TF actualités de la Palestine

  • la Tunisie s'est abstenue car le texte qualifiait la resistance de terrorisme

    Le vote m'importe peu, je met juste en évidence l'hypocrisie générale ambiante du monde arabe tunisie comprise.


    Je peu aussi publier ici des sociétés tunisienne qui vendent des produits israélien dans le domaine de l'agriculture...

  • C’est des bourricots et des lâches laisse tomber.

    Les institutions servent ceux qui les ont créé c’est à dire les occidentaux, leur privilège ne tomberont jamais via leur système et y’a des gens crédules qui pensent la contraire.


    Seul l’unité islamiques incorruptible sera le bien de tous.

  • Le vote m'importe peu, je met juste en évidence l'hypocrisie générale ambiante du monde arabe tunisie comprise.


    Je peu aussi publier ici des sociétés tunisienne qui vendent des produits israélien dans le domaine de l'agriculture...

    Tout les gouvernements arabe sont à chier mais sur ce coup Kaies fait ce qu’il peux, rien qu’avec sa parole et dans toutes les institutions et via ses ministres ils

    critiquent le sionistes jour et nuit alors que les autres merde de président ou de rois, rois du Maroc y comprit sont devenu allergique au média à la prise de parole alors que les submergent habituellement.


    Je suis le premier à cracher sur le nationalisme qui nous a mis dans cette état léthargique mais là la Tunisie peut être fier et n’a rien à voir avec beaucoup d’autre qui ont bien plus ne poids et ne l’ouvre pas.


    Et pour la résolution l’es terme était scandaleux normal qu’il ne l’es valide pas et comme je l’ai dit plus haut on a jamais rien vu de bien sortir de ses institutions pour les pays du tiers monde donc arrêtons d’en attendre quoi que ce soit

  • T’en es réduit à te satisfaire de quelques mots pendant que tout un peuple croule sous les bombes, mdr.

  • Faut rétablir le califat de toute urgence. Plus le choix.

  • rétablir le califat 🤣 et qu'est ce qu'on fait du roi ? Il redevient émir !

    Pauvres peuples sous-développés qui vivent encore au moyen Âge ( ou veulent y revenir) , ce n'est pas étonnant qu'on est si faible avec cette concentration de connerie et hypocrisie religieuse

  • Faut rétablir le califat de toute urgence. Plus le choix.

    C'est très compliqué à mettre en place le nationalisme et le tribalisme ont pris le pas ,qui pour dirigé ,MBS,Sissi ,erdogan 😂😂 qu'elle langue,qu'elle monnaie au jour d'aujourd'hui c'est utopique

  • Faut rétablir le califat de toute urgence. Plus le choix.

    In Sha Allah

    C'est très compliqué à mettre en place le nationalisme et le tribalisme ont pris le pas ,qui pour dirigé ,MBS,Sissi ,erdogan 😂😂 qu'elle langue,qu'elle monnaie au jour d'aujourd'hui c'est utopique

    Moins Utopique qu’attendre l’aide direct de l’Iran mdr

  • C'est très compliqué à mettre en place le nationalisme et le tribalisme ont pris le pas ,qui pour dirigé ,MBS,Sissi ,erdogan 😂😂 qu'elle langue,qu'elle monnaie au jour d'aujourd'hui c'est utopique

    On fait plus simple avec netenyaho khalifat al moslimin

  • C'est très compliqué à mettre en place le nationalisme et le tribalisme ont pris le pas ,qui pour dirigé ,MBS,Sissi ,erdogan 😂😂 qu'elle langue,qu'elle monnaie au jour d'aujourd'hui c'est utopique

    Il nous faut un homme parmis les ulémas contemporains connus pour sa piété mais aussi quelqu’un de compétent pour diriger et nommer les bonnes personnes qui seront à ses côtés.


    Quant aux dirigeants actuels, on leur fournira ce que Youssouf Ibn Tachfine donnait aux détenteurs du pouvoir de chaque ville du Maghreb qui tombait sous tutelle almoravide : la « amana » => on les laisse à leur poste pourvu qu’ils acceptent de se subordonner à l’autorité califale.


    Bien sûr les territoires musulmans étant étendus, l’organisation doit être large et inclure un comité d’oulémas de chaque pays : les écoles juridiques n’étant pas les mêmes, il faut respecter les sensibilités de chaque peuple.


    Et c’est qu’un petit aperçu de l’organisation caliphale que nous avons besoin pour peser sur la scène internationale. Tout ceci est utopique tant que les peuples ne reviennent pas assidûment sur le véritable but pour lequel Allah les a créés : l’adoration exclusive d’Allah.

  • Je comprends pas que des gens parlent de réactions de pays musulmans.

    A ce jour, les soi disant pays musulmans aident plus Israël dans la fourniture d armes que la Palestine ( Jordanie Arabie saoudite, qatar, Bahreïn).

    Les palestiniens sont seuls.

    Si l agenda de l Iran est en accord avec une intervention contre Israël, il lancera le hezbollah mais jamais l Iran se mouillera plus avec cette coalition satanique.

    Sans médias, sans presse, ça peut devenir l invasion Tripoli qui a été monstrueuse pr les civils.

    On peut que prier pour les palestiniens, voilà à quoi est réduit le monde arabe musulman

  • Au jour d'aujourd'hui c'est utopique le monde musulman n'a jamais été autant divisé , on est très nombreux mais très divisé, ils sont en accord sur aucun sujet

    Il y a un célèbre proverbe arabe qui dit les arabes sont tombé d'accord pour qu'ils ne se mettent jamais d'accord :sleeping:

  • Commençons par l'union maghrébine unie et après on en parlera du monde arabe avec un moyen orient qui nous considère comme des berbères.


    Réglez vos conflits avec l'Algérie, le Grand Maghreb aura son mot à dire dans la région et dans le monde

  • Le vote m'importe peu, je met juste en évidence l'hypocrisie générale ambiante du monde arabe tunisie comprise.


    Je peu aussi publier ici des sociétés tunisienne qui vendent des produits israélien dans le domaine de l'agriculture...

    Tu met rien en évidence du tout, tu sors de ta grotte une fois par siècle, tu es en deuil depuis le 7 octobre du coup ça te fait dire des conneries.

    La Tunisie s'est abstenue car cette résolution ( qui n'est pas juste une phrase mais un texte) qualifiait la résistance du Hamas comme terroriste et pour nous c'est inconcevable de valider çà.


    Pour les sociétés pas besoin on peut très bien le faire tout seul, d'ailleurs San Siro en avait posté une, à ce jeu-là tu sors un cahier, un stylo et tu prend des notes parce que pour ce qui est de l'objectivité on a de leçons à recevoir de personne et on fait des cours de soutien tous les jours.


    Autre chose à partir du moment où on normalise qu'on assume et qu'on ferme sa gueule on est pas en position de donner de leçons à qui que se soit.


    Vas-y met en évidence l'hypocrisie dont tu parles en t'extasiant sur l'achat d'armes par ton pays.

  • Temps exceptionnel , mesures exceptionnelles alors il faudra epargner aucun sioniste . À aucun moment , Israël recourt à sa propre défense mais utilise les actions du Hamas pour justifier son crime et j'ai une peine pour les juifs / juives qui n'ont rien à voir à cette entité sioniste mais qui sont victime des actions d'Israel comme nous l'étions et nous le sommes toujours à cause des actions des terroristes . Tout tunisien vivant en Israël doit être imposer de deux choix : le retour en Tunisie ou l'exil définitif en enterrant définitivement la possibilité d'un éventuel retour en Tunisie . J'appele à une énorme insurrection des juifs qui sont victime des actions de l'entité sioniste , des musulmans ou autre car la cause humaine est primordial et s'il le faut , devant les sièges des gouvernement en Europe et s'il le faut , devant le palais de l'Elysée conçernant la France .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!