[CAN 2023] Tunisie vs Namibie - le 16/01/24 à 18h00 (HT) - Avant match

  • J'ai regardé un peu les forums Au niveau de la formation et tout le monde se demande pourquoi ben rhomdane ?

    Ghaith sghayer 5ir


    par la meme occasion on met zbaida gardien et srarfi titulaire et zaanouni AD et ahmed khalil sentinelle et chrifi on lui attribue la nationnalité Tunisienne et on le met dans l'axe et Abidi en attaque


    Bon Edu est Nigérien dommage sinon sa place en EN mawjouda

  • C’est une honte cette compo, de l’auto-sabotage. L’En devrait marcher au mérite.

    Laidouni est en baisse de forme c’est bien de l’avoir mis sur le banc mais certainement pas pour un banac en Hongrie qui n’a jamais rien prouvé. Rafia doit être titulaire sur les dernières prestations.

    MBR Pistonné comme jamais, on oublie pas son carton rouge face à la Syrie et la blessure du mauritanien, ce gars la ne contrôle même pas ses gestes, je ne l’aurais même pas sélectionné.


    Khenissi j’en parle même pas. Je ne pensais pas qu’en 2024 on entendrait parlé de lui.


    Le pire c’est qu’on va sûrement gagner ce match et reconduire ces loosers pour les prochains matchs.


    Entraîneur claqué

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • La dernière fois c'était contre l'Algérie et la frappe de Msakni. On ne sait pas entamer les tournois alors et on beaucoup de mal a marqué aussi.


    j'espère une entame forte pendant 15/20 min, essayer de marquer. ensuite peu importe le score, gérer les fatigues en tournant le ballon, etre solide sur nos bases en attendant de choisir un moment pour relancer un quart d'heure fort (type debut 2eme mi temps).


    On a pas le niveau physique pour tenir 90min a fond dans ces conditions et meme ca n'est meme pas forcement adapté a la situation.

  • Arrête de chialez on va les tapez 3-0 minimum

    za3ma?


    en tous cas après après les résultats de l'algérie, de l'égypte, du cameroun, sans parler du ghana...si on s'en sort avec 1-0 ou 2-1 nsadquou chqala coscsi sidi belhassen....


    la namibie pour info est beaucoup plus fort que l'angola d'hier (algérie).


    donc, je révise mon "vote" (c possible?) de victoire je mets match nul.


    match nul, je prends pour un premier match moi. les namibiens sont "transcendés" par les résultats des autres équipes dites "petites" et vous allez voir tt à l'heure qu'ils vont jouer toutes leurs chances, sans complexes.

  • Ne te mets dans tous ces états, le match n'a pas encore commencé.

  • Faut arrêter la Namibie c'est moins fort que l Angola.

  • Message qui ne contient aucun lien avec le Maroc. Bravo Cox tu vois tu peux le faire 😁

    figure toi que mon meilleur ami Tunisien s’appelle Al Maghribi :D et ce nest pas une blague :P c'est son vrai nom de famille !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!