[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Pourquoi tu parles au pluriel ? En 2018, y avait Benalouane, Skhiri, Hassen, Khaoui, et le seul qui n'est plus revenu c'est Ben Alouane tous les autres répondent toujours à l'appel.

    Skhiri n'a rien à faire dans cette liste.

    Il avait rejoint les jeunes à l'époque et il a été laissé sur le banc par Kanzari.

    Et ça on me l'a reproché à raison pour eux et à tort pour moi.

    Ils ont raison de me l'avoir rappelé il n'a rien à faire dans cette liste de joueurs ayant rejoint l'EN avant la CM.

  • Skhiri n'a rien à faire dans cette liste.

    Il avait rejoint les jeunes à l'époque et il a été laissé sur le banc par Kanzari.

    Et ça on me l'a reproché à raison pour eux et à tort pour moi.

    Ils ont raison de me l'avoir rappelé il n'a rien à faire dans cette liste de joueurs ayant rejoint l'EN avant la CM.

    Wlet un Gaulois w un Joristan! Qui l'aurait cru?!

  • des crampons sur du bois …. Franchement y a des fois je me dit comment on a pu se qualifier a 5 mondial comme même .

    Ne pas marcher avec des crampons sur une surface dur ce qu'on t'apprend en poussin.

  • Valéry est bon défensivement?? Parce qu'offensivement il ne fera pas mieux qu'un Drager j'y crois pas, les stats de Drager parlent pour lui en EN.

    Ce qui nous intéresse c'est défensivement.

    Abdi est une passoire à gauche faut pas se mentir il est à la ramasse défensivement, il n'apporte absolument rien au niveau défensif...

    Rami Kaib n'a pas encore eu sa chance il est très intéressant défensivement.

    Si Valéry et Kaib sont meilleurs défensivement c'est le moment de jouer cette carte sinon qu'on arrête et qu'on laisse nos latéraux faire cette coupe du monde parceque ni Kaib ni Valéry ne feront mieux que Drager et Abdi offensivement.

  • J'ai pas vu valery jouer mais je sais que Drager n'a pas le niveau de la premiere league ou la L1... donc logiquement Valery est un cran au dessus wallahou a3lam...

  • J'ai pas vu valery jouer mais je sais que Drager n'a pas le niveau de la premiere league ou la L1... donc logiquement Valery est un cran au dessus wallahou a3lam...

    Ca ne veut absolument rien dire et tu le sais très bien.

    Y'a des joueurs bons en club et mauvais en EN. On a déjà vu ça.
    Et tu m'excuses mais Drager a souvent été bon en EN faut pas se mentir.

    Donc cette logique de vouloir comparer un joueur en fonction de son club etc... Parfois ça n'a aucune valeur.

  • Pauvres bresiliens, ils n'ont pas assez d'attaquants ; il devrait naturaliser Khnissi loool

  • Question : le match contre le Brésil COMPTE dans le classement FIFA?


    Si c'est le cas, et en cas de victoire contre le Brésil (on rêve un peu, non?) combien on gagne??


    Allez, les experts!!:)

    Si on bat le Brésil on gagne la coupe du monde. Gianny Infantino, l'Emir du Qatar, Ben Yedder et le Roi Charles III viendront à tour de rôle faire un bisou sur la tête de si Wadii. Les gens se mettront à changer "Merci Hijou, merci Louled" pour ce merveilleux trophée.


    :pouce:

  • Le petit jeune de Lyon, j'ai vu une petite vidéo avec l équipe nationale....maschallah il est plein de muscles

    Il faut que son cerveau soit aussi musclé 😉

    Iniesta et Xavi n'étaient pas très musclés, mais ils avaient un cerveau très musclé, ils avaient une excellente intelligence de jeu.

  • J'ai une petite galère sur le site du PSG. J'ai acheté mes 2 tickets dessus et j'ai donc fait un compte.

    Seulement, quand je rentre mon adresse mail pour les recup ils me mettent qu'elle est invalide donc impossible d'y accéder. Quelqu'un pour m'aider svp?

  • J'ai une petite galère sur le site du PSG. J'ai acheté mes 2 tickets dessus et j'ai donc fait un compte.

    Seulement, quand je rentre mon adresse mail pour les recup ils me mettent qu'elle est invalide donc impossible d'y accéder. Quelqu'un pour m'aider svp?

    Est ce que tu fais un copier coller de ton email ou bien tu utilise l'enregistrement de ton clavier pour l'insérer ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!