Kylian MBAPPE [KM7]

  • Le demi milliard donné au clan Mboulard a mis du plomb dans l'ailes en terme de recrutement, ajouté à cela le salaire de Ramos et Messi.


    Il n'y a pas besoin d'être un grand économiste pour ce dire que le PSG n'allait pas recruté du lourd.


    Personne ne lui a menti sur le projet car c'est lui même qui a mis en place le projet, il a fait venir son pote Campos qui a emmené avec lui Galette.

    Virer Neymar et Verratti n'a pas été fait.

    C'est no limit l'argent avec le Qatar ils sont même capables d'injecter des dizaines de milliards, y a juste le FPF qui est réglé avec la jurisprudence City et Ceferin le pote a Nasser.

  • Le PSG a baissé son froc c'est tout

    Ni baissé son froc ni rien, ce joueur est juste un poison humainement parlant. Autant le footballeur est extraordinaire, autant l'homme est moche, j'espère de tout coeur qu'il signera chez vous et qu'on arrête d'en parler une fois pour toute mais bon vu les dernières infos c'est reparti pour encore un an de carnaval.

  • C’est Mbappé qui a cèdé. Moche pour le réal qui avait gelé son recrutement et se préparait à faire une offre fin août basse pour humilier le PSG. Ils se reprennent une climatisation une 4e fois à croire qu’ils ne comprennent jamais


    Après à titre personnel, je suis pour qu’il dégage comme sikily: c’est un poison avec un entourage malsain

  • C’est Mbappé qui a cèdé. Moche pour le réal qui avait gelé son recrutement et se préparait à faire une offre fin août basse pour humilier le PSG. Ils se reprennent une climatisation une 4e fois à croire qu’ils ne comprennent jamais


    Après à titre personnel, je suis pour qu’il dégage comme sikily: c’est un poison avec un entourage malsain

    Il va activer l'année en option ???

  • C’est Mbappé qui a cèdé. Moche pour le réal qui avait gelé son recrutement et se préparait à faire une offre fin août basse pour humilier le PSG. Ils se reprennent une climatisation une 4e fois à croire qu’ils ne comprennent jamais


    Après à titre personnel, je suis pour qu’il dégage comme sikily: c’est un poison avec un entourage malsain

    Pourquoi une 4eme fois ? Le Real n'a pas communiqué, n'a fait aucune offre. Uniquement de la spéculation de journaliste.

  • A croire si tout ça n'était pas du cinéma, on a l'impression d'un scénario Netflix.


    C'est pas clair du tout.

    C’est très simple, Mbappé n’accepte plus de jouer dans un club qui se fait littéralement chier dessus par neymar, verratti Messi et tout le clan hispanophone qui sont à paris pour le cadre de vie et la fete


    Le petit a une carrière en jeu il est performant, impliqué et veut marquer l’histoire au PSG et en France faut miser sur lui


    Le mercato du PSG avec dembele, Hernandez, et s’il vient kolo muani correspond au demande de la plupart des supporters, un club représenter par des français et des jeunes de la région

  • Ahaha je vous avez prévenu le réal Madrid en PLS leur 9 c’est vraiment Joselu ? ^^


    Comme un club sans âme il réessayeront l’année prochaine et l’année d’après etc etc


    INSTITUTION

    C'est à la fin qu'on paie les musiciens non ?


    Club sans âme, comme dit ta la preuve que le Real a essayé cette année ?


    C'est comme si je te dit que le PSG club sans fierté, chaque année on entend parler de Zidane a refusé le PSG et l'année prochaine on entendra à nouveau parler de Zidane au PSG

  • C'est à la fin qu'on paie les musiciens non ?


    Club sans âme, comme dit ta la preuve que le Real a essayé cette année ?


    C'est comme si je te dit que le PSG club sans fierté, chaque année on entend parler de Zidane a refusé le PSG et l'année prochaine on entendra à nouveau parler de Zidane au PSG

    Arrête frero ne compare pas l’incomparable Zidane à déjà eté cité au PSG mais pas autant que Mbappé au réal


    Et c’est juste pour piqué ceux qui parle du PSG club sans institution mais sur ce cas le Réal…

  • C’est très simple, Mbappé n’accepte plus de jouer dans un club qui se fait littéralement chier dessus par neymar, verratti Messi et tout le clan hispanophone qui sont à paris pour le cadre de vie et la fete


    Le petit a une carrière en jeu il est performant, impliqué et veut marquer l’histoire au PSG et en France faut miser sur lui


    Le mercato du PSG avec dembele, Hernandez, et s’il vient kolo muani correspond au demande de la plupart des supporters, un club représenter par des français et des jeunes de la région

    T'es bien le seul supporter du PSG a encore soutenir Mbappe. Content que Messi, Verratti et Neymar partent, ils n'étaient plus du tout en phase avec ce qu'un supporter attend des joueurs de son club.

    Mais Mbappe c'est la même merde, depuis l'été 2021 c'est le même cirque tout l'été, qu'il se casse et bon vent à lui, le mec n'a pas fait passer de palier au club et se comporte comme si c'était le GOAT du football, ça va 2 minutes. Qu'il aille au Real et qu'il leur pète les couilles chaque année pour une prolongation comme le faisait CR7.

    Le star système ne fonctionne pas au PSG, je préfère une équipe plus homogène et avec aucune star que la parodie d'équipe qu'on se coltine depuis le départ de Zlatan.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!