[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Chouchane, el djerbali, othman, yacoub dhaoui et ouahabi c’est vraiment pas degueulasse

    yacoub j’ai rien vu d’intéressant il c’est tirer une balle à cette cdm , aucun club voudra de lui . Dhaoui si il joue simple il peut être très fort .

  • Bravo au aiglons qui ont donné tout ce qu'il ont pu. Il y a des choses positives pour l'avenir et on n'a pas à rougir de cette défaite. Le but annulé injustement nous a fait du mal mais bon le Brésil était au dessus de nous.

  • Arfaoui, Ouahabi, Derbali, Dridi, Chouchene, Snana Aouni Bouchniba, Saoudi de bons joueurs capables d’allier au niveau au dessus à condition de travailler.


    El djebali, Dhaoui, Yacoub ça va être dur, des joueurs de beach soccer ou de five. Ils gardent trop le ballon. Il faut changer de mentalité sinon ils finiront en CFA pour ceux qui jouent en France.


    Othman pas au niveau sur cette compétition dommage.

  • :pouce:

  • Arfaoui, Ouahabi, Derbali, Dridi, Chouchene, Snana Aouni Bouchniba, Saoudi de bons joueurs capables d’allier au niveau au dessus à condition de travailler.


    El djebali, Dhaoui, Yacoub ça va être dur, des joueurs de beach soccer ou de five. Ils gardent trop le ballon. Il faut changer de mentalité sinon ils finiront en CFA pour ceux qui jouent en France.


    Othman pas au niveau sur cette compétition dommage.

    Assez d'accord avec toi sauf pour Othman. Honnêtement sur sa rentrée en jeu contre le Brésil on a senti quand même un joueur qui a des qualités. Espérons pour lui qu'il fasse son trou à Saint Étienne

  • Nous avons fait une prestation moyenne, comme notre préparation pour ce tournoi.


    Avec le match de Brésil, je comprend (encore une fois) pourquoi il est mieux de jouer l'attaque sur transition off pour l'EN, surtout en haut niveau.

  • Djebali il joue à l'OL svp?? Lui il va sur les traces de Rafia et encore je suis gentil!

    Etre autant égoïste et brouillon pour un joueur formé à l'OL c'est chaud!

    Jibril Othmen lui joue à Saint Etienne. Etonnant pour moi.


    Bon peut etre qu'il est en mode (joueur avec le minimum en EN)

  • Même le meilleur joueur du monde quand il joue avec des nuls il devient nul exemple avec Ronaldo !


    Il y’a 3 ou 4 joueurs des u20 tu les met dans un gros club entouré de bon joueurs et ils percent direct surtout Dhaoui

  • Chouchane futur bon joueur vraiment, tu le mets chez les Brésiliens ce soir il jouait titulaire. J'espère qu'il fera son trou en Angleterre.

    Sinon bravo pour la deuxième mi temps, je suis d'accord l'arbitre nous flingue une possible remontada et une fin de match de folie.

    Y'a quand même quelques catastrophe, le lateral gauche par exemple c'est vraiment pas un joueur de foot.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!