[Expatriés] : Juin 2023

  • mon ami. Souvent je me demande si tu ne vit pas dans une autre dimension...tu vois des choses que personne ne voit. Tu vois des qualites dans des joueurs que toi seule....peut voir. Sarfi...na rien montree...rien. un joueur quelquonque..retour en harissa league ou bien au mieux...a Quevilly ou orleans....

    en vérité a part des plus jolis stade, j'ai perdu tellement de temps cette année a regarder cette ligue 1 pour des joueurs tunisiens et sincèrement je prefere encore voir des match de notre ligue beaucoup moins ennuyeuses; Srarfi a ses débuts surtout les matchs d'ajax et les premiers matchs de championnat commençait a faire ce qui est censé faire , provoquer, jouer vers l'avant tenter les 1-2 .. mais c est clairement ce qu'on lui apprend a nice c'est reste collé sur la ligne, toute les 15 minutes tu changes de coté de la ligne et quand l'equipe n'a pas le ballon tu retourne a 20 mètres de ton but; il est en train de perdre tout son talent, avec la selection il a joué 10 minutes sur chacun des matchs et il en a fait plus que le total d'une saison en france, si Maaloul pense vraiment a l avenir de la selection il faut lui donner confiance avec l'equipe nationale et apres le mondial il pourra aller dans un autre club, une autre ligue

  • Srarfi est un joueur pour les 15-20 dernieres minutes d’un match, et encore c’est flatteur. Apres chaque acceleration, avec le peu qu’il en fait, le gosse est cramé, a 20 ans, quand sur l’autre aile St Maximin multiplie les provocations en 1 contre 1 et les retours defensifs. Si il ne met pas plus d´envie il va finir par rentrer a la casa. Il ne merite pas d’etre titulaire en ligue 1 en tout cas pas pour l’instant.

  • mon ami. Souvent je me demande si tu ne vit pas dans une autre dimension...tu vois des choses que personne ne voit. Tu vois des qualites dans des joueurs que toi seule....peut voir. Sarfi...na rien montree...rien. un joueur quelquonque..retour en harissa league ou bien au mieux...a Quevilly ou orleans....

    Ta séré ou quoi , ou jai dit qu'il a fait un bon match ? revoit et essay de comprendre

  • Faut être patient avec Srarfi il joue comme même dans un très bon Club de ligue 1. Les exigences du haut niveau à l'étranger n'ont strictement rien à voir avec les championnats tunisiens , saoudiens , égyptiens.


    Honnêtement je me fais pas de soucis pour lui. Dans le championnat Tunisien Il se baladerait sans problèmes. Mais je reste persuade d'une chose , Il faut que l'OGC Nice Le prête la saison prochaine dans un Club de bas de tableau dans le championnat francais . Ça pourrait le pousser à prendre ses iniatives Et se débarrasser de sa timidité , il deviendra plus entreprenant.

  • srarfi franchement il est pas bon du tout certains joueurs sont meilleures que lui! Je sais vraiment pas comment il a pu arrivé la ! En deux ans le néant rien!! Des buts de merde!! Il doit jouer gratuitement à nice mais sérieux il doit gagner le SMIC français et des primes par but marqué !! Le joueur tunisien ne peut pas être complet si il est intelligent il est nul et si il est fort il est bête ( msakni )

  • A vous lire Srarfi a fait un match indigne. Vous abusez sur ce match il a étais correct, Nice avais la possession et Amiens jouée dans sont camps donc difficile de faire des différence face à deux joueurs. Je ne suis pas du genre à défendre des joueurs bidon mais ce soir il ne l’a pas étais, il a bien accéléré le jeu par moments et crées quelque ouverture, il progressera vraiment quand il gagnera en endurance et il faut qu’il travaille sa frappe de balle. Saint Maximin et au dessus mais sur ce match sûrement pas.

  • a les lire nice joue a la barca et et srarfi cassait le jeu ! Lol moi j'ai vu un match ennyeux avec sans rythme ; des passes approximatives ou longues sans raison ; srarfi est clairement sous pression en cas de perte de ballon ou s il ne se trouve pas a cote de larriere en contre attaque il sort ; c est un club qui le fait jouer un role quelconque , c pas son jeu de pas provoquer mais ces clairement des consignes il serait mieux avance s il partait dans une autre ligue ou s il restait meme en tunisie ; j espere qu il aira sa chance en selection et qu il quittera cette cimitiere

  • a les lire nice joue a la barca et et srarfi cassait le jeu ! Lol moi j'ai vu un match ennyeux avec sans rythme ; des passes approximatives ou longues sans raison ; srarfi est clairement sous pression en cas de perte de ballon ou s il ne se trouve pas a cote de larriere en contre attaque il sort ; c est un club qui le fait jouer un role quelconque , c pas son jeu de pas provoquer mais ces clairement des consignes il serait mieux avance s il partait dans une autre ligue ou s il restait meme en tunisie ; j espere qu il aira sa chance en selection et qu il quittera cette cimitiere

    Nice un cimetière ? Aahhhh. Il serais mieux en Tunisie ? Pour faire quoi ? Manger el makrouna et les brique ? Quesquil ne faut pas entendre avec Favre il a plus appris et évoluer en 1 ans que s’il etais rester dans notre championnat amateur toute sa vie

  • Il suffit de voir le comportement tactique de nice ; ca joue avec un attaquant et deux ailles colles a la ligne ! Les arrieres ont une limite de milieu de terrain :/ une equipe ou les ailiiers ne liberent pas le couloir pour les arrieres et les ailliers ne creent pas la profondeur est plus une equope de volley ; l equipe en face elle c encore pire des ballons lances comme en peut a l attaquant qu il se demerde avec, un jeu digne de gabes ou benguerdene ! Et apres on nous casse les couilles avec le suppose haut niveau ; en dehors de l espagne et l angleterre le haut niveau n est qu une escroquerie

  • Il suffit de voir le comportement tactique de nice ; ca joue avec un attaquant et deux ailles colles a la ligne ! Les arrieres ont une limite de milieu de terrain :/ une equipe ou les ailiiers ne liberent pas le couloir pour les arrieres et les ailliers ne creent pas la profondeur est plus une equope de volley ; l equipe en face elle c encore pire des ballons lances comme en peut a l attaquant qu il se demerde avec, un jeu digne de gabes ou benguerdene ! Et apres on nous casse les couilles avec le suppose haut niveau ; en dehors de l espagne et l angleterre le haut niveau n est qu une escroquerie

    Cetais une attaque défense. Nice avais le ballon et l’autre défendais. Nice produit un football de qualité. Mais pour avoir un beau match faut de belle équipe, et cetais pas le cas. Et puis les latéraux niçois c’est pas pas Marcelo et Carvajal donc il se contente de couvrir. Le seul reproche à faire c’est qu’il n’on pas assez permuter. Mais de là à le comparer à un match de notre championnat c’est incomparable. Les championnat Français et très loin de la liga et de la première league c’est clair net mais l’écart qu’il existe et le même entre la L1 et le championnat Tunisiens. Voir pire encore, nous on joue plus au foot mais au ski il passe leur vie par terre à tomber et à essayer de grattee des pénalty.

  • Cetais une attaque défense. Nice avais le ballon et l’autre défendais. Nice produit un football de qualité. Mais pour avoir un beau match faut de belle équipe, et cetais pas le cas. Et puis les latéraux niçois c’est pas pas Marcelo et Carvajal donc il se contente de couvrir. Le seul reproche à faire c’est qu’il n’on pas assez permuter. Mais de là à le comparer à un match de notre championnat c’est incomparable. Les championnat Français et très loin de la liga et de la première league c’est clair net mais l’écart qu’il existe et le même entre la L1 et le championnat Tunisiens. Voir pire encore, nous on joue plus au foot mais au ski il passe leur vie par terre à tomber et à essayer de grattee des pénalty.

    Seulement si tu te refere aux matchs de cette annee avec l escalade de violance inexpliquee sinon je vois aucune grande difference ; c pas le premier match que je vois pour nice et c tout pareil; pas besoin d avoir un arriere capable de dribbler et marquer pour faire les abc du foot; quabd tes arrieres ne depassent pas le milieu t es un antijeu, quanf une fois dans la moitie de l adversaire tes passes deviennent approximatifs t es pas bon techniquement; quand l'ailier ne s approche pas de l attaquant et laisse sa place a l arriere quand on est en possession c des automatismes essentiels pour une equipe pro de foot ; apart 2-3 equipes y a aucun niveau aucun rythme dans cette ligue

  • srarfi on dirait un tunisien qui travaille dans une société de service étatique au bled, il vient il marque ses heures puis il est payé tranquille.

    Aucune percussion tentée et même pas un appel vers l'avant.. il prend une passe et remet le ballon derrière voila comme ça il se dit j'ai fait mon taf sans erreurs X/

    ^^^^^^ oh putain le fou rire de la soirée , tu m'as tué

  • Ce que je trouve dommage avec Abdennour c'est que vu que Rudy Garcia a aprioris adopté une défense à 5 je suis sûre que s'il l'associe avec Rami et un Luiz Gustavo avec de l'expérience il ne peut pas être plus mauvais que Rolando

  • Srarfi n'a pas fait un super match mais ça reste correct. Faut arrêter les conneries on parle d'un match le mec a largement sa place dans les 23. Mais les gens ici retournent vite leurs vestes sans oublier ceux qui n'ont même pas vu le match.

  • Nice un cimetière ? Aahhhh. Il serais mieux en Tunisie ? Pour faire quoi ? Manger el makrouna et les brique ? Quesquil ne faut pas entendre avec Favre il a plus appris et évoluer en 1 ans que s’il etais rester dans notre championnat amateur toute sa vie

    non manger de mloukhia , et il mange quoi en france ? il apprend a manger la soupe a grenouille ?? il a tellement reculé en un an , il est en train de perdre toute sa explosivité offensive ! si t'appelle le fait de courir pour se coller a la ligne au niveau de la défense adverse et attendre un ballon labas ou rester un pas derrière le jeu pour pouvoir courir vers son 18 mètres aussitôt le ballon perdu de l apprentissage et ben bravo il est devenu le champion de monde !

    tout ca c'est ce qu'il a appris, je le regardais y'a même des séquences ou il vérifie son emplacement il trouve qu'il est a genre 2 mètres de la ligne de touche il se replace juste sur la ligne , ça c est l'entraineur pas le joueur et c'est ce qu'il apprend, j'espere ne jamais plus voir un talent tunisien atterrir en france , y a la suisse , la belgique, le portugal .. même les espagnols et les anglais ne recrutent plus autant de joueurs qu'avant en france maintenant il recrutent en suisse , belgique .. ce n'est pas par manque de talent puisque les meilleurs africains atterrissent presque tous en france

  • Quand on est un imbécile et qu'on ne réfléchit pas correctement sur les choix à entreprendre, on le reste pour toujours.


    Hamdi Nagguez a demandé à la direction de Zamalek, la résiliation de son contrat.

  • Srarfi n'a pas fait un super match mais ça reste correct. Faut arrêter les conneries on parle d'un match le mec a largement sa place dans les 23. Mais les gens ici retournent vite leurs vestes sans oublier ceux qui n'ont même pas vu le match.

    Perso, J'i rien contre Srarfi, mais je le regarde tout les week ends losrqu'il joue. Franchement il a fait quelque gri gri, et 2 ou 3 buts en 2 saisons....Aujourdh'ui il na rien a faire en EN de Tunisie dans les 23. il ne passe passe devant Khlifa, Ouaslati, Laribi ou encore Aikachi. Ce sont 4 joueurs confirmers qui n'ont pas figurer sur la liste recente de L'EN et qui peuvent beacoups plus apporter que lui. Il est encore jeune et doit demantrer de ce qui il capable......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!