TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Juste pour éclaircir ce point avant tout : je n'ai rien contre toi non plus, je faisais que répondre à ton message avec mon ressenti mais c'était en aucun une attaque envers toi, peut-être que mon message peut-être perçu comme une attaque envers toi mais c'était pas le mindset avec lequel j'ai écris.


    Sinon, je trouve au contraire pire de s'attaquer à une personne isolée en l'insultant plutôt que de s'attaquer à un club (pour moi je ne considère pas que c'est s'attaquer à plusieurs personnes) mais bon c'est ton avis et je le respecte. Pour le fait que tu ne sois pas pas intervenu, je te reproche rien et c'est pas à toi de le faire d'ailleurs mais d'autres ont montré leur soutien comme Neu et Sinano et je les en remercie. Pour ma part je ne peux pas me permettre d'être juge et partie c'est uniquement pour ça que j'ai rien fait et rien dit. Ce que j'essayais de dire par ma phrase c'est que sur ce forum on intervient à géométrie variable en fonction du fauteur de trouble, quand c'est Taraji Lebled on y va à fond mais pour d'autres on fait 3in ratt w 3in maratech. Moi je traite tout le monde de la même manière indépendamment du club concerné, le fait qu'il s'attaque au CA, ça vous touche et gave je comprends mais je me dois de rester compréhensif, juste et équitable dans mon traitement sinon crois minimum 3 autres à part lui seraient bannis.


    Juste une dernière chose, quand tu dis il peut faire ce qu'il veut et insulter qui il veut, peux-tu me montrer quand est-ce qu'il a insulté quelqu'un sans intervention de notre part ? Je me rappelle pas avoir vu une insulte et même si cette insulte existe, je demande à voir le signalement et là s'il y a signalement et rien n'a été fait de la part du staff, je te donnerai raison à 100% et je m'excuserai s'il le faut au nom de tout le staff j'ai aucun problème là-dessus. Pour mon cas j'ai pas le temps de lire 1000 messages par jour donc s'il y a un dépassement c'est à la communauté de le dire et le staff agira en conséquence. Si personne ne dit rien, oui on risque de ne pas le voir et de ne pas sanctionner.

  • ne te fie pas au apparence ils font tous ça au début apré le masque tombe moi aussi je l ai félicité j ai meme dis qu il est d une famille noble et a cause de lui j ai arrêté de critiqué l EST et comme dit le proverbe quand tu sur estime quelqu un tous de suite il te sous estime

    1/ il fait comme les autres soit disant il ne peut pas lire 1000 messages

    2/ il accuse les autres de l insulté

    3/ quand il ne trouve auqu un insulte il invente n importe quoi pour avertir (comme le mot voleur )

    4/ le seul modérateur qui a ferme le sujet commentaire sur le travail de staff

    5/ il prend les proverbes comme insulte sur lui, comme s il n a jamais lu des proverbe ou les fables de la fontaine

    PS pour soutenir tous le monde l on soutenue avant mais maintenant il y a beaucoup qui commence a le connaitre sur sa vérité

  • Arrête mous, ce n'est pas vrai ce que tu dis

  • Arrête mous, ce n'est pas vrai ce que tu dis

    dis moi une phrase qui n est pas vrai je te donnerais les preuves


    quoi pas vrai ?

    -lis son message quand il m accuse que je l ai traité de chien(s il ne comprend pas les proverbes c est pas ma faute

    -il n a pas fermé le sujet commentaire sur le travaille du staff ?

    -il ne m a pas avertie pour le mot voleur ?

    -il n a pas dis comme les autres qu il ne peut pas lire tous les messages

    -lit les message d aujourd'hui et tu va voir qu il y a beaucoup qui commence a le connaître

    PS j aime bien ton courage toi et Mac et Sinanou de m avoir dit en face que c est pas juste ce que je fait:pouce:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Ce n'est pas une question de qui est juste et qui ne l'est pas, vous vous êtres mal compris... Et je suis desolé s'il n'a pas compris ton proverbe, c'est peut un peu de ta faute aussi dans le sens ou tu l'a mal exprimé ou mal expliqué. Tu peux toujours le faire par MP et l'histoire est finie..

    Pour le sujet du staff, je n'ai pas tout suivi mais il me semble qu'il a été fermé à cause d'une exode de lotfis...

  • Ma sar chay Mous, à mon sens y a un passage qui était mal interprété, comme disait Carthage tu t'es mal exprimé, en te connaissant personnellement je suis sûr tu ne voulais en aucun cas insulter notre cher Sikily ..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par macmanaman1 ().

  • Juste pour éclaircir ce point avant tout : je n'ai rien contre toi non plus, je faisais que répondre à ton message avec mon ressenti mais c'était en aucun une attaque envers toi, peut-être que mon message peut-être perçu comme une attaque envers toi mais c'était pas le mindset avec lequel j'ai écris.


    Sinon, je trouve au contraire pire de s'attaquer à une personne isolée en l'insultant plutôt que de s'attaquer à un club (pour moi je ne considère pas que c'est s'attaquer à plusieurs personnes) mais bon c'est ton avis et je le respecte. Pour le fait que tu ne sois pas pas intervenu, je te reproche rien et c'est pas à toi de le faire d'ailleurs mais d'autres ont montré leur soutien comme Neu et Sinano et je les en remercie. Pour ma part je ne peux pas me permettre d'être juge et partie c'est uniquement pour ça que j'ai rien fait et rien dit. Ce que j'essayais de dire par ma phrase c'est que sur ce forum on intervient à géométrie variable en fonction du fauteur de trouble, quand c'est Taraji Lebled on y va à fond mais pour d'autres on fait 3in ratt w 3in maratech. Moi je traite tout le monde de la même manière indépendamment du club concerné, le fait qu'il s'attaque au CA, ça vous touche et gave je comprends mais je me dois de rester compréhensif, juste et équitable dans mon traitement sinon crois minimum 3 autres à part lui seraient bannis.


    Juste une dernière chose, quand tu dis il peut faire ce qu'il veut et insulter qui il veut, peux-tu me montrer quand est-ce qu'il a insulté quelqu'un sans intervention de notre part ? Je me rappelle pas avoir vu une insulte et même si cette insulte existe, je demande à voir le signalement et là s'il y a signalement et rien n'a été fait de la part du staff, je te donnerai raison à 100% et je m'excuserai s'il le faut au nom de tout le staff j'ai aucun problème là-dessus. Pour mon cas j'ai pas le temps de lire 1000 messages par jour donc s'il y a un dépassement c'est à la communauté de le dire et le staff agira en conséquence. Si personne ne dit rien, oui on risque de ne pas le voir et de ne pas sanctionner.

    Je suis désolé mais aucun autre forumien régulier n'est au niveau de cette personne niveau grossièreté et manque de respect. Peut être que mon jugement est biaisé parce que je sais ce que cette personne a dit en off c'est vrai, mais je pense pas avoir tort en affirmant ça.


    Et je maintiens qu'il fait ce qu'il veut ici, à part les rares fois où ses messages sont effacés, que se passe-t-il d'autre pour lui? Un message effacé et il en réécrit 10 sur les autres sujets et reprend son cirque. Ou bien peut être que je n'ai pas compris la charte, si on insulte, le message est effacé et on passe à autre chose et ça s'arrête là.


    Pour ce qui est des signalements, personnellement je n'en fait pas, si un truc ne me plaît pas, je le dis au vu de tous, surtout quand au même moment un ou des modérateurs sont actifs. Et pour être tout à fait honnête avec toi, pour moi et sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, les modérateurs d'une manière générale ne sont pas à la hauteur de leur tâche.

  • Je suis désolé mais aucun autre forumien régulier n'est au niveau de cette personne niveau grossièreté et manque de respect. Peut être que mon jugement est biaisé parce que je sais ce que cette personne a dit en off c'est vrai, mais je pense pas avoir tort en affirmant ça.


    Et je maintiens qu'il fait ce qu'il veut ici, à part les rares fois où ses messages sont effacés, que se passe-t-il d'autre pour lui? Un message effacé et il en réécrit 10 sur les autres sujets et reprend son cirque. Ou bien peut être que je n'ai pas compris la charte, si on insulte, le message est effacé et on passe à autre chose et ça s'arrête là.


    Pour ce qui est des signalements, personnellement je n'en fait pas, si un truc ne me plaît pas, je le dis au vu de tous, surtout quand au même moment un ou des modérateurs sont actifs. Et pour être tout à fait honnête avec toi, pour moi et sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, les modérateurs d'une manière générale ne sont pas à la hauteur de leur tâche.

    Ce qui s'est passé en off je n'en sais rien, j'étais pas là à l'époque donc s'il a dit des choses graves, il a dû être sanctionné après j'en sais absolument rien et je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette partie.


    Que tu veuilles pas signaler, si tu veux, mais tu n'aide pas le staff qui ne peut pas être présent partout je le répète. Mais bon vu que nous sommes des pipes dans tous les cas, je t'invites à prendre ma place avec vraiment un très très grand plaisir et tu vas voir si c'est une partie de plaisir :)


    PS : j'arrête le HS sur ce topic pour ma part si t'as envie qu'on en parle en MP j'ai aucun souci là-dessus.

  • Ce qui s'est passé en off je n'en sais rien, j'étais pas là à l'époque donc s'il a dit des choses graves, il a dû être sanctionné après j'en sais absolument rien et je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette partie.


    Que tu veuilles pas signaler, si tu veux, mais tu n'aide pas le staff qui ne peut pas être présent partout je le répète. Mais bon vu que nous sommes des pipes dans tous les cas, je t'invites à prendre ma place avec vraiment un très très grand plaisir et tu vas voir si c'est une partie de plaisir :)


    PS : j'arrête le HS sur ce topic pour ma part si t'as envie qu'on en parle en MP j'ai aucun souci là-dessus.

    Quand il y a des débordements et que des modérateurs sont actifs au même moment je ne vois pas en quoi nous pouvons êtres utiles, c'est souvent une question de volonté ou pas d'intervenir.


    Pour la place de modérateur non merci, je ne serais pas à la hauteur non plus.

  • Sikily le jour où on ma dit une semaine après un signalement, que le staff n'avais pas le temps de lire tout les signalement alors que ce modérateur (Coucou tu te reconnaîtra, n'hésite pas a capturer) avait écrit des dizaines de messages dans le forum, j'ai compris que sa ne sert à rien surtout quand sa vise un club...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!