[Expatriés] : Juin 2023

  • D'après les échos, Wissem Ben Yedder s’était plein à son entourage qu'une personne de nationalité tunisienne et espagnole exerçant une formation d’entraîneur en Espagne lui aurait mis les bâtons dans les roues avec sa formation du FC Séville en le sabotant !!! Il a accusé cette personne d'avoir agit sournoisement afin que l’entraîneur du Séville Football Club le relègue au banc des remplaçants.

    Gallek d'après mes échos.. Encore une histoire inventé de ta part..

  • Abdennour catastrophique hier, face à une CFA. Incroyable qu'il puisse en arriver la quand on voit le niveau qui était le sien a Toulouse et Monaco.

    C'es du au manque de confiance.. J'espèrai qu'il reviendrai à son niveau pour la word cup mais c'es mal parti.. Après Rudi Garcia ne l'aide pas beaucoup en ne lui faisai pas enchaîné les matchs mais bon tant que Marseille gagne cela lui donne raison.

  • Le seul défenseur de l’équipe national dont j’ai entièrement confiance c’est Meriah .Ce joueur ne panique jamais ,relance propre ,vitesse ,bon de la tête .Je ne comprend toujours pas que ce qu’il faut en lp1.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kabelo ().

  • Son affection pour le joueur doit lui bander les yeux. Pourtant je l'apprecie aussi. Mais pour le coup et comme souvent cette saison, il n'a pas eu grand chose à faire comme dit special one, mais le peu qu'il a eu a faire il ne l'a pas souvent bien fait, hormis dans le domaine aérien comme souvent.

    Pour confirmer mes propos :

    ABDENNOUR (4) Une performance décevante pour le Tunisien. Même contre des joueurs de National 2, il a donné l'impression d'être à la limite sur plusieurs actions en raison de ses lacunes physiques. Averti pour une grossière faute sur Bai, il a été parfois très juste... Source MAXIFOOT

    Moi je suis de ton avis abdennour est pas bon du tout et ca fait 3 ans qu'il na pas sortit le moindre match référence complet , faut toujours qu'il se prenne des jaune bêtement , des tackle d'assassin inutile ou bien faut qu'il soit fautif sur les but avec son mauvais marquage , et si par miracle il a réussi a dépassé tout ca , c'est pas finit tu trouvera surrement ses mauvaise relance et son retard sur les but car il se fait prendre de vitesse facilement , en résumé depuis 3 ans ya welouu meme pas 1 match référence complet

  • il n'y a qu’Allah qui connait le mystère de toutes choses.

    en tenant compte de ta crédibilité dans le forum, je te prierais d'aller te cacher. :D

    ma crédibilité est au top moi je n'invente pas des histoire de ma tête , j'ai lancé des prono et au final je me suis trompé c'est rien comparé a toi qui invente des histoire de gamin tous les jour , un jour ton frere est agent il a parlé avec benyedder ,un jour c'est toi l'agent de joueur , une autre c'est ton frere joue a l'atletico B ou je ne sais ou , yen a tellement plein de connerie que j'oublie et la dernièrement ta inventé une histoire comme quoi ya un coach tunisien qui a saboté benyedder mais ta quel age sérieux va joué au bille qui va croire a tes connerie

  • Le seul défenseur de l’équipe national dont j’ai entièrement confiance c’est Meriah .Ce joueur ne panique jamais ,relance propre ,vitesse ,bon de la tête .Je ne comprend toujours pas que ce qu’il faut en lp1.

    faudrait juger son véritable niveau pendant les matchs amicaux car cest pas la un lp1

  • L'excès d'engagement est son plus gros défaut, il ne réfléchis pas et n'essaie pas d'anticiper et lire une action. Le problème c'est qu'il est toujours à la limite et ses interventions ne sont jamais rassurante. J'ai regardé chacun de ses matchs avec l'OM cette saison, et mis à part contre Strasbourg, il n'a jamais été super bons. Il a parfois était correct, mais après qu'il est pris le bouillon durant les 2 matchs face au Rennais et notamment dans ses duels face à Khazri, il a je pense plongé mentalement. C'est dommage

    je suis d accord pour ces limites mais pour l enterrer,j attendrais qu il enchaîne des matchs parce que sans physique,Abdennour est quelconque.C est sa force.

    Pour la CPE de la ligue,c est Clairement lui qui a été nul,rien à dire.

    Pour son 1er match,c est général.Evra a été catastrophique tt comme Sertic qui avait le rôle de protéger la défense.

    Après 1 an en ayant quasiment jamais joué,ça fait beaucoup pour n importe quel défenseur

  • ma crédibilité est au top moi je n'invente pas des histoire de ma tête , j'ai lancé des prono et au final je me suis trompé c'est rien comparé a toi qui invente des histoire de gamin tous les jour , un jour ton frere est agent il a parlé avec benyedder ,un jour c'est toi l'agent de joueur , une autre c'est ton frere joue a l'atletico B ou je ne sais ou , yen a tellement plein de connerie que j'oublie et la dernièrement ta inventé une histoire comme quoi ya un coach tunisien qui a saboté benyedder mais ta quel age sérieux va joué au bille qui va croire a tes connerie

    les modérateurs sont présents pour te confirmer que je ne suis nullement cette personne.

    vous vivez dans la diffamation et le mensonge et te concernant, ce n'est pas parce que tu es une grande gueule qu'il va falloir qu'on te croit.

    tu as été banni du forum deux fois de suite, aujourd'hui, tu es sous "prévisualisation peut etre", tu n'as pas l'air de t’être assagi, sans parlé de tes multiples comptes, un paramètre mental qui laisse à penser que tu es un schizophrène et un cas ingérable.

    tu sais les petits enfants de ton genre, en Tunisie, "c'est qeff o kaaba halwa", c'est ce qu'on te fait tous les jours ici et personne ne veut de toi ici, si ce n'est les dégénérés de ton genre et pour le comprendre, il faut juste mesurer ton niveau niveau d'intelligence, ce n'est pas gagné !!!

    tu te ridiculises depuis exactement 5 mois par tes commentaires folkloriques, alors de dire que c'est moi le problème, c'est le verre cassé qui se moque de la porcelaine intacte. ;)

  • D'après les échos, Wissem Ben Yedder s’était plein à son entourage qu'une personne de nationalité tunisienne et espagnole exerçant une formation d’entraîneur en Espagne lui aurait mis les bâtons dans les roues avec sa formation du FC Séville en le sabotant !!! Il a accusé cette personne d'avoir agit sournoisement afin que l’entraîneur du Séville Football Club le relègue au banc des remplaçants.

    Ah lalala... Les banu Hilal.. tous pareil 8oJ'avais fini par croire que tu n'étais pas "tu sais qui".. et tu gâches ce bel effort par une référence à Lyes Londolsi. Bon ben mon bingo se poursuit: référence à londolsi check!!^^ ( tu l'as bien cherché mais ce personnage de londolsi, on dirait un lobbyiste de house of cards )

  • les modérateurs sont présents pour te confirmer que je ne suis nullement cette personne.

    vous vivez dans la diffamation et le mensonge et te concernant, ce n'est pas parce que tu es une grande gueule qu'il va falloir qu'on te croit.

    tu as été banni du forum deux fois de suite, aujourd'hui, tu es sous "prévisualisation peut etre", tu n'as pas l'air de t’être assagi, sans parlé de tes multiples comptes, un paramètre mental qui laisse à penser que tu es un schizophrène et un cas ingérable.

    tu sais les petits enfants de ton genre, en Tunisie, "c'est qeff o kaabna halwa", c'est ce qu'on te fait tous les jours ici et personne ne veut de toi ici, si ce n'est les dégénérés de ton genre et pour le comprendre, il faut juste mesurer ton niveau niveau d'intelligence, ce n'est pas gagné !!!

    tu te ridiculises depuis exactement 5 mois par tes commentaires folkloriques, alors de dire que c'est moi le problème, c'est le verre cassé qui se moque de la porcelaine intacte. ;)

    Nuance, les modérateurs ne peuvent pas prouver ! mais on ne confirme rien. Alors jusqu'à preuve de contraire tu n'es pas cette personne pour nous.

    Si non j'invite tout le monde à arrêter immédiatement avec vos HS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!