La gazette du CA [2023-2024]

  • #BassemSrarfivsMauritanie


  • J'ai cru qu'il ne bosse plus lui. Il a 74 ans

    L'âge n'est qu'un chiffre regarde Ancelloti du Real il a plus de 70 ans si je ne dis pas de connerie. Leekens si il a toujours la pêche et l'envie de travailler je dis oui 🙂

  • ضربة جزاء الي تحصل عليها المنتخب المصري اليوم تشب برشا لضربة جزاء غيث الزعلوني امام النجم ..

    عرفت علاش مافما حتى حكم تونسي في الكان

  • Le Club Africain envisagerait de recruter Sami Trabelsi comme nouvel entraîneur.

    Sami Trabelsi est un Tarak Thabet bis rajel 3a9el wou metrobbi yesser et malheureusement il ne pourra pas supporter la pression en Tunisie spécialement chez nous.

    Leekens non plus rajel kbir, il aurait été excellent y a 10 ans mais là c'est fini.


    C'est kamel kolsi l'actuel directeur technique des jeunes qui conduira les séances avec les 2 adjoints actuel Haj Ali et Touihri ainsi que le reste du staff qui a travaillé avec Saibi.


    Le seul qui était sur le point de signer était Fouzi mais il a posé un lapin à la dernière minute après que le président a accepté toutes ses conditions et caprices et surtout perdu bcp de temps à négocier les finalités du contrat au lieu de chercher ailleurs.


    Le BD du CA a fixé un montant (salaires + primes) qu'elle ne dépassera en aucun cas au sujet du futur coach, en même temps, il faudra qu'il fasse l'unanimité dans l'entourage du club car les playoff + CAF vont s'enchaîner et pas moyen de se tromper au casting...


    Donc le club cherche, il reçoit des CV des agents, le montant du CA n'aide pas à attirer les grands noms à l'échelle internationale et le BD n'est pas prêt à engager le club dans des dépenses au dessus de ses moyens, et pas question de revenir aux litiges FIFA...


    Inchallah yal9aw ce profil, la plupart eddez vers le coach étranger de préférence français, une école qui réussit bien au CA mais à quel prix ?!?

  • ça montre le niveau des dirigeants Club africain et de la connaissance qu’ils ont du foot mondial. il y a coach etranger et coach etranger Faouzi Benzarti c'est Cappelo comparé à lui.

    9ad flousna malheureusement, tawa souhaitons lui bonne chance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!