[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • "Pas un seul sur la même ligne que l'autre." Désolé mais de mes deniers souvenirs de cours de géométrie (tés sympa les mathématiques), chaque joueur est forcement aligné à un autre car en géométrie: une droite désigne un objet géométrique formé par au moins de deux points alignés.


    Donc sur cette photo: chaque joueur est sur la même ligne qu'un autre. Donc en fait, c'est plutôt ." les défenseurs ne sont pas alignés"


    Sorry.

    En fait il sont alignés mais sur un ongle de 15°

  • Dahmen n’est pas catastrophique mais petit pour un gardien, Debchi j’ai vu qu’il fesait 1,97 mdr

    C'est pas petit 1m88 et il y'a apparemment plein de gardiens qui font 1m80 voire 1m79 et qui sont meilleurs que certains qui font 1m95 la preuve avec Ben Mustapha 1m94 je crois et il est pas ouf

  • Est ce qu'on peut critiquer un peu (juste un peu) Talbi sur le 1er but ou bien il a un jocker?

    parce qu'ici on aime tapper sur les memes noms ^^

    Écoute moi aussi je les pas trouvé Ouf sur ce match... j'ai même trouvé broon un peu mieux que lui sur les 30 minute.... pour te dire !!!! mais esque ces vraiment de ça faute. L'autre vendeur de fricassée lui demande de joué l hors jeux contre le Brésil hhhh.... il les a pris pour des jardiniers Quoi ???

  • Mdr t’es serieux navaras on parle du gardien là ^^


    Après bien sûr que sa veut rien dire je préfère largement Navas que Donarumma mais c’est important quand même.

    Quand même 1.97 c'est un geant vraiment, avec cette taille je doute qu'il puisse sauter, et le meilleur goal qu'on a eu en Tunisie attouga il fait même pas 1.90 ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par naravas ().

  • Quand même 1.97 c'est un geant vraiment, avec cette taille je doute qu'il puisse sauter, et le meilleur goal qu'on a eu en Tunisie attouga il fait même pas 1.80 ?

    Tfadlek? Les joueurs de volley, handbet basket sautent plus haut pour certains, 1m97 c'est normal beaucoup de gardiens sont même plus grands.

    Attouga mesurait 1m88

  • Bon faut passer à autre chose : c’est quoi les prochains matchs ?


    Y'aura pas de prochain match.


    Ou en fait si : Danemark, wala kar3a, wala noufi...


    Sur Betclic je parierai sur le "qar3a".


    Bref, pour répondre à ta question, on aura bien 3 matchs en novembre...mais 3 matchs ou bess. le 30 novembre au soir, les "joueurs" pourront vaquer à leur occupation.

  • Dahmen n’est pas catastrophique mais petit pour un gardien, Debchi j’ai vu qu’il fesait 1,97 mdr

    Dahmen fait 1m78 sur sa fiche wikipedia ils ont juste modifié le 7 par un 8. un moment faut etre serieu un gardien ne peut plus mesuré 1m78 dans le foot moderne. detente verticale -horizentale t cuit avant meme que le match commence. Dahmen doit etre retrogradé en 3eme gardien le temps qu'il grandisse de 10 cm le lob est honteux dans c'est 5m50. Debchi effectivement il a la carrure mais qu'est ce qu'il vaut ?

  • Dahmen fait 1m78 sur sa fiche wikipedia ils ont juste modifié le 7 par un 8. un moment faut etre serieu un gardien ne peut plus mesuré 1m78 dans le foot moderne. detente verticale -horizentale t cuit avant meme que le match commence. Dahmen doit etre retrogradé en 3eme gardien le temps qu'il grandisse de 10 cm le lob est honteux dans c'est 5m50. Debchi effectivement il a la carrure mais qu'est ce qu'il vaut ?

    Le lob même s'il mesurait 4 mètres il ne le sortirai pas, c'est son positionnement initial qui est mauvais

  • OK OK saybouh Dahmen, on a compris

    Mais on avance quand même, hier il mesurait 1m72, aujourd'hui 1m78 et le 7 à été changé par un 8 sur Wikipedia. C'est bien

  • Dahmen est une merde on lui a jamais appris à rester sur sa ligne apparemment 🤣🤣🤣

    Casillas de passe le bonjour et te remercie pour le conseil. Juste Il te demande gentiment de ne le pas traiter de merde.


  • Dans tout les cas nous sommes dans une position délicate. Laissez Kadri pour le mondial c'est l'échec à 100 pr 100 au mondial et nommé un autre sélectionneur à 2 mois du mondial c'est à quitte ou double car il ne pourra influer que par son discours car pour mettre une tactique au point sans match de préparation sa va être compliqué..

    Peut-être jaidi malgré que je suis pas convaincu par cette entraîneur après son échec cuisant avec taragi mais je me dis c'est impossible qu'il fasse pire que maaloul kbaier et Kadri :(lui connait la plupart des joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!