[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le live (1-5) but de Talbi" à "[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi".
  • ce qu a fait Bronn sur Neymar et l homme préhistorique sur le penalty, c est des fautes professionnelles sur des matchs comme cela ou tu dois êtres exempte de tout reproche et concentré....


    Il manque réellement un capitaine, intelligent et responsable qui les recadre pendant le match....

  • Mouè...cest sûrement vrai mais il y avais aussi des bêtes qui ont sifflé l'hymne brésilien

  • Kima choftoni fe les vedeo

  • Les Pays bas sont les meilleurs adversaires pour preparer le Denmark


    L'equipe de France au complet trop fort


    Australie faudra bien la preparer en jouant contre l'Arabie Saoudite

    l Australie n'a rien a voir avec l Arabie saoudite

    C est pas parce qu'ils jouent récemment en Asie qu'il ont un jeu similaire

    L Arabie saoudite c est l équipe avec les tailles les plus minimes de ce CM

    En CM 18 taille moyenne des 23 joueurs 1,77 pour les saoudiens et 1,83 pour les tunisiens

    C est la deuxième équipe la plus légère aussi avec une moyenne 71 kg (Tunisie 75 kg )

    82,6 kg pour les Danois !

    L Australie est une équipe européene et plus précisément britannique ils jouent comme les pays de Galles l Ecosse ou l Irlande

  • au delà des erreurs, cette sélection ne propose rien offensivement. le match contre le brésil l’a démontré.

    un autre point était la distance à laquelle se trouvaient les joueurs de leur opposant : trop loin au marquage ce qui explique au moins les deux premiers buts ..

    le problème du gardien aussi car ce dahmen est cataclysmique : il joue à sfax en lp1, tout est dit.

    le manque de talent peut être compensé par un impact physique intense ( les australiens et les néo-zélandais l‘ont déjà démontré, les sud coréens en 2002 aussi ) mais ça ne colle pas avec la culture de la sélection saut pendant la période 2002-2006 avec les monstres qu‘on avait : badra, jaidi, tranelsi, bouazizi, godhban , mnari, nafti qui étaient capable de mettre de l’intensité . et comme on a un sélectionneur incompétent, les chances de faire quelque chose est de l’ordre du zéro

  • Pour moi, ce match de la HONTE est plié et on devrait plus en parler. D'ailleurs le modérateur devrait fermer le "sujet" et même l'effacer...ça restera un des plus mauvais souvenir de mon existence. Quelle HONTE.


    NB : On me dit que Jerry restera au Qatar le 30 novembre prochain, pour ne plus jamais rentrer en Tunisie ; il paraît qu'il est à la recherche de Tom !!

  • Il y a beaucoup a apprendre de ce match. On aurait pris cette déroute au premier match du mondial si on aurait joué que des adversaires moyens en amical (ca ne veut pas dire qu'on ne va pas etre mauvais quand meme)


    La tu apprends des choses basiques mais importantes qu'il faut voir justement pendant la prépa :


    - au mondial la concentration doit etre a 100%. les erreurs individuelles ne sont pas pardonnés par les adversaires (dahmen 1er but, drager 2eme but, Laidouni 3eme but, bronn rouge, ... )

    ca rappele 2018, des erreurs folles sur l'entame de match ou ben amor contre l'angleterre, maaloul contre la belgique etc


    - le bloc équipe doit etre compact pour eviter les espaces entre les lignes


    - la défense doit savoir jouer la ligne et ne pas se faire surprendre derriere soit


    - les milieux doivent couvrir le job des autres, notamment des arrieres si ils sont en difficultés


    - ne faire que subir sans rien proposer d'autre ne tient pas avec des nations qui ont un pouvoir offensif important (on est plus en afrique)


    - il faut des joueurs qui sont a l'aise techniquement pour conserver le ballon, monter le bloc, lancer les offensives

  • il y a un autre point important a apprendre


    les joueurs de devant ne sont pas la pour faire le nombre et faire un footing en fait :D


    Soit on prend des joueurs qui pressent et font le repli sans relache

    soit on prend des joueurs rapides pour contrer (est ce qu'on en a?)

    soit on prend des joueurs offensivement capables de créer des occasions et on les soutien avec un milieu défensif capable de lancer les offensives


    On sait notre pauvreté dans ce secteur mais il faut voir quel avantage on peut en tirer tactiquement.


    Qui sont nos ailiers capable de faire un travaille de pressing et de repli pendant tout le match?

    Et si on cherche des joueurs pour créer des occasions, on prend qui?

  • Pour moi, ce match de la HONTE est plié et on devrait plus en parler. D'ailleurs le modérateur devrait fermer le "sujet" et même l'effacer...ça restera un des plus mauvais souvenir de mon existence. Quelle HONTE.


    NB : On me dit que Jerry restera au Qatar le 30 novembre prochain, pour ne plus jamais rentrer en Tunisie ; il paraît qu'il est à la recherche de Tom !!

    T'abuse frero,faut être objectif défois faut se dire c'est des joueur de bas de tableau et de championnat exotique qui était dans un mauvais jour et au lieu de se prendre 3-1 klou triha de la part des meilleurs joueur du monde faut se fier à l'évidence qu'avec le staff et le niveau de la plupart des joueur on va au Qatar pour une nouvelle déception malgré toute les espérance mise en eux.chalali nous la dit en conf de presse comme toute les générations précédentes ,le 30 novembre il risque de nous sortir la même,ALLAHGHALEB.

  • On enchaine entre le 2eme but bresilien sur u'e grossière erreur de placement et un penalty gag... Après y a plus de match... À 1-1 et une bonne prestation défensive le score aurait pu être moins sévère

  • Moi je pense avec un bon entraîneur on aurait fait beaucoup mieux..... Lorsque je vois le rendement de Marseille cette année avec le nouveau entraîneur pourtant les joueurs ils ont pas beaucoup changé. Tu vois qu'il y a la patte de l'entraîneur comme dans l aspect technique que tactique les transitions le placement.... Un entraîneur c'est pas 11joueurs sur le terrain et démerdez-vous !!!!!

  • Comment les joueurs vont se préparer pour la Coupe? j'espères que pour ceux qui jouent pas beaucoup ou peux, qu'il prévoit de travailler au moins leurs conditions physique, faire comme si ils doivent préparer un marathon. Sans condition physique, c'est même pas la peine d'aller au Qatar.

  • On enchaine entre le 2eme but bresilien sur u'e grossière erreur de placement et un penalty gag... Après y a plus de match... À 1-1 et une bonne prestation défensive le score aurait pu être moins sévère

    On aurait pu aussi inverser le sens de ton message et en prendre 7 ou 8 si les brésiliens n'aurait pas levé le pied. A bon entendeur 🙂

  • Les brésiliens aussi ont pris 7 buts dans leur pays, comme quoi dans le foot tout est possible

    Exactement et les gens qui viennent parler de honte pour un match amical contre le Brésil ^^


    J’ai vécu la remontada c’est un bonbon à côté ce match là.


    Juste hier man u c’est pris 6-3 dans le derby sa c’est la honte.


    Bref svp soyez cohérent, on aurait dû jouer avec 5 défenseur c’est sur je comprend même pas ce choix.


    Pour le coach tout le monde sait qu’il y va en coupe du monde on a juste a espérer qu’il retrouve la raison, jouons notre jeu et n’ayons pas honte, on est une équipe défensive qui contre attaque, si on joue contre nature sa va pas le faire…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!