[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Tu le vois fébrile sur les CPA? Sur quel(s) matchs?

    Je ne te cache pas je ne saurais te dire quels match, je me rappelle du match face Qatar SC au Mhiri, il a eu du mal à tenir Sebastian Soria en fin de carrière, la5er mjahem a3lih.

    Je vais comparer avec un ancien défenseur sfaxien, entre Ghram et Wissem Abdi tu vois la différence?

  • Les principaux absents : Ben Slimane, Dylan Bronn, Mohamed Drager, Rami Kaib, Ben Ouannes, Issam Jebali.


    Le gros point d'interrogation : Ghandri. Qu'est-ce qu'il fout là ??


    Bon je crois que Kadri veut tester certains joueurs, nottament les attaquants.

    Et en même temps il essaye d'accommoder d'autres joueurs en les laissant jouer avec leurs clubs comme pour les cas de Ben Slimane, Drager et Jebali.

  • Quand est ce que Ghandri a déçu avec la sélection ?


    Indépendamment de son début avec son club Emirati

    Joueur très lent, il faut plutôt se demander quand est-ce qu'il a fait bonne impression avec l'EN, ou même en club ?

  • Joueur très lent, il faut plutôt se demander quand est-ce qu'il a fait bonne impression avec l'EN, ou même en club ?

    Limite,je le.trouve meilleur en sélection qu en club.

    Je suis pas fan du joueur mais a part un match contre le Botswana,il a fait le boulot Aller retour contre le Mali,en.kirin cup ou contre la France.

    C est plus que Meriah ces dernières années.

    Sur le banc,c est pas choquant.

    Bronn doit trouver un club et jouer. S il est compétitif,il lui passe devant clairement

  • Bon, au moins avec lui, on va peut-être régler, une fois pour toute, le problème des attaquants...il marque but sur but mais.. contre son camp 🙃

  • Bon, au moins avec lui, on va peut-être régler, une fois pour toute, le problème des attaquants...il marque but sur but mais.. contre son camp 🙃

    Marquer contre son camps compte comme un but donc haute performance (logique de Kadri)

  • Franchement ne trouve que c'est n'importe quoi que Skhiri et Laidouni soient appelés, ils sont nuls et n'ont pas le niveau, talbi alors lui n'en parlons pas il est vraiment trop nul il a signer en France au lieu de signer en Arabie saoudite ou au Qatar voire les Émirats, les meilleurs qui n'ont pas eu leur convoc alors qu'ils méritaient c'est khenissi, nagguez, balboubi et sassi, ils ont le niveau international et sont les meilleurs selon moi

  • Je ne te cache pas je ne saurais te dire quels match, je me rappelle du match face Qatar SC au Mhiri, il a eu du mal à tenir Sebastian Soria en fin de carrière, la5er mjahem a3lih.

    Je vais comparer avec un ancien défenseur sfaxien, entre Ghram et Wissem Abdi tu vois la différence?

    C'est pourquoi je disais il monte en puissance. Il a fait également de super matchs.

    Contre Ittihad Jeddah quand le CSS était plié derrière et défendait tout le long du match, c'était lui le maître en fait.

    Je pense qu'il fera une meilleure carrière que Abdi

  • Salem la team, où est ce que je peux acheter les places pour voir le match tunisie vs Botswana svp ? Je serais en Tunisie moi . Merci à vous

  • Ce n'est pas une équipe qui fait rêver, surtout devant avec le retraité et des jeunes attaquants évoluant dans des championnats et/ou des clubs de second plan.


    Mais bon, on compte sur si Jalel pour développer du beau football. D'ailleurs, on a pu admirer sa science technico-tatique au dernier mondial. Ca risque donc d'être explosif devant avec ce savant mélange: consignes de si Jalel + prouesses techniques de nos jeunes attaquants inconnus sur l'échiquier mondial des attaquants qui font mal aux défenses.


    Mais bon, on doit faire avec ce qu'on a. Bonne chance aux aigles de Carthage, bonne chance si Jalel.

  • Ce n'est pas une équipe qui fait rêver, surtout devant avec le retraité et des jeunes attaquants évoluant dans des championnats et/ou des clubs de second plan.


    Mais bon, on compte sur si Jalel pour développer du beau football. D'ailleurs, on a pu admirer sa science technico-tatique au dernier mondial. Ca risque donc d'être explosif devant avec ce savant mélange: consignes de si Jalel + prouesses techniques de nos jeunes attaquants inconnus sur l'échiquier mondial des attaquants qui font mal aux défenses.


    Mais bon, on doit faire avec ce qu'on a. Bonne chance aux aigles de Carthage, bonne chance si Jalel.

    Ce qui me dérange est que "si jalel" aime souvent aligner une défense à trois. J'avoue que ça a fonctionné contre le Danemark, mais pour remporter une CAN...

  • Ce qui me dérange est que "si jalel" aime souvent aligner une défense à trois. J'avoue que ça a fonctionné contre le Danemark, mais pour remporter une CAN...

    Je veux dire défense à cinq avec trois dans l'axe.

  • Ce qui me dérange est que "si jalel" aime souvent aligner une défense à trois. J'avoue que ça a fonctionné contre le Danemark, mais pour remporter une CAN...

    Le point fort de l'EN, on le sait c'est la défense et/ou notre jeu défensif qui fait chier l'adversaire. J'ai du mal à croire qu'on va réussir à developper du jeu devant avec ce coach. On l'a vu a la dernière cdm: 1 but marqué en 3 matches joués. D'autant plus avec des jeunes et inexpérimentés devant pour cette nouvelle campagne.


    Je suis d'accord avec toi, pour une CAN, ça risque de faire trop juste devant. Les milieux vont devoir de nouveau être au four et au moulin.

  • j'aurais enlevé chouchane et mis ben ouanes à la place ,les joueurs qui jouent en u21 n'ont jamais rien apporté sinon liste logique jebali absents il a eu un prime de deux matchs après plus rien plus le décalage horaire sa sert à rien de l'appeler

    Mais les deux n'ont rien avoir, Chouchane est là pour verrouiller sa place et montrer qu'on compte sur lui, il sautera pour Ben Slimane au prochain rassemblement. Si Ben ouanes devait être convoqué, c'est par rapport à un latéral. Sinon, au mil

    logique d'un coté des u20 te convoquent et des pros te convoquent logique tu prend les pros


    On a vraiment les supporters les plus négatifs du monde. N'importe lequel de nos voisins aurait applaudit mais on trouve toujours quelque chose...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!