[LP1 2022/2023] : Première journée

  • Dans ce désert technique, j'ai vu un bon Nabi Camara en deuxième mi-temps, il a malmené Ben Romdhane sur quelques actions...


    Par contre, il faudra m'expliquer comme Abdallah Amri et Habbessi peuvent être des piliers de l'équipe nationale olympique !!!

  • Dans ce désert technique, j'ai vu un bon Nabi Camara en deuxième mi-temps, il a malmené Ben Romdhane sur quelques actions...


    Par contre, il faudra m'expliquer comme Abdallah Amri et Habbessi peuvent être des piliers de l'équipe nationale olympique !!!

    En parlant de Ben Romdhane tu m'as rappelé une réflexion que je me suis fait pendant le match, le gars était à côté complètement, il allait sur aucun contact pour le première fois je remarque ça chez lui, t'avais l'impression que c'était son dernier match et qu'il avait peur de se blesser.

  • Là c'est même plus de la perte de confiance, il fait des trucs d'abrutis t'as l'impression qu'il est débile profond. Je sais pas si tu as vu l'action où il y a un centre raté d'un sfaxien et t'as Debchi qui sort pour je ne sais quelle raison et il va loin, très loin à 25 mètres de son but pour accompagner le ballon en touche, d'ailleurs on a eu de la chance par l'arrière sfaxien a failli la récupérer.

    3andou bagra mgayla fi mo5ou j'ai l'impression.

    Le préparateur mental n'est plus en fonction :(

  • C'est lui qui est censé être la relève en EN ^^sa craint ce genre de buts bidon

  • une équipe aussi faible que le CSS ne doit pas gagné un nul face à nous surtout qu'on a gérer le match de bout en bout, les joueurs après le 1 a 0 walaw relâchés et chacun en attaque veut marquer, on joue pas collectif devant la cage, des situation ou se trouve 4 contre 2 et 3 contre 2 dans les 18m adverse et l'attaquant ne donne pas le ballon a son coéquipier et cherche a marquer alors que le joueur a coté est devant des cages vides ... certes c'est la responsabilité du joueur mais surtout c'est la responsabilité du coach, un entraineur comme fawzi benzarti raho d5al 3léhom bel kaff et celui qui joue seul il est tout de suite remplacé.


    7asilo, hadha el kolo doud, le plus important c'est la CL puis les playoff.

  • une équipe aussi faible que le CSS ne doit pas gagné un nul face à nous surtout qu'on a gérer le match de bout en bout, les joueurs après le 1 a 0 walaw relâchés et chacun en attaque veut marquer, on joue pas collectif devant la cage, des situation ou se trouve 4 contre 2 et 3 contre 2 dans les 18m adverse et l'attaquant ne donne pas le ballon a son coéquipier et cherche a marquer alors que le joueur a coté est devant des cages vides ... certes c'est la responsabilité du joueur mais surtout c'est la responsabilité du coach, un entraineur comme fawzi benzarti raho d5al 3léhom bel kaff et celui qui joue seul il est tout de suite remplacé.


    7asilo, hadha el kolo doud, le plus important c'est la CL puis les playoff.

    Le CSS est faible peut-être la version la plus faible de ces dix dernières années c'est vrai mais l'espérance avec un goal comme debchi et un défenseur comme tougai et surtout avec un super entraîneur comme Maaloul n'est pas un foudre de guerre, tant d'argent gaspillé pour ça, pauvre meddeb

  • Le CSS est faible peut-être la version la plus faible de ces dix dernières années c'est vrai mais l'espérance avec un goal comme debchi et un défenseur comme tougai et surtout avec un super entraîneur comme Maaloul n'est pas un foudre de guerre, tant d'argent gaspillé pour ça, pauvre meddeb

    Ne prends pas tout ce qu'on dit ici. J'ai revu le match hier soir. L'EST a contrôlé le match oui mais c'était à partir du but car sur les 20 premières minutes c'est le CSS qui a poussé et aurait pu marquer. Y a pas eu beaucoup d'occasions nettes pour l'EST, c'était plutôt des situations mal gérés. J'ai vu le commentaire de lebled sur leur gazette qui parle de deux occasions nettes par joueur, c'est rigolo comment peut-on induire le gens en erreur ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!