[Éliminatoires CM 2026 - J2]: Malawi vs Tunisie (0-1)

  • ont jouait au ralenti même le commentateurs saoudien comprenait pas pourquoi, en dirait qu'on est venu chercher le nul


    alors quand ont a marqué c'était vraiment ridicule même le corner ont a pas essayé de jouer

    on aurait pu gagner 3-0




    mais bon voila on a jouer avec une chevre en attaque et une autre au millieu

  • J'ai pas vu le match, pour résumé... Avec 4 chèvre sur le terrain et pseudo entraîneur en gagné à la fin du match grasse à un suisse qu'on fait rentrer en dernier...sassi à été très très mauvais, khenissi à fait que des plongeant et des rater, msakni à fait le perso et à ralenti le jeux, Belarbi arrive même pas à faire des passes et Abdi à joué contre nous.... si ça c'est pas de la chatte tunisienne.... je comprends plus rien aux foot.

    Abdi c'est pas possible avec caen c'est Roberto Carlos et avec nous il est d'une maladresse incroyable franchement en EN a part son cardio pour les replis deffenssifs c'est moyen voire nul


    Khnissi c'est khnissi des plongeons ,des loupés incroyàbles ,des contrôles de bébé


    Msakni même contre ces équipes il galère franchement c'est pitoyable


    Sassi et Belarbi c'est d'une nulite absolue on peut pas jouer le haut niveau avec ces chèvres


    Et ce putain de vendeur de fricassé qui sort laidouni qui était agacé au lieu de sassi


    J'ai aimé le match de skhiri au four et au moulin putain combien de fois il a coupé les transmissions n'est ce pas Zlatan et quelle activité physique

  • Vous critiquez abdi en comparant son jeu en France avec son rendement en Afrique... C'est pas la même planète les gars.


    Aujourd'hui, seule la victoire compte... En espérant des jours meilleurs dans le futur

  • Sassi a eu le brassard de capitaine après la sortie de Msakni , on va se le taper en coupe d'Afrique c'est sûr . C'est le pote de Youssef

  • Vous critiquez abdi en comparant son jeu en France avec son rendement en Afrique... C'est pas la même planète les gars.


    Aujourd'hui, seule la victoire compte... En espérant des jours meilleurs dans le futur

    Sa fait plusieurs match qu'il est a l'ouest pas d'excuses pas de traitement de faveur je serais aussi dur que je l'ai été avec maaloul ,car la ces derniers match c'est juste pas possible a la lime de demande d'essayer le jeune cherni de Laval ,aujourdui il était contre nous un truc de fou il a été payé ou quoi 😳😳

  • Vous critiquez abdi en comparant son jeu en France avec son rendement en Afrique... C'est pas la même planète les gars.


    Aujourd'hui, seule la victoire compte... En espérant des jours meilleurs dans le futur

    Pour moi Ali Abdi c'est le plus nul latéral tunisiens que j'ai vu.


    Sa CDM a été misérable, contre l'Australie on oubliera pas son match: 30 ballon toucher = 45 redonner a l'adversaire,

    Je ne demande pas qu'il centre ou qu'il drible , juste fait des passe correct. Il prend toujours le mauvais choix

  • Pour moi Ali Abdi c'est le plus nul latéral tunisiens que j'ai vu.


    Sa CDM a été misérable, contre l'Australie on oubliera pas son match: 30 ballon toucher = 45 redonner a l'adversaire,

    Je ne demande pas qu'il centre ou qu'il drible , juste fait des passe correct. Il prend toujours le mauvais choix

    Plus nul non loin de là. Mais je te rejoins infiniment pour son match contre l'Australie. Je ne suis pas prêt de l'oublier tant j'attendais de lui et j'exigeais sa titularisation. Il va falloir qu'il fasse très très fort pour me faire oublier ce match...

  • Sassi qui prend l brassard c’est un énorme manque de respect à elyes

    Khenissi ne doit plus jamais revenir c inadmissible

    C'est un manque de respect pour tous les amoureux de l'équipe nationale. Skhiri je ne pense pas qu'il apporte de l'importance à cela. J'irai même plus loin, je ne pense pas qu'il veuille du brassard.

  • Les Aigles de Carthage 🇹🇳🦅 affronteront les Nzalang Nacional 🇬🇶 le 6/7 Juin au stade Hamdi Agrebi avant de se déplacer à Johannesburg 🇿🇦 pour y affronter la Namibie 🇳🇦 le 11 Juin prochain .

  • Les Aigles de Carthage 🇹🇳🦅 affronteront les Nzalang Nacional 🇬🇶 le 6/7 Juin au stade Hamdi Agrebi avant de se déplacer à Johannesburg 🇿🇦 pour y affronter la Namibie 🇳🇦 le 11 Juin prochain .

    On a quasi 2 matchs a domicile, 6 points normalement si on fait pas les con


    Maintenant on oublie la CDM faut se concentrer sur la CAN, y'aura t'il des matchs amicaux en décembre ou janvier ?

  • Pour moi Ali Abdi c'est le plus nul latéral tunisiens que j'ai vu.


    Sa CDM a été misérable, contre l'Australie on oubliera pas son match: 30 ballon toucher = 45 redonner a l'adversaire,

    Je ne demande pas qu'il centre ou qu'il drible , juste fait des passe correct. Il prend toujours le mauvais choix

    T as commencé a suivre le foot quand ?

    je peux te donner 10 latéraux sur les 10 dernières années plus nuls que lui en sélection sans problème.

    Il est pas bon offensivement en sélection même s il a des stats,mais à Caen,oui.

    C est un joueur moyen dans une animation très limitée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!