Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • Kadri a mal anticipé le poste de 9.

    Finir avec Jouini et Khenissi est criminel.Il aurait dû tester Laabidi et Ben Fredj,qui sont pas des foudres de guerre,mais ça reste mieux qu un.Khenissi au Koweït.

    Qu Hannibal soit pas là en accord avec Kadri,ça me choque pas.Avec son faible temps de jeu,il aurait peu joué ce qui aurait juste créer des problèmes dans le groupe.

    Quid de Saad,et de sa non.venue,qui aurait pu être utile pour la sélection.

    Cherni aurait pas joué si tu gardes Maaloul.Au temps qu il reste a Laval.

    Srarfi en seul "vrai ailier droit" ,c est tres léger.

    Tka,Jelassi voire Hadj Mahmoud font le nombre mais aucun.interet.

    J espère que Ben Ouannes,Rafia auront du temps de jeu.

    Pour le reste,c est plutôt logique

  • La meilleure composition pour cette CAN à mon avis, c'est de jouer avec un schéma de 4-4-2 en losange équilibré:

    ---------------Ben Said----------------

    Kechrida - Meriah - Talbi - Abdi

    -----------------Skhiri-------------------

    ----Aidouni---------B.Romdhane--

    ---------------Msakni-------------------

    -------Ltaief--------------- Achouri---

    Vos avis?

  • Il vaut quoi en ce moment srarfi ? Malgré sa chute depuis nice je trouve que ce garçon a beaucoup de qualités malgré son défaut mental.

    Sinon ça fait un moment qu'on aurait dû tester labidi en 9 c'est le seul qui a l'âme d'un buteur, surtout à ce poste où on est inefficace mtn on se retrouve avec jouini et khenissi.

    Pour la défense j'aurai préféré voir rekik.

    Pour le reste des absents (Hannibal, Saad, cherni...) c'est pas trop grave ce sont des postes où on est suffisamment fournis.

  • Il vaut quoi en ce moment srarfi ? Malgré sa chute depuis nice je trouve que ce garçon a beaucoup de qualités malgré son défaut mental.

    Sinon ça fait un moment qu'on aurait dû tester labidi en 9 c'est le seul qui a l'âme d'un buteur, surtout à ce poste où on est inefficace mtn on se retrouve avec jouini et khenissi.

    Pour la défense j'aurai préféré voir rekik.

    Pour le reste des absents (Hannibal, Saad, cherni...) c'est pas trop grave ce sont des postes où on est suffisamment fournis.

    Cherni c Grv si si

    Mdr srarfi la serpillère a mario

  • Liste totalement cohérente

    Je vais peut être choqué certains d'entre vous mais je suis content de la venu de srarfi

    J'ai vu quelques match du club africain et il est pas mal du tout en ce moment alors pkoi ne pas lui donner une chance

    On verra bien

    A lui de se racheter

  • Moez hssan ????


    srarfi il n'a jamais était en EN et soudain on le convoque aprés 5 matchs en CAF face a des équipes de quartiers ??

    Srarfi à plus de chance de te faire gagné un match plutôt que Khnissi la merguez qui est la depuis 10 ans 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!