[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • Le clubisme est très ancré en Tunisie, la majorité des supporters préfèrent leurs clubs respectifs que L'EN 🇹🇳 hélas.

    Je sais que c'est le cas a Tunis, Sousse et Sfax mais je me demande si on propose les matchs ailleurs si ca peut changer la donne. Mais le problème on a pas le stades... quand je vois Annaba hier, je me rends compte qu'on stagne complètement depuis trop longtemps.

  • C’est celui a qui on s’attend le moins qui nous surprend le plus ! Mashaallah Achouri un des meilleurs dribbleur que j’ai vu en EN avec Yassine chikhaoui

  • Il faut qu’il évolue tactiquement et fait de bons choix de carrière!

    Faut pas s emballer trop vite!

    sur un match on l'a vu assez bon mais il n'a pas marque ni eu des occasions de but dangereuses

    donc attendons de voir plus de sa part biensur il devra etre mis sur le terrain


    Decu de Jbali il a ete mauvais ...

  • Faut pas s emballer trop vite!

    sur un match on l'a vu assez bon mais il n'a pas marque ni eu des occasions de but dangereuses

    donc attendons de voir plus de sa part biensur il devra etre mis sur le terrain


    Decu de Jbali il a ete mauvais ...

    Et surtout le mettre dans de bonne conditions

    C'est vrai jbali a été mauvais mais malgré sa c'est lui qui lance Hannibal dans les premières minutes il sait tenir le ballon etc....et de toute façon on a pas mieux on a essayé le clubiste laabidi tout ce qu'il cherche a faire c'est tombé ,en attendant de trouver un binational on a pas le choix on reste avec lui

  • Et surtout le mettre dans de bonne conditions

    C'est vrai jbali a été mauvais mais malgré sa c'est lui qui lance Hannibal dans les premières minutes il sait tenir le ballon etc....et de toute façon on a pas mieux on a essayé le clubiste laabidi tout ce qu'il cherche a faire c'est tombé ,en attendant de trouver un binational on a pas le choix on reste avec lui

    Jebali tu le met derrière un vrai 9 et des manieur de ballons sur les côtés, il se régale...

  • Absolument d'accord avec toi va explique sa au vendeur de fricassé

    Franchement il est pourri le vendeur de fricassés mais on a pas de vrai 9 donc il peut pas le mettre dans cette position. Là, avec les joueurs qu'il a pris, il ne pouvait pas faire une meilleure compo.

    A Jebali aussi d'être plus tranchant, notamment dans la zone de vérité quand il reçoit le ballon de Achouri.

    Après, que ce soit Jebali ou un autre, tant qu'on a ce clown qui a entraîné que des equipes de plouc, on fera absolument rien.

  • On a quand même été très très bien accueillis, hymne national chanté par les algériens, joueur scandé applaudis c'est très très rare entre 2 pays... Faut le souligné quand c'est comme sa! bon ok c'est Annaba mais quand même lol


    Y'a 2 mois on se faisait lynché en Libye toujours la rage contre l'kleb

  • On a quand même été très très bien accueillis, hymne national chanté par les algériens, joueur scandé applaudis c'est très très rare entre 2 pays... Faut le souligné quand c'est comme sa! bon ok c'est Annaba mais quand même lol


    Y'a 2 mois on se faisait lynché en Libye toujours la rage contre l'kleb

    Annaba c'est la Tunisie même dialecte ,même accent ,même culture ,quasi même cuisine etc....beaucoup de couples mixtes et j'en passe on est chez nous

  • نتوجه الى جماهير الجزائرية الشقيقة

    بشكر على حفاة الاستقبال و احتفال بهدف تونس ضد منتخبهم لم نشاهد هتفات ياتونس يا وش حقل البوري مافش ...

    يذكر ان الجماهير الجزائرية احتفلت بهدفين تلقتهم في شباكهم ضد منتخبهم و هم المنتخب الفلسطيني و تونسي

    كل احترام لشعب الجزائري الشقيق ❤️❤️🇹🇳🇩🇿

  • vos avis, remarques ou critiques sur ces appréciations svp

    La meilleure note revient à Talbi, il a eu 7/10 ...

    La plus mauvaise note revient à Yan Valery, MABR et Issam Jebali 4/10 ...


    Je trouve que Mejbri, Kechrida, Abdi ont reçu des notes corrects..

    Il manque une note pour la FTF, le coach et le staff technique je propose une note de 2/10 ... Le match n'a pas eu lieu de se jouer : on a perdu des notes dans notre classement FIFA grâce au manque de préparation des deux dernières échéances perte contre la GE et match nul face à une nation qui a un classement FIFA inférieur au nôtre... très mal géré..

  • :rolleyes:

    Djamel Belmadi , sélectionneur de l’Algérie 🇩🇿 🎙️ :


    “ On a été étonné de la manière de jouer de la Tunisie 🇹🇳, ils ont joué à 5 derrière, comme à la Coupe du Monde, je m’attendais à ce qu’ils jouent de manière plus offensive, mais ils nous ont joué en mettant le bus derrière, comme la Sierra Leone, ça prouve que l’Algérie 🇩🇿 fait peur ”

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!