[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • C’est pas motivant de voir jouer l’équipe nationale dans des pays d’Afrique noir !


    Des hôtels miteux et des terrains de champs de cotons dans une chaleur intense et un public qui meurt de faim mseken.


    Quand est-ce que l’Afrique évoluera.

    LOL c’est vrai qu’on joue sur des billards en Tunisie.


    Faut se réveiller la plus part des pays d’Afrique noir nous mettent une volée en infrastructure

  • C’est pas motivant de voir jouer l’équipe nationale dans des pays d’Afrique noir !


    Des hôtels miteux et des terrains de champs de cotons dans une chaleur intense et un public qui meurt de faim mseken.


    Quand est-ce que l’Afrique évoluera.

    Et nos terrains tu les a vu? Beaucoup de pays africain évolue en positif alors que nous on recule

  • Un engouement des supporters digne de la Coupe du Monde.

    Les gens ne parlent que de ce match.

    Je n'ai pas digéré et je ne digèrerai jamais cette défaite contre l'Australie.

    Cela fait bien longtemps que je suis résigné en ce qui concerne notre EN.

    Là très grande majorité des joueurs jouent pour leur propre compte. Ils ne sont en aucun cas des amoureux de l'EN.

  • Je n'ai pas digéré et je ne digèrerai jamais cette défaite contre l'Australie.

    Cela fait bien longtemps que je suis résigné en ce qui concerne notre EN.

    Là très grande majorité des joueurs jouent pour leur propre compte. Ils ne sont en aucun cas des amoureux de l'EN.

    On loupe deux fois les huitièmes de finale contres deux nations qui n’on rien de plus que nous et même au contraire mais eux savent poser leur … sur le terrain quand il faut au contraire de nos arnaque qui dirige le foot et qui se contente de miette.


    Les deux équipes cités c’est L’Ukraine en 2006 et l’Australie en 2022.


    Après à nous de ne pas être Skyzo tu fait pas d’un âne un cheval de course. Si Jalel si tu lui demande le constat de sa participation au mondial il te dira on a battu la France le mondial est plus que réussie, mentalité de clochard y’a rien a attente de ces ordures et de leur président.


    J’attendais d’une tels sélections corrompus mais quand le moment arrive tu te laisse avoir surtout après un premier match ou deux ou trois joueur on tenu le choc danois après c’était a Si Jalel le Bahloul de jouer face à l’Australie et on a vu ce que la 1ère mi-temps a donné, pour moi la plus faible mi-temps de l’histoire de la Tunisie en coupe du monde et pourtant on est pas le Brésil.

    On se fait balader par des bûcherons australiens et à chaque récupération on balançais des chandelles sur La Défense australienne pas j’en pas deux mais des dizaines de fois pour quel résultat ? Rien du tout. Mais la plus grosse des fientes kiffeur de Sassi et de rouge saurais que le point fort de L’Australie c’est les duels et les jeux aériens MDR et si Bahloul il fait quoi il joue sur leur force au lieu de jouer au sol avec nos petit gabarit.


    Le match face à l’Australie tu le donne à un vrai entraîneur avec notre effectif il ne le perd pas le match c’est une certitude

  • Je n'ai pas digéré et je ne digèrerai jamais cette défaite contre l'Australie.

    Cela fait bien longtemps que je suis résigné en ce qui concerne notre EN.

    Là très grande majorité des joueurs jouent pour leur propre compte. Ils ne sont en aucun cas des amoureux de l'EN.

    Moi ce qui me reste en travers de la gorge sur cette coupe du monde, c'est de voir khazri sur le banc toute la rencontre face au Danemark,qui était l'équipe la plus faible du groupe. C'était contre eux on devait gagner,

  • Moi ce qui me reste en travers de la gorge sur cette coupe du monde, c'est de voir khazri sur le banc toute la rencontre face au Danemark,qui était l'équipe la plus faible du groupe. C'était contre eux on devait gagner,

    Je pense que c est la raison, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et il a logiquement claquer la porte mais avec classe.

  • Je pense que c est la raison, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et il a logiquement claquer la porte mais avec classe.

    IL voulais que msakni soit la star de l'équipe nationale.... khazri aller lui faire de l'ombre.... à la fin il l'a quand même enterrer 😴

  • J'annonce qu'avec Meriah titulaire on perd ce match et qu'il va se trouer pour offrir des buts à l'adversaire. La côte pour qu'il mette une tarte à l'arbitre est de 1.80 pour l'inverse elle est de 4 🤣🤣

  • Dahman

    Kechrida Meriah Talbi Abdi

    Hannibal Laidouni Ben Slimane

    Chikhaoui Jebali Ben Romdhane

    Il considère Ben Romdhane comme un milieu offensif visiblement qui en position défensive passe au milieu pour former une ligne de 4

  • Avec aidouni au centre ben slimen ou mejbri à droite et abid à gauche

    Ce milieu peut gagner en maîtrise de la balle si ben ouannes et incorporé pour jouer plus haut Trois dans laxe feront l'affaire derrière

    Sinon haddadi en arrière gauche solide et autre arrière droit solide seront nécessaires si la Guinée presse sur les côtés

    Devant jbeli est au dessus du lot physiquement et techniquement

    Incontournable issam surtout s'il combine avec un playmaker comme Ousama Abid le seul bon passeur d harissa league avec le jeune derbali de Toulouse et beja. 2 bons milieux.



    Haykel chikhaoui et achouri doivent jouer leurs premiers matchs pour apporter de leur technicité sur les ailes puis abidi lui donner un temps de jeu avec les autres petits comme dhaoui contre l'Algérie.

    Jouini et bougerrah trop classiques.

    Sahha jlaiel

    اسمع كلام

    لكبار

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!