[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Ça leur fait bizarre ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ouais tu regardes pas le championnat de France quoi..

    On parle de sélections.. J’ai pas vu de matchs où la supporters des bleu ont jeté des bananes et balancent du laser en veux tu ne voila

  • Non sur le deuxième c'est vraiment trop rapide, Richarlison tire directement il n'a pas le temps de lui sauter dans les pieds et même en sortant il le prend.

    Le penalty et le 5eme il ne peut rien par contre sur le 4eme il anticipe trop tôt une frappe enroulée alors que Raphinha tire dans l'angle et çà Dahmen a le même problème avec le CSS il a un problème pour couvrir ses angles.

    Je ne suis pas sur que le poteau rentrant de Raphinha soit arrêtable honnêtement même s'il était bien placé !

  • C'est clair, la qualité de l'adversaire n'est pas a oublier. La frappe de raphina c'est de la précision chirurgicale, rien a faire la dessus.

    Le 1er et le second but, j'espère que ca sera une lecon pour nos défenseur pour ne plus jamais faire ca.


    Le meme alignement ou la meme lacheté défensive, ca ne pardonnera pas, la faiblesse defensive des arrieres pareil ca ne pardonnera pas.

  • Je ne suis pas sur que le poteau rentrant de Raphinha soit arrêtable honnêtement même s'il était bien placé !

    Regarde son mouvement lorsque Raphinha contrôle le ballon, il a trop anticipé un enroulé et s'est retrouvé en retard pour sauter sur sa gauche.

  • vous aurez beau vous triturer le cerveau à trouver des explications .. l’explication la plus simple est a chercher du côté d’un sélectionneur . un nullard doublé d’un lutin doublé d’un incompétent. j’ai reçu le match : il n’y avait rien à faire à partir du moment où tu n’as pas d’automatismes ne serait ce que pour s’extraire du pressing haut des brésiliens .. pas de mouvement des milieux . le 1er but- encaissé tout simplement parce que le milieu brésilien ne subissait aucune pression et a pu faire sa passe oklm est la démonstration qu’il n’y a rien de travaillé dans cette sélection. franchement, ce brésil était très light.. c’est dommage car on a rarement eu autant de professionnels dont certains sont titulaires dans leur clubs mais on en quille des sélectionneurs de merde. si coelho avait eu ce matériel ..

  • On parle de sélections.. J’ai pas vu de matchs où la supporters des bleu ont jeté des bananes et balancent du laser en veux tu ne voila

    Ah d'accord les sélections !!!! J'avais pas saisi la nuance, du coup tous les actes fait lors de matchs de clubs ça ne compte plus? En sélection c'est des êtres humains qui sont au stade et en clubs c'est des martiens, c'est pas pareil.

    Je t'ai envoyé des liens de faits de racisme en sélection nationale mais ça compte pas y avait pas de lasers, qui je rappelle sont apparus en Europe y a plus de 10 ans déjà.. Sans parler des compétitions comme les euros 2012 et 2016 en France où les hooligans anglais, polonais et russes ont mis des centre ville dans le chaos total au milieu de citoyens avec femmes et enfants qui n'ont rien demandé à personne, mais y avait pas de laser effectivement.

    Dans le fond on est d'accord avec le fait que c'est nul de siffler l'hymne, le laser et inacceptable et abjecte de jeter une banane mais ton indignation franchement..

  • Ah d'accord les sélections !!!! J'avais pas saisi la nuance, du coup tous les actes fait lors de matchs de clubs ça ne compte plus? En sélection c'est des êtres humains qui sont au stade et en clubs c'est des martiens, c'est pas pareil.

    Je t'ai envoyé des liens de faits de racisme en sélection nationale mais ça compte pas y avait pas de lasers, qui je rappelle sont apparus en Europe y a plus de 10 ans déjà.. Sans parler des compétitions comme les euros 2012 et 2016 en France où les hooligans anglais, polonais et russes ont mis des centre ville dans le chaos total au milieu de citoyens avec femmes et enfants qui n'ont rien demandé à personne, mais y avait pas de laser effectivement.

    Dans le fond on est d'accord avec le fait que c'est nul de siffler l'hymne, le laser et inacceptable et abjecte de jeter une banane mais ton indignation franchement..

    on compare les torchons et avec les torchons et les serviettes avec les serviettes.

    Le public d’un match de sélection , c’est différent d’un public qui assiste aux matchs de championnat, ça ne sert à rien de me parler de la ligue 1.

    tout part de cette rengaine de victime sur « le traitement médiatique particulier », je ne pense pas que le traitement médiatique était soft lors des événements que tu décris par la presse européenne concernant les faits de hooliganisme. et la sur quelques articles sur cette banane - qui en plus - insistaient sur la bonne ambiance, on pleure sur le traitement médiatique comme d’habitude après avoir pleuré sur l’arbitrage .


    c’est bien de me dire que les supporters polonais,russes ont fait pire — c’est l’israeline qui te dit pourquoi tu critiques israël, les chinois font pire » cette rhétorique , ça s’appelle du relativisme.

    je ne suis pas russe mais je suis d’accord : les russes , polonais sont des sauvages.. et comme ce n’est pas un forum sur le football russe ou d’europe de l’est , excuse moi de ne pas en parler

  • Ah d'accord les sélections !!!! J'avais pas saisi la nuance, du coup tous les actes fait lors de matchs de clubs ça ne compte plus? En sélection c'est des êtres humains qui sont au stade et en clubs c'est des martiens, c'est pas pareil.

    Je t'ai envoyé des liens de faits de racisme en sélection nationale mais ça compte pas y avait pas de lasers, qui je rappelle sont apparus en Europe y a plus de 10 ans déjà.. Sans parler des compétitions comme les euros 2012 et 2016 en France où les hooligans anglais, polonais et russes ont mis des centre ville dans le chaos total au milieu de citoyens avec femmes et enfants qui n'ont rien demandé à personne, mais y avait pas de laser effectivement.

    Dans le fond on est d'accord avec le fait que c'est nul de siffler l'hymne, le laser et inacceptable et abjecte de jeter une banane mais ton indignation franchement..

    Laisse tomber 🙃 maintenant c'est les Russes, les polonais des sauvages, les Chinois, les anglais, l'Afrique du nord encore plus sauvages, le seul civilisé apparemment est celui qui traite des peuples entiers de sauvages a cause du comportement de hooligans de foot 😃 , quel critère objectif .

  • Pour commencer pas une fois je n'ai pas parlé du traitement médiatique de ce match, j'en ai rien à cirer de ce que pense les français de ce match, donc avant de me tancer sur ça regarde bien si j'ai fait ce type de remarque ou pas. Moi je ne réponds qu'à toi qui dit en substance, ce que les/le tunisien ont/a fait mardi est unique au monde et est typiquement le fait de maghrébins ce qui est factuellement faux et que les pauvres français ont dû trouver ça bizarre, c'est mêmes français dont le championnat est un sketch en tribune depuis plusieurs saisons maintenant, désolé mais ça me fait marrer autant d'indignation sélective, je tenais à te le souligner. Après public clubs/sélections, mouais c'est comme si tu comparais un supporter roux et un supporter brun, un supporter d'un mètre 75 et un autre d'un mètre 90, pas pertinent du tout.

    Et enfin pour mon supposé côté victime,😂😂😂😂😂😂😂😂 mais frère est ce tu es conscient de ce que tu écris? La quasi totalité de tes messages transpirent le complexe envers une certaine ethnie, on se demande qui est la victime finalement.

  • Laisse tomber 🙃 maintenant c'est les Russes, les polonais des sauvages, les Chinois, les anglais, l'Afrique du nord encore plus sauvages, le seul civilisé apparemment est celui qui traite des peuples entiers de sauvages a cause du comportement de hooligans de foot 😃 , quel critère objectif .

    À croire qu'il a regardé tous les matchs de sélection sans en louper un, avoir autant de certitudes avec zéros éléments est juste incroyable 😒

  • Pour commencer pas une fois je n'ai pas parlé du traitement médiatique de ce match, j'en ai rien à cirer de ce que pense les français de ce match, donc avant de me tancer sur ça regarde bien si j'ai fait ce type de remarque ou pas. Moi je ne réponds qu'à toi qui dit en substance, ce que les/le tunisien ont/a fait mardi est unique au monde et est typiquement le fait de maghrébins ce qui est factuellement faux et que les pauvres français ont dû trouver ça bizarre, c'est mêmes français dont le championnat est un sketch en tribune depuis plusieurs saisons maintenant, désolé mais ça me fait marrer autant d'indignation sélective, je tenais à te le souligner. Après public clubs/sélections, mouais c'est comme si tu comparais un supporter roux et un supporter brun, un supporter d'un mètre 75 et un autre d'un mètre 90, pas pertinent du tout.

    Et enfin pour mon supposé côté victime,😂😂😂😂😂😂😂😂 mais frère est ce tu es conscient de ce que tu écris? La quasi totalité de tes messages transpirent le complexe envers une certaine ethnie, on se demande qui est la victime finalement.

    je ne pensais pas à toi en parlant de victimes mais manifestement comme tu ramènes tout à toi 😂..

    public de sélection /public de club , c’est la même chose ? . non mais franchement arrête deux minutes 🤦🏽.. j’ai même pas de mots pour ta méconnaissance de la sociologie des publics de football : va lire un livre sur le sujet , c’est mieux, je te fais une liste si tu veux.

    sur le reste de tes attaques- on va appeler ça comme ça- bon garçon, tu remarqueras que je ne te calcule jamais , je ne te commente jamais, je m’en fous en fait de ce que tu écris ou peux penser .. mais toi par contre 😁

    allez bon week-end

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Barracuda un acte est un acte que sa soit en sélection ou en club c'est kif kif et a ce niveau l'homme blanc est loin devant nous on il y a une seule banane de jeter c'est franchement regrettable on est d'accord mais pas de quoi en faire un cirque ,quand on voit les actes racistes ligue 1 sa fait peur ,après je le répète pour les hymnes sifflés perso sa me choque pas va voir les sud américains ^^en termes d'hooliganismes ,d'actes de racismes etc.....



    l'homme blanc est meilleur que nous ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!