CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Deux grosses anomalies maaloul qui se fait manger tout cru et la défense qui remonte pas

    Ça se voit t'as jamais joué au foot, Maaloul fait un dépassement de fonction et essaie de presser, et personne ne le couvre derrière, cad Msekni qui regarde, c'est une faute d'amateur. Il a la technique mais n'a jamais évolué dans un championnat professionnel.

  • Oui espérons un étranger ou alors pourquoi pas Jaidi si c'est un tunisien..

    On oubliera jamais Maaloul le belge et Abdi l'australien sa c'est sur 😁

    Oui maaloul vient de récidiver avec la Namibie j'ai revu l'action plusieurs fois il l'a littéralement humilié il l'a fait tourne en bourrique miskine j'ai de la peine pour lui son épopée en EN se résumera a tun Angleterre ,Tunisie Belgique et Tunisie Namibie :|


    Samedi Kadri mettra Abdi et lui aussi jouera contre nous il retournera dans son club il marquera des buts , fera des centres millimètre etc....Karim qu'est ce qu'on a fait au bon dier pour mériter ces chlayek :|quest ce qu'on a fait

  • Oui maaloul vient de récidiver avec la Namibie j'ai revu l'action plusieurs fois il l'a littéralement humilié il l'a fait tourne en bourrique miskine j'ai de la peine pour lui son épopée en EN se résumera a tun Angleterre ,Tunisie Belgique et Tunisie Namibie :|


    Samedi Kadri mettra Abdi et lui aussi jouera contre nous il retournera dans son club il marquera des buts , fera des centres millimètre etc....Karim qu'est ce qu'on a fait au bon dier pour mériter ces chlayek :|quest ce qu'on a fait

    Et dire qu'il y'a des gens qui dise qu'il est le meilleur latéral droit tunisien de l'histoire devant Clayton. Laisse tomber Aigle tant que l'homme blanc ne vient pas diriger notre EN sa ne changera jamais..

  • Ça se voit t'as jamais joué au foot, Maaloul fait un dépassement de fonction et essaie de presser, et personne ne le couvre derrière, cad Msekni qui regarde, c'est une faute d'amateur. Il a la technique mais n'a jamais évolué dans un championnat professionnel.

    Tu presse en dansant la salsa et en attaquant pas la balle pour presser l'attaquant adverse et l'empêcher de centrer? Ou alors de faire faute au pire? Maaloul est une pipe Sam faut être honnête

  • Tu presse en dansant la salsa et en attaquant pas la balle pour presser l'attaquant adverse et l'empêcher de centrer? Ou alors de faire faute au pire? Maaloul est une pipe Sam faut être honnête

    J'ai pas dit qu'il est bon, mais un travail d'équipe, Msekni est plus fautif que lui il doit aider son coéquipier.

  • J'ai pas dit qu'il est bon, mais un travail d'équipe, Msekni est plus fautif que lui il doit aider son coéquipier.

    C'est Meriah qui devait être sur le joueur qui a marqué le but. Msakni aurait pu revenir au lieu de lever les mains mais il était carbo sinon il serait direct venu dessus. Regarde aussi le nombre de fois où leur attaquant était seul dans la surface surtout en 1 ère mi temps ou Meriah était on ne sait où. Meriah en défense centrale c'est une catastrophe..

  • J'ai pas dit qu'il est bon, mais un travail d'équipe, Msekni est plus fautif que lui il doit aider son coéquipier.

    Qu'est ce que tu racontes 😂faut être sérieux c'était un 1 vs 1 il l'a fait tourner en bourrique quand-même sam tu m'as habitué a mieux , après la défense est fautive ils auraient dû monter pour le mettre hors jeu

  • Qu'est ce que tu racontes 😂faut être sérieux c'était un 1 vs 1 il l'a fait tourner en bourrique quand-même sam tu m'as habitué a mieux , après la défense est fautive ils auraient dû monter pour le mettre hors jeu

    Sam est un défenseur des victimes de viol, il se devait de défendre Maaloul 🙂

  • Qu'est ce que tu racontes 😂faut être sérieux c'était un 1 vs 1 il l'a fait tourner en bourrique quand-même sam tu m'as habitué a mieux , après la défense est fautive ils auraient dû monter pour le mettre hors jeu

    Avec des si, y aurait que des 0-0.


    Oui, Maaloul aurait dû le gênait avant le centre, c'est le role du defenseur. Mais y a un coach, s'il a vu qu'il était carbo, il fallait le changer avant.


    Ce centre sans la pression du défenseur carbo est la conséquence de la non réaction du coach tout le long et bien avant le match. C'est pas faute d'avoir été averti avec les résultats des autres poules avant pour la fraîcheur physique : egypt, dz, etc...


    L'humidité.

  • 1. La victoire horrible face au Nigeria nous a coût cher avec la mise en place de kadri . Il sont jouer a 10 mais la chance était dans notre cote .


    2. kadri il a pas de tactique , il pas de style de jeu , il a rien d’un entraîneur est on l’a dit depuis lontemps .


    3. Rekik , Saad , Cherni , ghram ect sont venu en sélection et même l’es match amicaux il sont pas jouer , venir pour ne pas jouer même en match amicaux , n’importe quel joueur aurai refusé la sélection par après .


    4. Certain joueurs comme maaloul , msakni , kechrida , meriah , khenissi. Jouini ect non pas le niveau de la sélection mais tous le monde et content quant il gagne des équipe comme la Mauritanie et si certain joueurs ne sort jamais de la compo c’est pour pas laissé la chance à certain joueurs de gagne leur place .


    5. On est aller en coupe du monde c’était une chance de passer le 2eme tour facilement mais pas avec un coach comme sa c’est pas possible , des joueurs joue en Europe avec des bon coach et quant ils viennent en sélection il trouve un entraîneur niveau ligue 2 tunisiennes.


    En gros la victoire face au Nigeria nous a tuer jusqu’à ici . Aucune tactique , pas de style de jeux , des joueurs à la ramasse qui jouer , des joueurs non pas leur chance ou il leur donne une entrée a 85 minute . On a pas évolué un points c’est tous les talents sont là mais tous dirigés part des chèvres , tu peut avoir un moteur de Ferrari mais t’a un conducteur c’est une chèvre sa sert a rien .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!