[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Tu n'as pas vu Chokri en cdm 1998 ou Hassen contre les anglais en cdm 2018 ?

  • Le numéro 10 dont tu parles. Si il était si fort pk il ne plante pas contre des charlatans du bled. Faut arrêter il driblai dans tt les sens pour accouché de rien . Le fotbal mon frere c d'être fut fut un peu résultats. C'était le lievre et la tortue. Selem

  • :D:D:D:D:D:D

  • Le numéro 10 dont tu parles. Si il était si fort pk il ne plante pas contre des charlatans du bled. Faut arrêter il driblai dans tt les sens pour accouché de rien . Le fotbal mon frere c d'être fut fut un peu résultats. C'était le lievre et la tortue. Selem

    Pourquoi il ne marque pas ? Parce qu’on avais un gardien exceptionnel pour une fois et si ce n’était ce dernier ce serais l’homme du match et de loin face à de si faible joueur j’avais l’impression de voir Zidane alors qu’en réalité il a juste un peux de ballon mais reste prometteur par rapport à nos mangeur de merguez type Dhaoui tout ça pour ça ? Le mec n’arrive même pas à faire un crochet sans perdre le ballon ou tomber ça fonce dans le mur tête baisser

  • Tu n'as pas vu Chokri en cdm 1998 ou Hassen contre les anglais en cdm 2018 ?

    Pour El ouaer en 98 j'étais même au vélodrome, mais il a encaissé comme même 4 buts en 3 matchs et pour Hassen il a joué 15 minutes.

    Et si je fais référence à Naili en 78 , qu'en terme d'assurance,et de maîtrise de poste j'ai rarement vu un gardien aussi influant sur l'équipe,que Arfaoui, dommage qu'il lui manque quelques centimètres pour accéder au très très haut niveau.

  • j ai remarque que ce gardien a du talent des le match contre les anglais .il a un tic des qu il s empare de la balle il court avec pour la lacher rapidement vers l offensive mais il le fait jamais il revient avec la balle pour redemarer gentillement.la balle qq fois aller lui passer en dessous mais mieux que debchi de l EST qui heurte la balle puis il :) cherche ou elle est .

  • a travers les deux matchs un holdup en foot est permis mais contre les anglais meme la journaliste ca lui a pris la tete que les tunisiens reculent a tous les coups. c etait faisable l'equipe anglaise n est pas impressionnante.

  • J'ai regardé un peu les commentaires des tunisien sur le match et tous ils sont unanimes pour dire que le gardien à fait un gros match... pour ne pas dire que certains disent que c'est un monstre de gardien ( maschallah) moi j'ai pas vu ça prestation et j'attends la vidéo....

  • Pour parler de cette participation et des deux matchs je commence par la préparation moins de 10 jours avec effectif complet et deux d'application contre deux équipes de ligue tunisie si on peut parler de préparation

    En 2ème lieu comparer avec notre dernier tournoi CAN OU

    défensivement on était faible surtout face au meilleurs équipes

    Le gardien était faible

    Aujourd'hui on est déjà meilleur défensivement

    La conversion de wahabi très bonne idée

    Bouchniba apporte un plus a droite

    El abed même si côté offensive absent mais défensivement assez bon

    Généralement on est plus solide derrière surtout grâce a l'apport du gardien idriss

    Après pour les choix tactique

    Le premier match choix logique malgré que ce match la c'est notre vrai premier match de préparation perdre seulement 1_0 contre champion d'Europe et un des favori et un très bon résultat

    Pour le 2ème match le choix du début était pénalisant corrigé en 2ème mi temps ou on a vu deux buts de qualité de notre équipes il faut continuer a travailler dans ce sens le jeu sur la largeur et sur les côtés apporte un souffle offensive et des solutions en plus les attaques rapides et une autre solution très positif

    Reste maintenant pour le dernier match c'est le vrai test après deux matchs notre équipes a récupéré le manque de préparation

    Espérant que le coach cette fois va faire le bon choix tactique des départs reste qu'il a bien géré ces changements il faut le dire

  • Bravo au coach sir Wadii Jarry :pouce:

    JAi jamais vu ça dans une grande nation qui se respectz le football au footballeur !

  • Tu les a tous reconnu dans le public ou tu as une source fiable ?

    Marre de lire des bêtises sur le forum donc merci de fournir des sources désormais.

    Ah il raconte des bêtises ? Vu la manière dont il a sorti une liste je pensais que c'était du copié collé d'un site moi. ;(

  • Bravo au coach sir Wadii Jarry :pouce:

    JAi jamais vu ça dans une grande nation qui se respectz le football au footballeur !

    Vraiment ce porcelet de Jarry veut tout s'attribuer 😡😡😡

  • Ah il raconte des bêtises ? Vu la manière dont il a sorti une liste je pensais que c'était du copié collé d'un site moi. ;(


    :D:D:D:D:D:D


    La même.

    Le forum est devenu illisible .

    Des parpaings de conneries

    Dommage


    Dans la mesure du possible, qd tu donnes une info d'une telle précision, donner la source est plus que conseillée.

    Maintenant que vous avez une source fiable a 100% vous pour dérouler le tapis rouge ?

    qui êtes vous pour dire que Playmaker nest pas crédible .

    Je fais pas de propagande le foot le vrai le terrain vert .

    L'essentiel c'est de participer comme dirait le bon vieux docteur sir Wadii Jarry .:pouce:

  • Sacrée propagandiste !

    Faut comprendre une chose le tunisien née fi tunes quand il voit un joueur venir en sélection c'est comme si il lui a voler son pain 🍞.

    La réalité elle et caché mais c'est la réalité .

    Le travail la performance la régularité le sérieux les bon gestes en tunisien sa intéresse pas il veulent de la médiocrité du buzz de l'image et 0 titre et comme d'habitude allah rhaleb

    :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!