[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

  • Jaziri il a croqué 6 but en un match … ni lui ni jouini ni khenissi que des joueurs éclatés

    On a aucun 9 potable et c très Grv mais bon ça met achouri et msakni devant et ça tu peux pas ac la diva qui marche et râle tt l temps

    Jaziri c'est le seul attaquant sélectionné qui pèse sur une défense qui gêne la première relance et qui ouvre des brèches par ses appels et contre appels , Certes il est limité techniquement et ne cardre pas souvent ses tirs , mais en terme de volume de jeu, de l'intensité de ses courses et de l'énergie qu'il met avec et sans ballon, est certainement le meilleur choix après la retraite de khazri.

    D'ailleurs si Carteron , Ferreira et Osario, ont fait de lui un titulaire indiscutable ce n'est pas pour rien.

    Jouini n'apporte rien , ni avec ni sans ballon, autant avoir la grinta de Jaziri.

  • Tu veux savoir les vrai connaisse le joueur et sont niveau, mais là il peux même être au niveau du néant comme l’on été Sassi Traoui Mouelhi et toute cette racaille je ne le jugerai même pas, car il joue dans un cirque y’a rien qui va et c’est le dindon d’la farce il cours partout, aujourd’hui j’ai vue un misérable centre de tout le match et t’avais personne dans la surfaces et le plus proche du but sur l’action c’était lui. Il passe sont temps à colmater les brèches d’une équipe ultra défensive c’est une blague

    Je suis daccord avec toi il colmate les brèches il courent pour 2 . Il doit être usé mentalement. en club il et pas en forme et sa se ressent .

  • Jaziri c'est le seul attaquant sélectionné qui pèse sur une défense qui gêne la première relance et qui ouvre des brèches par ses appels et contre appels , Certes il est limité techniquement et ne cardre pas souvent ses tirs , mais en terme de volume de jeu, de l'intensité de ses courses et de l'énergie qu'il met avec et sans ballon, est certainement le meilleur choix après la retraite de khazri.

    D'ailleurs si Carteron , Ferreira et Osario, ont fait de lui un titulaire indiscutable ce n'est pas pour rien.

    Jouini n'apporte rien , ni avec ni sans ballon, autant avoir la grinta de Jaziri.

    Ça c'est l'excuse des pauvres équipe. Jaziri n'est pas un footballeur pour 2023 il c'est tromper de siècle .

  • Quand tu proposes ce type de propagande, propose au moins une solution: tu mets qui a sa place ? Fais pas timide.

  • on va se ressaisir et finir 1er du groupe en can.

    Allez la Tunisie ya rabbi. Il faut être derrière son pays c primordial.

    Ce message ressemble étrangement à un message que j'aurais posté il y a 10 ans. Nous serons derrière eux. Mais moi je me suis fait une raison... depuis le match contre l'Australie. On arrivera à rien malheureusement.

  • Ce message ressemble étrangement à un message que j'aurais posté il y a 10 ans. Nous serons derrière eux. Mais moi je me suis fait une raison... depuis le match contre l'Australie. On arrivera à rien malheureusement.

    Quand tu voit skhiri sur le terrain tu comprend qu'il n'a plus envie de faire le sale boulot pour des gamins indisciplinés et immature qui se prenne pour des stars contre une équipe de Pharaon mais dès que sa joue au ballon explosion en plein vol .et le pire c'est qu'on nous fait rentrer sliti a 3 minutes de la fin comme si le calvaire n'étais pas suffisant bordel !

  • Au final ça donne un faux entraîneur.

    Sérieux on peut pas continuer à bricoler comme ça. Kadri est sur la continuité de Kbaeir et il etait avec lui à la derniere Can.

  • J'espère qu'a la fin du stage peu importe le score face au Japon on pourra vraiment ouvrir le sujet:


    Qui pour remplacer Jalel Kadri ?


    Jusqu'à quand ce cirque va continuer ?

    Avec des choix de pseudo coach qui apporte rien tactiquement alors qu'on a une génération prometteuse !!!

  • les joueurs ne voulait pas courir il y avait pas d'intensité, aprés un vol de 12 heure 48 heures aprés tu te tapes un match international.

    par contre les faillites individuel sont graves Maaloul qui est bon contre des club tanzaniens ou du tunisien Msakni qui n'a pas le niveau des haut match à intensité. ce match va laissé des sequelle mental et vont avoir un impact sur la CAN

  • MEHDI NAFTI

  • Lorsque on a gagné le Chili en 2022..On est arrivé à quelle heure ?

    Je suis d'accord ; ce n'est pas une question de de long voyage ; nos cadres (Talbi, Laĩdouni, Skhiri..) n'ont plus la même motivation, la même rage de vaincre que l'an passé.


    Leur niveau a énormément baissé, Dahmen n'a pas été mauvais contre le Chili et le Japon, il a même fait un mondial correct, mais depuis qu'il est parti en Arabie Saoudite, c'est devenu une passoire.


    Le match contre le Japon, qui donne des tarifs à chaque adversaire, va nous donner une idée sur la capacité à se ressaisir, peu importe le schéma tactique de notre piètre sélectionneur, les joueurs aussi, un moment doivent avoir un sursaut d'orgueil.


    Si ce n'est pas le cas, on sortira des le premier tour de la CAN

  • Quand j’ai dit que c’est une chèvre mais certain se contente de victoire face à des de seconde zone voir 3eme c’est normal de pas progresser .


    On a besoin d’un coach , un entraîneur, une vision du jeu et une philosophie. Un entraîneur qui ramener les meilleurs joueurs et les plus compétitifs.


    Les maaloul , kechrida, meriah , sliti , jouini ect tu l’es verra plus jamais mais jamais

  • Ton meilleur latéral tu le met défenseurs central


    Le milieu a 3 qui fessait la force de notre sélection on le change comme sa .


    Dès joueurs qu’il n’on jamais donner satisfaction on une chance à vie .


    Des joueurs compétitifs comme élis Saad et Charni sont pas là


    Aucun philosophe de jeux , on s’adapter à l’adverse et c’est tous

  • On le voyait depuis sa nomination à cette chevre que la prochaine coupe du monde on aller être ridicule alors qu’il y avait largement la place pour passer et que la prochaine can on va être vite fait éliminer et le vire pour une autres chèvres . C’est écrit dans le livre de jary

  • Tactique à vomir qui faisait que les joueurs se marchait dessus sur le terrain, choix des joueurs selon leur affinités, voici le résultat de ce staff de Kadri qui est pour moi la plus grosse merde de tout les entraineurs qui ont coaché notre EN. Comment on peut laisser notre EN dirigé par ses 3 clowns sans aucune personnalité, ni corones ..

  • Quand tu proposes ce type de propagande, propose au moins une solution: tu mets qui a sa place ? Fais pas timide.


    Je met même bilel iffa il est meilleur que cette chèvre !!!!!!!!!!!!!!


    Meriah il s’est fait virée dans tout les clubs où il est passé, que des échec , avec lolympiacos il les a éliminés de la LDC tout seul comme un grand ,toujours sur des erreurs bêtes de débutant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!