L’avenir de l’Equipe nationale

  • Même pas besoin tu trouve un vrai coach qui dégage les pistonnés fini type Meriah Sassi Mskani etc. , il re mobilise Khazri et l’associe avec Jebali et ça suffit avec l’effectif actuel on soulève la Can tout les jours.

  • Les élèves, les maîtres.


    Le présent, le passé.


  • On est très nuls en attaque, y’a peu de profils offensifs de très haut niveau ça change de l’Algerie, Maroc, côté d’ivoire, Nigeria, Cameroun, Sénégal… notre défense côté droit ça respire pas là sérénité surtout en 442 et au centre on ne sait toujours pas qui associer avec confiance et serenite à Talbi le patron. Le gardien Tunisien peut faire une dinguerie dans tout les sens du Hermès et le coaching de si jelel l’empêche de gagner deux grands matchs d’affilée…partons de ce principe on devrait aller en quart déjà comme d’habitude (si tout va bien) mais on va devoir vraiment faire éclore ou faire rejoindre un attaquant de haut niveau prometteur type chermiti (grand puissant vif …) et mal le petit gharbi peut améliorer le potentiel offensif

  • Bon pour Hannibal il ne faut pas trop rêver...Je ne le vois s'imposer à Man. U., en tout cas pas encore cette année. Il ira fort probablement ailleurs.


    Ben Slimane, Ben Romdhane et Rafia doivent encore s'imposer comme titulaires dans leurs nouveaux clubs, ils en sont capables mais leur performance reste à confirmer.


    Skhiri et Laidouni valeurs sûres.

  • soit pas émotif

    Aucune émotion tu me donne le jeune gardien u20 + Talbi + Valéry + Rekik + Shkiri + Laidouni + Ben Slimane + Jebali + Khazri + Hannibal + un bout de bois je te la soulève cette misérable Can.


    Avec des Karita sur le banc on va tjs minimum quart de finale ou demi finale et on sort à cause de bêtise. Tu pourra parler d’émotivités si je te parler d’un quart de finale de coupe du monde

  • Aucune émotion tu me donne le jeune gardien u20 + Talbi + Valéry + Rekik + Shkiri + Laidouni + Ben Slimane + Jebali + Khazri + Hannibal + un bout de bois je te la soulève cette misérable Can.


    Avec des Karita sur le banc on va tjs minimum quart de finale ou demi finale et on sort à cause de bêtise. Tu pourra parler d’émotivités si je te parler d’un quart de finale de coupe du monde

    Gagner la Can est très compliqué faut être très fort physiquement savoir enchaîné les match de haute intensité et avoir un entraîneur qui connait le foot sur ce que j'ai cité deux choses nous font défaut un entraîneur qui connait le foot ,et enchaîner au moins deux match de haute intensité

    senegal 3tat 4 lel bresil ... calme toi ...

    Quand le Sénégal battra le Brésil en match officiel ce jour là on en reparlera pourtant on est bien placé pour le savoir on est champions du monde des match amicaux 😂

  • senegal 3tat 4 lel bresil ... calme toi ...

    Les équipes africaine c’est du pipi de chat des cycles très limitée et très court. A part quelque une qui arrive à maintenir un minimum de niveau dans le temps comme nous et ces ce que me permet de dire qu’on la gagne 1 fois sur 2 avec les bonnes tête.


    Après au niveau international on verra notre niveau et ça volera pas haut. Avec la coupe du monde on a tuer le Japon au Japon remet nous contre eux en coupe du monde on en prend 4

  • Je crois qu'on ne se rend pas compte, on est tellement atteint et même il y a tellement, meme ici, qui defendent la stratégie du bus qu'on ne se rend pas compte de l'insulte au football


    On a vu 1 but a la coupe du monde 2022, 1 but a la can 2024, barrage 1 but en csc,

    a la can 2022 en dehors de l'anomalie du match contre la mauritanie, on a vu 1 but sur les 4 autres matchs

    a la can 2019 en dehors du match contre madagascar, on a vu quoi 1 ou 2 but max en 6 matchs (je pense au ghana)...


    Mais c'est catastrophique, faut ouvrir les yeux, a la fin que des gens en arrivent a etre degoute du foot tunisien, ca devient normal vu qu'il n'y a jamais de but quasiment


    Faut une revolution urgente au niveau du jeu. On pratique un des plus mauvais jeu.


    Et surtout qu'on vienne pas me dire que c'est notre adn, "les italiens de l'afrique", quelle arnaque en 1978 ils attaquaient...

  • Meriah le moins mauvais défensivement sur cette Can.

    Sans remplaçant, faut prier qu il reste à minima bon physiquement.En Afrique Noire, on a pas mieux

    c'est ce que je pensais moi aussi, j'ai pas voulu le dire par crainte que panini chapati me tombe dessus

  • Bah si! Quelque part nous sommes les ritals de l'Afrique. Nous sommes comme eux, nous ne faisons plus rien.

  • Bah si! Quelque part nous sommes les ritals de l'Afrique. Nous sommes comme eux, nous ne faisons plus rien.

    :D j'avoue c'est l'argument le plus coherent sur cette histoire sorti de nulle part.


    Même eux ont réussi à gagner un euro et changer leur style de jeu.


    il est grand temps de se mettre a jouer au football

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!