[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Le Live)

  • Archi faux le Danemark c'était notre joker personne n'aurait imaginé un nul au coup de sifflet , le vrai défi c'était l'Australie on paie cher notre non match , l'entraîneur et ces choix foireux ,et nos cadres qui ont sombre

    on est éliminé.. les australiens te passent devant.. et c’est fête comme une victoire alors qu’il y avait une voie royale pour les quarts. on est un peuple dangereux qui a encore une mentalité de colonisé

    sur ce match, on comprend que l’extra-sportif a présidé aux choix des joueurs

    bravo à kechrida .. le bonhomme pleure parce que battre l’équipe C des Bleus n’est pas une fin en soi. on ne construira rien sur cette victoire avec ce sélectionneur et tout cet extra sportif qui va jusqu’à influencer le choix de la liste et même le choix des hommes

    un responsable de cette élimination ou deux: meriah et ali abdi - qui nous coûtent une qualification historique dont on le peuple avait besoin

  • Je cherche à comprendre comment t'arrive à souhaiter son remplacement et ensuite demander des explications sur sa non titularisation les deux premiers match ....

    Oh je pense qu'il y a plutôt quelque chose de personnel dans ton post si je me méfie à ton message précèdent en 1ère période dans lequel tu me chargeais gratuitement auquel je n'ai pas voulu pas répondre.

    Et pour répondre brièvement il me paraissait émoussé physiquement.

    Cette parenthèse est fermée me concernant.

    Bonne soirée.

  • on est éliminé.. les australiens te passent devant.. et c’est fête comme une victoire alors qu’il y avait une voie royale pour les quarts. on est un peuple dangereux qui a encore une mentalité de colonisé

    sur ce match, on comprend que l’extra-sportif a présidé aux choix des joueurs

    bravo à kechrida .. le bonhomme pleure parce que battre l’équipe C des Bleus n’est pas une fin en soi. on ne construira rien sur cette victoire avec ce sélectionneur et tout cet extra sportif qui va jusqu’à influencer le choix de la liste et même le choix des hommes

    un responsable de cette élimination ou deux: meriah et ali abdi - qui nous coûtent une qualification historique dont on le peuple avait besoin

    Que doivent dire les Danois alors ??

  • dommage le non match contre l'Australie on le paye très très cher

    Ma stratégie était donc la bonne: ou bien on est qualifié avant le dernier match ou bien c'est mort. Comme l'avait ecrit aussi san siro: tu dois gagner le premier match contre les Danois au premier match si non tu te compliques la tâche.


    je me contre fiche de battre les gaulois si c'est pour rentrer à la maison pour la sixième fois après trois matches seulement de premier tour de cdm. L'objectif c'était bien de se qualifier en huitième de finale et non de battre l'équipe remplaçante des bleus.


    Même au bureau y aura pas de quoi fanfaronner: nous sommes éliminés !!


    Prochain objectif: peut être s'offrir un nouveau déplacement cdm dans quatre ans aux states... Avec ou sans les aigles ?:/

  • C'est quoi ces analyses basées sur les mensonges? équipe C équipe Z!!!!!! E7lef wallah trah!!!! chnoua ha ri9 de caca de merde????

    O9ssimou billeh il y a des perosnnes ici qui sont nuls à chier, chay y9azez. Tu bas le chanmpion du monde il essaie de te trouver une blague de nulle part pour ridiculiser la victoire. On est eliminé c'est bon zaghret ou hez 9che9chek ou rawa7

  • pour les prochaines coupes du monde et inchallah pour toutes, nos 4 nord africains seront toujours la logiquement :pouce:

  • Le Danemark est très décevant, pas même un nul contre une équipe d’Australie assez moyenne. Franchement dommage pour cette équipe capable de faire bcp mieux.


    Belle victoire de la Tunisie contre la France avec un beau but de Khazri qui nous rappelle à tous qu’il fait souvent de bonnes choses en sélection. Idem pour Kechrida. Laidouni est un très bon joueur macha Allah. C’est vrai qu’il y avait la place pour les huitièmes au lieu de l’Australie. Faudra tirer des leçons de cette expérience en Coupe du Monde assez positive malgré la déception de l’élimination (1 victoire contre la France + 1 nul contre le Danemark + 1 stupide défaite contre l’Australie).

  • C'est quoi ces analyses basées sur les mensonges? équipe C équipe Z!!!!!! E7lef wallah trah!!!! chnoua ha ri9 de caca de merde????

    O9ssimou billeh il y a des perosnnes ici qui sont nuls à chier, chay y9azez. Tu bas le chanmpion du monde il essaie de te trouver une blague de nulle part pour ridiculiser la victoire. On est eliminé c'est bon zaghret ou hez 9che9chek ou rawa7


    pas seulement ici mais c'est un caractere tunisien


    cha3b mnayak

  • C'est quoi ces analyses basées sur les mensonges? équipe C équipe Z!!!!!! E7lef wallah trah!!!! chnoua ha ri9 de caca de merde????

    O9ssimou billeh il y a des perosnnes ici qui sont nuls à chier, chay y9azez. Tu bas le chanmpion du monde il essaie de te trouver une blague de nulle part pour ridiculiser la victoire. On est eliminé c'est bon zaghret ou hez 9che9chek ou rawa7

    La seule explication que je trouve c'est qu'ils sont plus français que tunisiens.

    le première demi heure de jeu y'avait seulement maaloul et ben romdhane qui ont fait des choses intéressantes et ils trouvent le moyen de leur cracher dessus

  • La seule explication que je trouve c'est qu'ils sont plus français que tunisiens.

    le première demi heure de jeu y'avait seulement maaloul et ben romdhane qui ont fait des choses intéressantes et ils trouvent le moyen de leur cracher dessus

    Trouka essaye d'avoir du bon sense tu vas la composition rentrante de la France ,des que les titulaires sont rentrés on a plus touché un ballon maintenant si vous êtes content d'une victoire contre l'équipe B de la France bof bof perso cette victoire a goût amer très amer pourquoi ils ont pas fait le taf contre l'Australie c'est ce match qu'il fallait gagné le match nul du Danemark c'était un bonus tout le monde sur le forum y compris moi pensait qu'on allait perdre , vraiment cette victoire masta complètement

  • Trouka essaye d'avoir du bon sense tu vas la composition rentrante de la France ,des que les titulaires sont rentrés on a plus touché un ballon maintenant si vous êtes content d'une victoire contre l'équipe B de la France bof bof perso cette victoire a goût amer très amer pourquoi ils ont pas fait le taf contre l'Australie c'est ce match qu'il fallait gagné le match nul du Danemark c'était un bonus tout le monde sur le forum y compris moi pensait qu'on allait perdre , vraiment cette victoire masta complètement

    Déjà c'est pas l'équipe B

    ils ont fini par faire rentrer toutes leurs stars.

    De 2 je suis pas content

    De 3 finir sur une bonne note, je dirais pas non

  • j’ai envie de te dire : on s’en fout , ils sont derniers .. et le but du football n’est pas de se rassurer en étant moins médiocre que son voisin mais meilleur. les australiens l’ont compris : chapeau ..

    C’était juste pour te dire que le football est complexe personne ne pouvait penser que l’Australie se qualifierais avec la France.


    Encore une fois il est urgent de réformer notre football et virer ce schlague à la tête de la fedé si on a gagner sa au moins sa serait magnifique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!