[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

  • Non Aloulou, je ne le supporte qu'avec l'équipe nationale depuis qqs années

    jamais jamais, je ne supporterai Ahly

    Bravo un vrai patriote

    Al Ahly est favorite mais pas à sur estimer.


    Défendre à outrance avec Meriah dans ton axe c’est perdu d’avance autant attaquer et jouer pour faire mal.


    Après Malloul jouera sans doute le nul avec un paquet de joueur à vocation défensive donc voila

    Tu veux attaquer avec qui ^^ben hammouda ou badri le mollusque sur patte , franchement sikily a raison faut fermer la boutique a triples tour et compter sur un but de traitre ( ta vue jendoubi j'ai pas oublié ^^)a la 90 ème minute un but de raccro a la tunisienne


    Après ta pas tort ferme la boutique avec le grand dadet meriah c'est prendre des risques le mec arrive pas a rester concentré 90 min


    Perso j'ai croit absolument pas a la qualification a eux de me faire mentir et de se surpasser et d'élever leurs niveaux de jeu


    Et dernière chose on a le cancre maaloul qui comprends absolument rien au foot :(

  • Les pronos sont en faveur d'El Ahly, ils sont sur une pente ascendante mais l'Esperance remportera le match, ils sont dos au mur.

    Score 2-1 ou 3-2.

    c est ça l avantage de l EST el Ahly va jouer en confiance qui va donné du courage aux espérantistes mefie toi de l ours blessé

  • on n'a même pas une boite doliprane 500 dans l'infirmerie

  • C'est une coquine cette infirmière 6 c'est beaucoup

  • Elle est pleine de quoi l'infirmière ? Photo de l'infirmière svp

  • Un moment il faudrait parler de bougrine, ce type est insipide. Son apport est proche du zéro ni abattage ni apport technique ne peut pas finir un match, une sorte de fantômes. La politique de recrutement mené par Bennour est la raison principale du fiasco qui s'annonce. Le symbole c'est iwuala le lâcher pour un Jordanien venu de lybie blessé. Sans parlé des Ben ayed Meriah Fellah zaddem dagdoug Ben Ali machmoum Sassi etc... C'est effrayant de voir 99% de ton recrutement complètement faire un bide. Qui sont les véritables responsable de cette situation ? Faire des boutiques et des Pseudos plateforme payante pour voir quoi Meriah Ben ayed ? Ils ont pas compris que la priorité restera toujours le sportif.

  • Un moment il faudrait parler de bougrine, ce type est insipide. Son apport est proche du zéro ni abattage ni apport technique ne peut pas finir un match, une sorte de fantômes. La politique de recrutement mené par Bennour est la raison principale du fiasco qui s'annonce. Le symbole c'est iwuala le lâcher pour un Jordanien venu de lybie blessé. Sans parlé des Ben ayed Meriah Fellah zaddem dagdoug Ben Ali machmoum Sassi etc... C'est effrayant de voir 99% de ton recrutement complètement faire un bide. Qui sont les véritables responsable de cette situation ? Faire des boutiques et des Pseudos plateforme payante pour voir quoi Meriah Ben ayed ? Ils ont pas compris que la priorité restera toujours le sportif.

    Bougrine marchait bien avec la méthode de Jaidi, le vrai problème de l'EST, c'est Nabil Maaloul, il est dépassé.

  • Ahom ahom ahom , ahom chayatîn el homr ahom


    el3eb yélé

    Tu avais pronostiqué avec certitude que Courtois n'encaisserai pas un seul but contre City.

    Le football n'est pas une science exacte, aujourd'hui encore tu es certain de la victoire d'Al Ahly et si je te disais que c'est l'Esperance qui va gagner, me croirais tu ?

    La situation de crise de l'EST me rappelle cette incertitude du mois Mars 2008 (LDC-Arabe) EST - Ismaïlia 2-1 aller/ Ismailia-EST 2-1 retour et TAB.


    Ismailia champion d'Egypte 2008 avait terrassé sur son propre terrain Al Ahly avant de rencontrer Taraji, je pense que tu connais la suite de l'histoire.

  • Maintenant c'est possible de recourir à la tas ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!