Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • On est vraie une nation d entraînement , le Danemark la France il peuvent vraiment jouer tranquille, là Tunisie sa serra leur échauffement, faire tourner l’effectif et faire jouer les joueurs qui ne jouer pas . on a aucune fierté , on fait honte à nous meme c’est tous . Sa sert a quoi d’aller en coupe pour être la honte de la compétition.

    On est des ânes fini .


    2018 on vire un kasperzack qui a fait beaucoup de travail et on ramener juste un entraîneur Tunisie pour dire que on est aller avec un entraîneur Tunisie . Et là on fait encore la même erreur .


    Regarde bien le Maroc , l’Arabie saoudite, le Qatar , Sénégal, Ghana il vont faire honneur , il font tous pour être au top et il seront bien représentés au Qatar

  • Le Qatar ils vont pas faire honneur au cul d'une poule. Meme dans un groupe facile, leur equipe a une moyenne de niveau au dessous de Sassi. L'Arabie Saoudite c'est pas le Bresil non-plus.

  • Le Achouri Elias est tres interressant, je veins de visionner des video de ces buts avec Trofense D2 Portugal (Il est en pret Estoril 9eme D1) - Je penses qu'avec ces performence etsi il brille avec l'EN, il jouera en D1 Portugaise l'annee prochaine. Tres bon Ailier, rapide dribbleur et buteur 29 matchs cette saison et 9 but et 1 PD.

    Il peut etre la surprise de ce rassemblement si on lui donne sa chance biensur.

    Pensez tu qu'il serait meilleur que Sliti a droite, ou c'est le néant total ?

  • Au final un seul nouveau arrivant seniors kaieb ok et 3 olympique

    Fiasco total de jary et ben Othman

    Ltaief olympique ok

    Ajroudi Ajaccio ok

    Mounir jlassi qui joue en d2 swedoise convoqué en olympique natif de 99

    Et il se permet de présenter achouri comme nouveau arrivants alors que il a déjà joué en olympique un match contre Egypt en 2018

    Au final beaucoup d'absence

    Khazri

    Bronn

    Ouanes

    Skhiri

    Rafiaa

    Khaoui

    Kechrida

    Etc

    Après est ce que il vont rajouter des noms avant kirin coupe possible de l'équipe olympique

    Pas de déclaration beaucoup de questions sans réponses

  • Bronn a mis sur son instagram qu'il n'est pas blessé et qu'il n'a tout simplement pas été convoqué.

    Ces dernières prestations étaient médiocres aucune remise en question il pensait sa place assise j'espère que c'est un mal pour un bien contre le BF le but est de sa faute mauvaise couverture ensuite mauvais replis

  • Ces dernières prestations étaient médiocres aucune remise en question il pensait sa place assise j'espère que c'est un mal pour un bien contre le BF le but est de sa faute mauvaise couverture ensuite mauvais replis

    Je suis contre ce type de jugement

    Il revient du COVID directement de le bain contre le BF

    Franchement la dernière CAN c'était une galère totale

    (Je supporte aussi maaloul par exemple en 2018 , faire jouer un joueur blessé et attendre des bonnes prestations , c est injuste)

  • Tu vois un 6 à 1 pour la France au mondial ?? Tu es trop gentil. qui marquerais notre seul but ?? Khnissi ou Jaziri 🤔 Moi, j'en vois aucun des 2 sauf si la France décide de jouer sans gardien 🤣 et encore Seliti pourrait rater les cages en tirant à côté 🤣

    Merci Wadi Jaari et tout les mafieux corrompus qui nous ridiculisent.

  • Kadri qui te fait regretter le départ de kbaier

    Kbaier qui te fait regretter Alain Giresse

    Alain Giresse qui te fait regretter maaloul

    Maaloul qui te fait regretter kaspezak ...

  • Ils sont où les 5 ou 6 nouvelle super stars qu’on aller convoqués ? Je ne vois que des mort vivant à la Sassi et Khenissi.


    Même Bronn qui n’est pas un grand défenseur a été boycottée sans raison et sans aucune justification à quelque mois d’un mondial alors qu’on le vois dans les listes depuis 5 ans. Quel est la logique de cette équipe. Et quand je vois qu’on sélectionne ce bourricot de Meriah même pas encore remis de ses ligaments croisé pour lui permettre d’être de là parti en novembre c’est à gerber une nouvelles fois.


    C’est que du copain copains. Ridicule !

  • Yassine Mikari intégre le staff technique de l'EN en tant que analyste vidéo.

    Si il peut apprendre à nos latéraux de centrer c est tout bénef

    C'est pas lui qui risque de leur apprendre ..... alias Mister Tout Droit ....

  • Bronn a mis sur son instagram qu'il n'est pas blessé et qu'il n'a tout simplement pas été convoqué.

    Cest bientôt le Mercato, il faut bien trouver des clubs pour nos starlettes locales

    Juste Être dans la liste fait grimper les prix tu verra que 3 ou 4 joueurs locaux de cette liste vont signer aux émirats ou chez les saouds

  • Rekik n’est pas là alors que tous les rassemblements il était là , il n’a jamais eut sa chance , c’est l’avenir de la sélection et on les traite comme sa normal qu’il veulent plus venir . Il mérite d’avoir sa chance et je pense qu’il peut gagné sa place car Ghandri c’est pas sa mais bon .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!