Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • De toutes le manque des joueurs comme Saad , Cherni qui peuvent être quasiment des titulaires n’est pas justifié.

    On va avec meriah en défense tous c’est on na pas donner la chance à ghram juste pour pas qu’il jouer on le sais très bien , car je préfère ghram mille fois à cette chèvre .

    On a pas de tactique, ni de style de jeux on va vite rentre comme dab .

    Il y a rien qui va et on a préparé cette can comme toutes les autres .

  • Hamdi Labidi bro

    j'ai du rater un épisode car beaucoup de retour positif sur ce joueur. Les quelques matches que je lui ai vus avec le CA, ça ne m'a pas convaincu, ne serait ce que le dernier contre le ST, mais apparemment il ne jouait pas a son poste.


    Par contre Srarfi, même en méforme, il est au dessus du lot de la plupart des joueurs de lp1, mais est ce suffisant pour une CAN ? A son poste, je le préfère lui et Ltaief a Sliti. A voir maintenant si si Jalel va nous imposer Sliti sur l'aile droite. A Srarfi de saisir sa chance.

  • Ça sera la surprise.


    C’est le seul ailier droit de métier parmis les 27

    Il est technique et peut faire des choses , on est loin de l’anomalie khnissi qui a merder contre le Malawi et se retrouve malgré tout ici

    Je connais Srarfi, mais ça donne quoi en club? Il n'était pas mauvais il y a 6 ans, mais aujourd'hui ?

  • En vrai si on gagne le 1er Match a quoi bon jouer avec 3 derrière ensuite ?


    Nous n’aurons rien à perdre , aucune pression. Faut pas chercher le nul on perdra


    autant jouer l’attaque et essayer de faire le plein.


    Mais Je suis sur kadri vise 5 points ce looser

  • La liste est presque logique par rapport à la mentalité de la fédération . Khenissi et là Pour que msakni ne se sont pas seuls dans le groupe. Hannibal à peu être raison de ne pas prendre part à cette compétition (pas encore prêt) Saad à raison de ce concentré sur son club... Cherni mérite d'être titulaire (la loi des anciens à gagné contre le décideur fébrile) srarfi ça me choque pas, à droite c'est le néon et dans le championnat ils tourne bien. Tka ( fallait prendre un espérantiste de plus). Ben oines et haj Mahmoud c'est une bonne surprise.

  • Ghossa bech tetnaha Le jours où il annoncera sa retraite , chez tous les tunisiens. Nous seront enfin libérés.

    Bcp le kif ici. C incroyable c vraiment ne rien connaître au foot

    Combien de but a t’il marqué ces 5 dernières années ac l EN ?? j laisse les pro y répondre … et on va ac ça a la can mdr quel cirque 🤡

  • ^^ah mince j'avais oublié la liste tellement pris par la situation a Gaza

    Bof comme l'a dit un tifistes c'est une liste made in fédération ,vendeur de fricassé bref de tours façon on dépassera les 1/8 ou premier tour on y va avec khnissi jouini , moez hassan ,srarfi , tka,jelassi ,sliti .......et j'en passe certains club on du faire pression,la non convocation de mejbri je veux bien mais derrière on prend des bouzes svp laidouni et skhiri ne venez pas restés dans votre club simulée une blessure vous allez être livré à votre propre sort et on viendra vous critique laissez cette équipe local qu'ils se vautrent bien comme il faut

    Donc une compétition internationale très physique on y va avec deux mouches a merdes en attaque khnissi et jouini 😂fort quand même l'un a dut mal à tenir sur ces jambes et ne fait que tomber khnissi et l'autre est très faible techniquement il marquera peut-être un but de la tête mais pas plus enfin bon on a pas de chance avec cette mafia au pouvoir et le lobbying des clubs tunisiens

  • A mon plus grand bonheur, le poison Ferjani Andrea Pirlo Sassi n'est pas là !!! Lui qui était titulaire le dernier match se retrouve hors liste, j'ai jamais vu ça :D

    Il n'y a pas bcp de cohérence et de continuité d'une liste à l'autre, ce qui rendait cette liste impossible à pronostiquer.



    Et finalement c'est pas trop mal...

    Ce qui est regrettable c'est la présence dans les 27 de Khenissi qui n'a rien à faire à ce niveau de football.

    On voit clairement que Kadri (ou autre?) a fait en sorte de prendre 1 joueur de chaque club du big four tunisien... Jelassi 32 ans n'a rien à faire dans cette liste. Ghram à la limite c'est un jeune mais il n'a pas le niveau du tout. Srarfi il est là par manque de solutions à droite mais bon on connaît le joueur... Malgré un bon potentiel, il a échoué partout en Europe, et n'a aucune cojones pour jouer la CAN (espérons qu'il me fasse mentir s'il a du tps de jeu).


    Les points positifs ce sont les retours en sélection de Haddadi et Ben Ouanes. Pour moi, ce sont deux joueurs qui devaient être appelés systématiquement en sélection depuis 2-3 ans pour Ben Ouanes 6-7 ans pour Haddadi... Là on récupère ces 2 joueurs qui n'ont quasiment aucun automatisme avec les autres c'est vraiment dommage mais ça sera toujours mieux que Firas Belarbi et autres arnaques.. !

  • Autre info, avant chaque match de CAN la feuille de match doit inclure une liste de 23 joueurs seulement (parmi les 27). La liste de 23 peut varier d'un match à l'autre.

    En souhaitant le minimum de blessures possibles...

  • Autre info, avant chaque match de CAN la feuille de match doit inclure une liste de 23 joueurs seulement (parmi les 27). La liste de 23 peut varier d'un match à l'autre.

    En souhaitant le minimum de blessures possibles...

    C'est le genre de trucs qui devrait être pensé avant par le coach.

    Ca peut plomber un groupe la mise a l'ecart de 4 joueurs. Pour moi sur la liste :

    Ghram, Tka, Haj Mahmoud, Khenissi et Srarfi.

    Ouais c'est même mieux d'en enlever 5.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!