CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

  • C’est un wa3er 😂😂😂😂

  • L’Algérie m’a déçu ce soir, je les croyais plus fort honnêtement mais on oublie pas que c’est un derby et c’est des matchs toujours difficiles.


    Bravo aux Mourabitounes.

  • Les Mourabitounes vont frapper fort ce soir

    Le scénario était prévisible, la Mauritanie est une sélection émergente qui a restructuré son football depuis au moins trois ans en nouant des partenariats avec l'Espagne et le Maroc, faisant venir pour l'équipe première un coach ayant fait ses preuves avec les Comores lors de la dernière édition. Elle a ramené comme directeur technique l'espagnol Luis Fuertes qui a succédé à Gérard Buscher.

    Un petit pays qui a travaillé dans l'ombre à l'image du football gambien, il n'y a qu'à voir les noms reluisants qui gravitent autour.


    L'Algérie quant à elle devra remercier Belmadi pour aller de l'avant.

  • L’Algérie m’a déçu ce soir, je les croyais plus fort honnêtement mais on oublie pas que c’est un derby et c’est des matchs toujours difficiles.


    Bravo aux Mourabitounes.

    Sérieusement frère derby de quoi c'était ni le Maroc ni la Tunisie en face c'était la Mauritanie, une équipe faible. Ils jouent mal depuis un moment maintenant

  • Beaucoup de chance aussi à l'image du but.

    Il avait bien géré son groupe niveau collectif. Mais depuis c'est la catastrophe totale, ça fait 5 ans quand même

    C'est un entraîneur d'un coup d'éclat pas plus. Le boucan qu'ils ont fait suite à l'élimination contre le Cameroun a caché leurs défaillances dommage pour eux car ils ont du potentiel.

  • Si belmadi c'est un homme, qu'il pose sa démission. Et qu'il aille se faire avec ses chouchous. Que des choix débiles. Des joueurs cramés en plus. Allez le MÉNAGE EST EN COURS ET VITE !!


  • Je suis désolé Mehdi mais je suis obligé de la poster

  • Impressionnant, il n a fait que des passes en arrière.

    aucun dribble, aucun centre rien.


    C est le fait marquant de la 2ème mi temps pour moi

    Dans les dernières secondes du match il est dans son camp et fait une passe pour une contre attaque mais la donne tellement doucement que le défenseur de la Mauritanie sort sur le ballon et se projette devant. Si je ne m'abuse c'était la dernière balle offensive.


  • Je suis désolé Mehdi mais je suis obligé de la poster

    Wallah ils sont fous .. faut les interner

  • Si belmadi c'est un homme, qu'il pose sa démission. Et qu'il aille se faire avec ses chouchous. Que des choix débiles. Des joueurs cramés en plus. Allez le MÉNAGE EST EN COURS ET VITE !!

    Désolé pour toi je crois qu’on avais échangée sur le faite que Belmadi aurais dû lâcher sont poste à moins que ce soit avec un autre algérien.


    En tout cas défaite et résultat dû à 90% a l’entraîneur pour moi il n’a pas fait évoluer l’équipe et ses reposer sur des cadres mort vivant comme Mahrez ou Mandi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!