahima Konaté genou 2 semaines* Paul Pogba ménisque 2-4 mois Karim Benzema cuisse droite incertain Adrien Rabiot problèmes musculaires/ incertain L'EQUIPE durée d' absence estimée’


    Selon qui fait le plus peur c'est Kanté.

    Mbappé à lui seul, il peut nous faire la misère.

    Attention ⚠️ à ce qu'on ne tombe pas dans une euphorie mal placée ou de donner de faux espoirs, la désillusion serait terrible.

    L'edf est capable d'aligner au moins 3 équipes compétitives, malgré les blessures, les affaires Pogba, Le Graët..


    il n'y a pas un seul grand club européen (Real, Barça, Man united, City, Bayern,Juventus, Milan, PSG...) où tu ne trouves pas un français qui y évolue : Démbélé, Tchouamini, Cavaminga, Pavard, Mbappé...


    Pour faire quelques chose face à cette équipe de France, il faudrait l'affronter sans complexe et y aller en mode warriors, il nous faut 11 bonhommes à l'image de Laaoudini, sinon, on est cuit.

  • Moi, j'y vois clair depuis le tirage au sort : on se prend juste le champion du monde et la 10 ème nation mondiale sur la poire ; c'est on ne peut plus clair lool

    Oui, exactement, on se prend le champion du monde, donc l'equipe qui va sortir des poules.

  • Ne me prenez pas pour un fou, je reste persuadé que la clé de la qualif au second tour se jouera au 1er match, dans un stade totalement rempli de tunisiens.


    Les joueurs également seront sur motivés... Tout est possible

  • Ne me prenez pas pour un fou, je reste persuadé que la clé de la qualif au second tour se jouera au 1er match, dans un stade totalement rempli de tunisiens.


    Les joueurs également seront sur motivés... Tout est possible

    Gagner le premier match serait 90% du chemin fait.

    Notre calendrier cette foot est mieix que celui de 2018.

  • Une idée sur le niveau du danemark à 2 mois du mondial oui

    ils ont un milieu de classe mondiale

    Surtout le duo eriksen de man united et hojbjerk de Tottenham c est de loin leurs point fort

    Et une attaque relativement faible (comparé à son milieu )

    Dolberg remplacent à Séville , Cornélius remplacent a Copenhagen , hojlund remplacent a Sampdoria et braithwaite était remplacent a Barcelone et heureusement pour lui il est devenu titulaire avec espagnol Barcelone

    Leurs deux meilleurs axiaux dans des gros clubs mais qui sont remplacents , Christensen Barcelone et kjaer a Milan mais ils ont d autres bons joueurs dans ce poste

    Un grand gardien malgré qu'il évolue maintenant à nice Kasper shmaikel le capitaine de l équipe


    Ils jouent en 3-4-3 ça ressemble beaucoup à l'équipe anglaise qu'ont a joué en 2018 surtout sur le plan défensif et la condition physique et la taille énorme de leurs axiaux

    mais en plus faible offensivement

  • Tu sais, le match d'ouverture est souvent très compliqué pour l'équipe favorite... Si c'était le second ou 3eme match rani j'aurai laissé tombé... Mais la il s'agit d'un match d'ouverture... Je maintiens tout est possible !

  • Tu sais, le match d'ouverture est souvent très compliqué pour l'équipe favorite... Si c'était le second ou 3eme match rani j'aurai laissé tombé... Mais la il s'agit d'un match d'ouverture... Je maintiens tout est possible !

    Exactement surtout en CM

    pleins de surprises dans les premiers matchs

    Entre petite et grosse surprise

    A titre d exemple 2002 France 0-1 Sénégal

    2006 Pologne 0-2 Équateur , Trinidad0-0 Suède

    2010 Espagne 0- suisse 1 , Italie 1-1 Paraguay

    2014 Costarica 3-1 Uruguay

    2018 Japon 2-1 Colombia. Pologne 1-2 Sénégal

    Mexique 1-0 Allemagne

  • L'effectif de l'équipe national n'a rien a voir avec celle de Nabil Maloul de 2018.


    Beaucoup plus de concurrence et plus de qualité individuel et surtouts des automatisme et une équipe qui joue ensemble pour la plupart depuis 4/5 ans.

    La Tunisie reste un petit dans ce groupe il faut au moins tenir 2 match sans défaite.

  • Koree Allemagne

  • L'effectif de l'équipe national n'a rien a voir avec celle de Nabil Maloul de 2018.


    Beaucoup plus de concurrence et plus de qualité individuel et surtouts des automatisme et une équipe qui joue ensemble pour la plupart depuis 4/5 ans.

    La Tunisie reste un petit dans ce groupe il faut au moins tenir 2 match sans défaite.

    beaucoup de blessés en 2018. Mais on était mieux classés.

  • Ne me prenez pas pour un fou, je reste persuadé que la clé de la qualif au second tour se jouera au 1er match, dans un stade totalement rempli de tunisiens.


    Les joueurs également seront sur motivés... Tout est possible

    Le fou, c'est celui qui ne comprend pas que pour passer au second tour, la victoire est impérative contre Danmark.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!